La fois où j'ai appelé tout mes potes chez une autre pote et quand on s'est retrouvé à table tout les appels m'était destiné. L'horreur.
Le jour ou j'ai éternué devant ma petite copine (CM1 ou CM2), que je me suis mis de la morve partout, et qu'elle m'a dit :
- Je t'embrasserai plus jamais sur la bouche
Une fois, j'avais 4 ans, 5 grand max. On était dans les alpes avec mes parents dans un petit coin balnéaire, avec un lac etc... Et je sais pas pourquoi, mais j'étais seul sur un parking, sans mes parents, ni mes frères et soeurs (plus vieux) et j'ai recouvert une bagnole de terre. Je me souviens du trip, mais pas de la raison pour laquelle c'était si drôle ^^ Bref, je me suis fait choper par les propriétaires pas content du tout (lol) qui m'ont conduit à mes parents. Roh la honte pour eux lol. Moi je l'ai pas ressenti.
La fois ou un de mes potes m'a pissé dessus tellement il était bourré et moi trop endormi pour capter à temps. (Je lui ai mis un kick dans la tête avant que ce soit un tsunami).
Une fois en CM1, y'a eu un anniversaire ou une raison pour laquelle tout le monde avait eu le droit à un ballon de baudruche, tout fier à la récrée tout le monde les gonfle, sauf que <Flavien> avait éclaté son ballon. Je remonte en classe, en étant persuadé que la prof surveillait encore le reste des mômes, du coup je lance tout fier :
- Hey les mecs, Flavien il a éclaté son balloune !!
Gros moment de solitude quand j'ai vu que la prof était là et les éclats de rire général. (J'avais prit l'accent anglais et un air négligé totalement volontaire).
|