[PC/X360/PS3] Bioshock

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que conseiller cette merveille à ceux qui sont passé à coté, je l'ai fais sur 360, sur pc, ce jeu est simplement une bombe. J'imagine qu'il le sera aussi sur PS3. Parle-t'on de contenu supplémentaire ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Le jeu est très très simple t'inquiete et très lent aussi, savoir viser est un peu inutile vu que le gameplay du jeu est assez mauvais et que tu passera ton temps a la clé a molette (a part contre quelque mobs)
La clef à molette en difficile, même avec le givre c'est pas si facile que ça
Enfin, peut être sur PC remarque, mais sur 360 au pad, je l'ai fais en difficile, bah j'en ai chié à certains passage (bon pas plus que ça non plus, c'était relativement facile).

Très bon jeu, j'ai beaucoup aimé l'ambiance
Miam Bioshock 2
Merci pour le lien du trailer à DL... bon rien d'intéressant dedans, on voit juste se qui semble être une des anciennes petites filles de Rapture devenue grande qui tient une poupée à l'effigie d'un Big Daddy

J'serai quand même curieux de savoir où va bien pouvoir se dérouler ce 2eme épisode vu que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rapture n'est plus
Si ce sont les mêmes plasmides qu'ajoute le patch 1.1 de la version PC, je les ai trouvé assez inutiles pour ma part.

Citation :
Publié par Dober
J'serai quand même curieux de savoir où va bien pouvoir se dérouler ce 2eme épisode vu que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rapture n'est plus
Bioshock 2 se déroulera avant les événements du premier volet.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Mais nan ! On sera une puce de mer et il faudra s'évader du chateau de sable télékinésique de la fille.
Citation :
Publié par Altarec Smith
D'apres les artworks, ca semble se passer lors de la construction de Rapture. (D'ou le titre j'ai envie de dire : Enfin le reve se realise puisque cette citee se construit)
Je trouve quand même ça idiot de l'appeler Bioshock 2 si c'est une préquelle.

Par contre je me demande ce que donnera le jeu si c'est une préquelle... parce que je vois mal comment garder la même forme de gameplay. Une préquelle à mon sens inciterait forcément un gameplay plus RPG... mais bon va savoir ce qu'ils vont en faire (d'autant que cen 'est plus le même studio qui s'en charge)

-Sergorn
Idem je vois pas trop se qu'on va bien pouvoir nous raconter de nouveaux pour créer une nouvelle aventure dans Rapture sachant que quasiment tout a été expliqué dans le premier opus.

Pour le gameplay on va sans doute garder les plasmides et les Big Dady/petites soeurs, c'est un peu l'âme du jeu donc je vois mal un Bioshock 2 sans ces éléments.

Se qui me rend perplexe c'est le scenario, on va jouer le rôle de qui à quel moment ? Car faut que se soit cohérent avec le premier Bioshock.
Bah dans le cas de Bioshock une préquelle me parait déjà plus intéressant qu'une suite... parce que une suite bon hum...

Mais bon pour moi l'intérêt d'une préquelle ce serait de pouvoir voir Rapture en "vie", de voir ainsi la cité sous un autre aspect, et donc forcément un approche plus RPG-esque jusqu'à mener à la chute et à Bioshock 1. Mais bon je vois pas comment impregner le même gameplay que le premier opus dans un contexte de préquelle...

-Sergorn
On va peut-être voir le début des manipulations avec la course aux plasmides, la lutte d'influence entre deux protagonistes (je me souviens plus quand on apprend certaines choses dans le 1 donc je reste vague même si je pense pas que ça serait du spoiler) jusqu'à voir la décadence petit à petit de la cité.

Ou alors, carrément plus tôt avec la construction de la cité elle-même, on peut imaginer facilement toutes sortes de choses.

Je vois pas tellement en quoi le gameplay serait fondamentalement différent dans le cas d'une préquelle en fait. Certains trucs devront sûrement être adaptés mais je vois pas de problème majeur.

En tout cas, j'aimerais vraiment voir Rapture resplendissante à ses débuts puis sa décadence au fur et à mesure du jeu jusqu'à ce qu'elle arrive dans l'état où elle est dans le 1.
Citation :
Publié par Rackam
Je vois pas tellement en quoi le gameplay serait fondamentalement différent dans le cas d'une préquelle en fait. Certains trucs devront sûrement être adaptés mais je vois pas de problème majeur.
Ca reste quand même très shoot Bioshock - si un Bioshock 2 se passait quand Rapture est encore euh... "civilisé", je vois mal comment faire autant shoot

Enfin wait & see toute façon, mais je dois dire que je serais quand même plus excité si Irrational était toujours à la barre

-Sergorn
Chaloup,

je n'arrive pas à lancer le jeu, la clé CD n'est pas reconnue : "échec de l'activation". J'ai pourtant tentéé de rentrer la clé comme indiqué sur la boîte, puis en minuscules, avec ou sans les tirets, etc.
Bref je suis censé faire quoi pour pouvoir lancer le jeu, sachant que selon une actualité sur Clubic il n'est en principe plus nécessaire d'activer le jeu.

*Help*

Edition : fautes.
Oui j'ai téléchargé et installé le patch1.1 en français avant de tenter d'activer le jeu.

Edition : bon c'était juste un problème de lettres peu lisibles sur le manuel, désolé. Je me lance, j'espère ne pas avoir trop peur...
Bonjour le Salon !

Je suis désolé de déterrer ce topic un peu vieillot, mais j'ai beau chercher et arpenter Google (je n'ai pas non plus trouvé de solution sur TweakGuides.com), je n'arrive pas à résoudre mon problème avec Bioshock :

9 fois sur 10 quand je modifie une option graphique la 3D ne s'affiche plus (je n'ai plus que l'interface le reste de l'écran est noir). Le jeu ne plante pas, j'entends les sons quand je me déplace etc, mais c'est noir...

Deuxième problème : J'ai un ordi plutôt puissant, mais quelque soient les sacrifices que je fais (résolution basse, textures basses, des options graphiques désactivées..) le jeu est saccadé, lent, bref injouable ou presque.

Voici ma config :
Core2Quad Q6600
ATI Radeon HD2900Pro (512Mo de Ram) avec derniers drivers à jour
2Go de Ram
Ecran 22" résolution native 1680x1050

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Je pense pas que l'ordi soit en cause, on trouve un test de la carte graphique avec bioshock.

T'as essayer de réinstaller le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés