La honte de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
Le pire que j'ai du avoir coté honte, c'était en 6ème vers le milieu de l'année, un pote à moi m'a baissé mon survet ( jour d'eps ), en plein milieu de la cour. Je me suis vengé peu après d'ailleurs.

T'as pleuré ?
Citation :
Publié par Durian
T'as pleuré ?
Non, je me suis juste sentis très ridicule, les rires des élèves autour aidant ( J'étais vraiment en plein milieu de la cour quoi, 800 élèves dans le collège, ça fait bizarre comme première heure de gloire ).
Citation :
Publié par Akagi
Non, je me suis juste sentis très ridicule, les rires des élèves autour aidant ( J'étais vraiment en plein milieu de la cour quoi, 800 élèves dans le collège, ça fait bizarre comme première heure de gloire ).
T'avais un truc en dessous ou tu t'es retrouvé à poil?

Edit : Yeah up vicomte
Citation :
Publié par Dukke
T'avais un truc en dessous ou tu t'es retrouvé à poil?

Edit : Yeah up vicomte
J'étais couvert, à l'époque, je portais des slips, ça a le mérite de bien tenir à la taille http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon49.gif
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
Être emporté par ce qui se passe et ne pas refuser de coucher avec une personne plus âgée que soi de 19 ans. (<16 ans)
Et se foirer totalement, ceci-dit.
se foirer, cad?
Citation :
Publié par Akagi
J'étais couvert, à l'époque, je portais des slips, ça a le mérite de bien tenir à la taille http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon49.gif

Il etait comment ton slip? Tu veux en parler?
Citation :
Publié par Oxylon
se foirer, cad?
Soit il a éjaculé un peu trop vite, soit popol faisait la tronche, à mon avis.

Citation :
Publié par Ashtree
Il etait comment ton slip? Tu veux en parler?
Je doute que ça intéresse grand monde, en MP si tu veux
Citation :
Publié par Akagi
Soit il a éjaculé un peu trop vite, soit popol faisait la tronche, à mon avis.
Soit il s'est réellement chier dessus ou le contraire comme dans American Pie

Citation :
Je doute que ça intéresse grand monde, en MP si tu veux
Ca intéresse tout le monde.
Citation :
Publié par Akagi
Le pire que j'ai du avoir coté honte, c'était en 6ème vers le milieu de l'année, un pote à moi m'a baissé mon survet ( jour d'eps ), en plein milieu de la cour. Je me suis vengé peu après d'ailleurs.
J'ai eu la même en colonie de vacance (je devais etre en CE2 a l'époque) un mec me baisse le froc alors que je jouais au basket (en pleine tentative de shoot en plus) mais moi je me suis venger tout de suite, je lui ai sauté dessus ai l'ai griffé a moulte reprise au visage

En même temps le genre a faire ce genre de blague a la con c'est toujours les comiques de services qui savent pas comment se faire remarquer.
Citation :
Publié par Nerv
J'ai eu la même en colonie de vacance (je devais etre en CE2 a l'époque) un mec me baisse le froc alors que je jouais au basket (en pleine tentative de shoot en plus) mais moi je me suis venger tout de suite, je lui ai sauté dessus ai l'ai griffé a moulte reprise au visage

En même temps le genre a faire ce genre de blague a la con c'est toujours les comiques de services qui savent pas comment se faire remarquer.
Groar. Tigresse !
Qu'y a t-il d'honteux à se faire baisser son froc ? Les enfants sont justes très pervers. Quand j'étais dans ce cas-là, je ressentais plus de ridicule pour la personne qui produisait des blagues aussi nulles, que pour le fait que ceux autour aient pu voir mon énorme sexe.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Qu'y a t-il d'honteux à se faire baisser son froc ? Les enfants sont justes très pervers. Quand j'étais dans ce cas-là, je ressentais plus de ridicule pour la personne qui produisait des blagues aussi nulles, que pour le fait que ceux autour aient pu voir mon énorme sexe.

A 7 ou 8 ans tout le monde ne fait pas preuve de ton sang-froid et ton détachement face a la nuditée... en plus je portais un slip kangourou !
Citation :
Publié par JeuxOffLine
un beau epic fail !
Un bel epic fail.
La honte de ma vie c'est la blague que je viens de sortir sur le thread dédié à l'humour.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
lepetitnain555 se fait violemment basher par CdE, le thread est vraiment épique quoi
en meme temps, CdE c'est un peu une honte a lui tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés