La honte de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Une fois j'étais dans un ptit avion avec un amie, juste elle et moi et le pilote/copilote, et le pilote s'amusait à faire des acrobaties et moi j'étais vraiment pas bien alors je vomissais dans un sac et c'est à ce moment là que le pilote a choisi de faire un looping et je me suis pris tout mon vomi dessus. :/
Y'en avait partout dans l'avion après c'était horrible.
J'ai jamais été aussi mal à l'aise dans toute ma vie.
Ce n'est pas sans rappeler une vidéo sur le wiki... des vidéos.
Pas la plus grosse mais la plus récente (la plus grosse a du être delete de mon cerveau parce que je me souvient pas avoir jamais eu de vrai grosse honte).

Mon dernier taf je bossais dans une entreprise de fabrication de câble et de chaîne de levage. J'étais magasinier ,et j 'avais des commande a mettre dans des cartons. Les cartons sont rangés en vrac sous un escalier en bois qui mène a l 'atelier couture, je vais pour prendre un carton et la quelqu'un descend et m 'envois un peu de poussière dans la tête .Je lève les yeux pour voir qui c 'était , et c 'était la secrétaire (en tailleur). J'ai a peine eu le temps de me rendre compte que c 'était elle ,que le patron passe a ce moment la et me choppe en hurlant dans l 'atelier :

"ALORS , ON REGARDE SOUS LES JUPES DES FILLES ?"

La fille regarde en bas et me jette un regard de serial killeuse.
Bref après ce jour la j 'ai regardé le sol pendant 6 mois.
Citation :
Publié par Kurd
Disons qu'à l'époque j'avais pas gardé un bon souvenir de toi...

... oh mais rassure-toi, je ne me suis pas laissé un bon souvenir non plus, de cette époque.

Insultes le en MP, il mérite pas mieux...Souviens toi!
Il y a deux ans lors du mois d'aout, je travaillais comme saisonnier dans la même boite que ma mère et ma soeur (piston). Bref je vais en salle de pause avec ma soeur, vide. Nous parlons devant la machine a café, elle se prend une boisson et lâche un gaz je réagis: "Hé mais tranquille la fille, ça va pour toi ! Attends tu vas voir !" Je monte ma jambe gauche et fait ressortir mon postérieur et riposte fortement: Prout !

Et là ma soeur roule des yeux vers la direction de la porte en esquissant un sourire, je suis horriblement grillé par une belle blonde, vraiment bien. Elle me lâche un sourire et un regard qui voulait tout dire: j'ai rien entendu mais en fait si.
Je me sens devenir tellement rouge, nous sortons avec ma soeur chacun une boisson dans la main avant d'éclater de rire dans le couloir et dans l'ascenseur, fou rire incontrôlable, intense que tout le bâtiment à du entendre (et donc par la même occasion cette blonde).

J'ai retravaillé là bas (toujours en aout) l'année dernière en espérant que cette fille aurait oublié, et je l'ai recroisée tout en évitant de me faire trop voir (en gros je l'évitais quoi) histoire qu'elle ne se rappelle pas du fils de la chef, le lâcheur de gros gaz... Je suis heureux qu'elle ne m'ait pas reconnu (ou qu'en tout cas elle l'a feinté).
Citation :
Publié par LinoaஇIkspay
Une fois j'étais dans un ptit avion avec un amie, juste elle et moi et le pilote/copilote/.../et c'est à ce moment là que le pilote a choisi de faire un looping et je me suis pris tout mon vomi dessus.
J'ai envie de dire: fake !

Faut m'expliquer, comment un "petit avion" peut il faire un "looping" avec 3 ou 4 personnes a bord ? => impossible (sauf avion de voltige, biplace au maximum)

D'aprés mon XP, j'me dis que tu devais être malade du vol...tout simplement :]

Pas besoin d'en rajouter, ca arrive : /
La y a même pas 5 minutes. Je rentre chez moi, je me prépare a bouffé. Ca sonne, ma voisine qui est paniqué, je jette un oeil et la je vois ma voiture quasiment au milieu de la route collée a une caisse un peu plus bas, j'avais zap le frein a main... Heuresement pas de casse, le trottoir m'a sauvé lol
Il y a quelques années, alors que j'étais étudiant, j'avais invite du monde pour une soirée chez moi, et donc il y avait des gens que je ne connaissait pas.
A un moment une nana au ventre un peu rond me parle, j'étais déjà un peu saoul et je lui lâche :
- "Ca alors t'es enceinte ! Felicitations !"
Et elle me répond, sur un ton bien glacial :
- "Non, c''est a cause de certains médicaments antidépresseurs."

J'ai entendu le vent souffler.
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
J'ai envie de dire: fake !

Faut m'expliquer, comment un "petit avion" peut il faire un "looping" avec 3 ou 4 personnes a bord ? => impossible (sauf avion de voltige, biplace au maximum)

D'aprés mon XP, j'me dis que tu devais être malade du vol...tout simplement :]

Pas besoin d'en rajouter, ca arrive : /
Il a juste raconté une video du topic des video. Mais sinon ton expérience n'est pas bonne puisque c'est possible

Trop fake de raconter un truc vu sur une vidéo trop connue.

Epic Fail, you loose.

Sinon cette vidéo est toujours aussi marrante me rappel la fois ou je me suis fait dégueuler dessus dans un manège pendant un voyage linguistique en allemagne par le gros de ma classe alors qu'on venais de se goinfrer de bouffe allemande vendus dans une fête foraine... C'était épic.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
La y a même pas 5 minutes. Je rentre chez moi, je me prépare a bouffé. Ca sonne, ma voisine qui est paniqué, je jette un oeil et la je vois ma voiture quasiment au milieu de la route collée a une caisse un peu plus bas, j'avais zap le frein a main... Heuresement pas de casse, le trottoir m'a sauvé lol
et t'en as honte? c'est la honte de ta vie?
Un jour j'étais en stage de musique et à l'époque comme j'étais un rebelle je me lavais pas. Donc la mono vérifiait à chaque sortie de douche que j'étais bien mouillé et tout. Puis comme j'étais petit ça m'arrivait de sortir le sexe à l'air les fois où elle était pas là vu que je m'en préoccupais pas trop. Et bah un jour elle a appelé tous les gars des dortoirs pour venir me regarder. Et ce jour là je suis sorti à poil de la douche.
J'en suis traumatisé à vie.
Citation :
Publié par Kurd
stage de musique, douche, sortir le sexe a l'air.

autant de mots qui n'ont pas forcement l'habitude de se trouver dans le même paragraphe.
L'autre fois au camp musical...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés