[Site Divers]Bioshock.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les filles.

Bon, cette fois, on s'est penché sur le cas de Bioshock. Et puis, comme on est des gros, mais alors même des trèèèèèèèèès gros flemmard, on a fait l'article à 2. Nan, j'déconne ! Pour la flemmardise einh, pas pour l'article. Vous arrivez toujours à suivre ? Non ? Tant pis pour vous, c'est pas grave.

Citation :
Bioshock est un jeu vidéo de tir subjectif développé et publié en août 2007 par 2K Games sur PC et Xbox 360. Le jeu prend place en 1960 en plein milieu de l'océan Pacifique. Seul survivant d'un crash d'avion, vous découvrez la ville sous-marine de Rapture. Face à cette ville gangrenée, votre seul salut sera l'exploration afin d'en comprendre les mécanismes et de pouvoir y survivre. Prêt au grand plongeon ? Alors, c'est parti !
Enfin voilà. Sur ce, je vous laisse. Y'a The Darkness qui m'attend dans ma 360.

Bisous o/.

PS: Pour être honnête, le gros flemmard, c'est RaGgeD ! Moi ça fait un bout de temps que j'avais terminé l'écriture de ma partie.
Hmm le jeu ne m'a pas très emballé, pourtant j'ai re-essayé d'y joué, plusieurs heures, mais non.
Peut être l'ambiance général qui n'est pas vraiment ce que je préfère.
Citation :
Publié par Ced_Online
Hmm le jeu ne m'a pas très emballé, pourtant j'ai re-essayé d'y joué, plusieurs heures, mais non.
Peut être l'ambiance général qui n'est pas vraiment ce que je préfère.
Il parait que les fan de Fallout sont ceux qui ont le plus de chances d'accrocher. C'est pour ça que je suis super impatient d'y jouer.
Mais il me semblait que tu avais déjà joué à Fallout Ced, nan ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il parait que les fan de Fallout sont ceux qui ont le plus de chances d'accrocher. C'est pour ça que je suis super impatient d'y jouer.
Mais il me semblait que tu avais déjà joué à Fallout Ced, nan ?
Bof, j'y vois peu de rapport. Je dirai plutot que Stalker a une ambiance post apocalyptique.

Bioshock me rappelle System shock 2 pour son ambiance Clostrophobique et l'etat du lieu qui a eu de gros probleme.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il parait que les fan de Fallout sont ceux qui ont le plus de chances d'accrocher.
Je n'avais jamais joué à Fallout, et je ne connaissais que de nom, ça ne m'a pas empêcher de plonger sans retenue dans l'univers de Bioshock.
Je dirais qu'il suffit d'aimer les ambiances glauques, crades et retro pour adhérer à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés