La honte de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
La pire honte, c'était je sais plus quand mais voila:

Je suis dans ma voiture (en hivers)à l'approche d'une ville, un mal au ventre à hurler, et donc il m'a fallu lâcher du ...gaz sinon risque d'explosion.
Je lâche un pet (tout seul dans sa voiture on a le droit hein ), mais le truc ignoble qui te bouffe les joint des portières

50 mètres plus loin, contrôle de gendarmerie ...pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

Bien sur, c'est moi qui suit choisis sur les 100 véhicules qui passent.

Garage de la voiture sur le bord de la route, le gendarme approche et moi bien sur j'ouvre la fenêtre, il se penche vers ma fenêtre, fait ensuite un pas en arrière en tordant le nez et me fait signe de me barrer en me disant "vous pouvez circuler"

C'était il y a longtemps mais j'avoue que la, j'étais tout honteux
Citation :
Publié par Forgeron
La pire honte, c'était je sais plus quand mais voila:

Je suis dans ma voiture (en hivers)à l'approche d'une ville, un mal au ventre à hurler, et donc il m'a fallu lâcher du ...gaz sinon risque d'explosion.
Je lâche un pet (tout seul dans sa voiture on a le droit hein ), mais le truc ignoble qui te bouffe les joint des portières

50 mètres plus loin, contrôle de gendarmerie ...pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

Bien sur, c'est moi qui suit choisis sur les 100 véhicules qui passent.

Garage de la voiture sur le bord de la route, le gendarme approche et moi bien sur j'ouvre la fenêtre, il se penche vers ma fenêtre, fait ensuite un pas en arrière en tordant le nez et me fait signe de me barrer en me disant "vous pouvez circuler"

C'était il y a longtemps mais j'avoue que la, j'étais tout honteux
Moi je trouve que c'est d'une classe à toute épreuve. Esquiver un contrôle de police avec un simple gaz? Du grand art !
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais TG roger, déjà que j'viens de me faire traiter de heartless bitch, sociopath, unfeeling automaton qui need intensive therapy sur un autre forum, mais vazy quoi, si demain chuis partie vivre dans une grotte c'est à cause de vous .
T'habites pas déja dans une grotte?
Citation :
Publié par Uth'
Le pied coincé dans les chiottes turques de la maternelle
Le truc improbable.. comment avoir l'idée de mettre le pied la dedans? xD
Ma plus grande honte je pense que c'était quand j'était p'tit.
Je faisait de la pêche avec mon papa quand j'suis tomber dans l'étang..
Forte heureusement il y avais pas beaucoup de monde autour de nous .
La fois où j'ai appelé tout mes potes chez une autre pote et quand on s'est retrouvé à table tout les appels m'était destiné. L'horreur.

Le jour ou j'ai éternué devant ma petite copine (CM1 ou CM2), que je me suis mis de la morve partout, et qu'elle m'a dit :

- Je t'embrasserai plus jamais sur la bouche

Une fois, j'avais 4 ans, 5 grand max. On était dans les alpes avec mes parents dans un petit coin balnéaire, avec un lac etc... Et je sais pas pourquoi, mais j'étais seul sur un parking, sans mes parents, ni mes frères et soeurs (plus vieux) et j'ai recouvert une bagnole de terre. Je me souviens du trip, mais pas de la raison pour laquelle c'était si drôle ^^ Bref, je me suis fait choper par les propriétaires pas content du tout (lol) qui m'ont conduit à mes parents. Roh la honte pour eux lol. Moi je l'ai pas ressenti.

La fois ou un de mes potes m'a pissé dessus tellement il était bourré et moi trop endormi pour capter à temps. (Je lui ai mis un kick dans la tête avant que ce soit un tsunami).

Une fois en CM1, y'a eu un anniversaire ou une raison pour laquelle tout le monde avait eu le droit à un ballon de baudruche, tout fier à la récrée tout le monde les gonfle, sauf que <Flavien> avait éclaté son ballon. Je remonte en classe, en étant persuadé que la prof surveillait encore le reste des mômes, du coup je lance tout fier :

- Hey les mecs, Flavien il a éclaté son balloune !!

Gros moment de solitude quand j'ai vu que la prof était là et les éclats de rire général. (J'avais prit l'accent anglais et un air négligé totalement volontaire).
En début de seconde, première grosse soirée de l'année. A l'époque on étaient plutôt dans le délire Slayer et le salon était donc consacré à une séance de headbanging sous stromboscope avec vodka et rhum en guise de désaltérant.
Les quelques filles assez charitables pour communiquer avec la bande d'irrécupérables que nous étions à l'époque s'étaient réfugiées dans la cuisine pour s'abriter un peu des décibels et du pogo. Elles représentaient à elle seules toutes nos possibilités de reproductions pour les 3 années à venir.
Vers 23h, bien à la masse et aveuglé par 3 heures de strombo sur du 150bpm, j'ai confondu la porte des chiottes avec celle de la cuisine, j'ai sorti ma bite et leur ai pissé sur les pieds.

Heuresement je me suis fait viré de ce bahut l'année suivante
Citation :
Publié par Sôn Ykyuf
En début de seconde, première grosse soirée de l'année. A l'époque on étaient plutôt dans le délire Slayer et le salon était donc consacré à une séance de headbanging sous stromboscope avec vodka et rhum en guise de désaltérant.
Les quelques filles assez charitables pour communiquer avec la bande d'irrécupérables que nous étions à l'époque s'étaient réfugiées dans la cuisine pour s'abriter un peu des décibels et du pogo. Elles représentaient à elle seules toutes nos possibilités de reproductions pour les 3 années à venir.
Vers 23h, bien à la masse et aveuglé par 3 heures de strombo sur du 150bpm, j'ai confondu la porte des chiottes avec celle de la cuisine, j'ai sorti ma bite et leur ai pissé sur les pieds.

Heuresement je me suis fait viré de ce bahut l'année suivante
Epic, j'ai vu pas mal de conneries faites par des mecs bourrés, mais là, Epic.
Ah si ça me rapelle un epic-shame
1ere fois que je dors avec une fille a 16piges (mon ex de l'époque) le lendemain
Bah didonc qu'est ce que tu pète au lit ( en plus après une cuite voilà quoi ; moi qui voulait ressortir avec la nana )

Depuis ce jour le peu de fois ou j'ai redormi avec elle je prétextais aller chercher un verre d'eau pour descendre relâcher mon sphincter peinnard dans la cuisine
Quand j'étais petite plus jeune, en classe, j'étais au tableau quand un copain a sorti une bonne blague. J'ai choppé un fou-rire et... J'en ai fait pipi dans ma culotte. Devant toute la classe. Je devais être au CE1, mais ça m'a marqué. Mes camarades de classe, aussi. "Putain, encore 4 ans avant le collège..." me suis-je dit bien des fois.
Ça envoie du lourd la quand même
Ma plus grande honte:
Il ya quelques années, je bossais comme gérant dans un bar... Au cours d'une soirée très stress (2 personnes pas venue bossé, j'étais seul pour le service du vendredi soir), un type très con, très bourré, n'a pas arrèté de semer sa merde, mais vraiment lourd de lourd au point d'emmerder une bonne partie de la clientèle, finissant par se montrer agressif à mon encontre car j'ai refusé de lui servir plus d'alcool (il était déjà tellement rond)... Du coup, ne supportant pas l'agressivité, je lui sort un: "Mais bordel, t'en a pas marre de foutre la merde? Ta femme ne t'a pas sucer c'est ça?"
Silence dans les gens qui ont entendu ma remarque et regard hyper réprobateur, le mec s'effondre en larme... J'apprends juste après que sa femme justement était morte 3 jours avant....
Citation :
Publié par yortsed
et une fois en CM sans faire gaffe je me suis pointé en pantoufles à l'ecole. Sympa être en pantoufles dans la cour...
Noube. En 4ème, je me suis pointé avec deux chaussures différentes
Tient j'ai demander à ma femme qu'elle a été sa plus grande honte à elle (de sa vie).

Se pointer à l'épreuve du BAC en pantoufle rose , celle en fausses plumes, couleur flashy
Citation :
Publié par Forgeron
Tient j'ai demander à ma femme qu'elle a été sa plus grande honte à elle (de sa vie).

Se pointer à l'épreuve du BAC en pantoufle rose , celle en fausses plumes, couleur flashy
Tout ça pour dire que t'as une femme.
Le pire que j'ai du avoir coté honte, c'était en 6ème vers le milieu de l'année, un pote à moi m'a baissé mon survet ( jour d'eps ), en plein milieu de la cour. Je me suis vengé peu après d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés