[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
genre tu sous entends que moi chis pas une fille constructive peut être

Bon sinon moi, monoculturaliste que je suis, je propose les ramen shops de la rue St Anne : on bouffe comme des porcs pour 15€ très grand max, et en plus ça pourra faire découvrir la vraie bouffe japonaise à nos amis provinciaux.

Voilà là je suis constructif (mais je sens qu'un boulet va réussir à sortir "ho non pas des sushis !")
OUAAAAAAAAISSSSSSS DES SUSHISSSSSSS !!!!
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Sybil, sakmongol, vous êtes vraiment trop cons
Sakmonkgol ptet, mais...

TU PARLES PAS A MA SYBOULETTE COMME CA§§§§§§§§§§§§§§§§§§²²²²²

ou alors je deviens très constructive

(Xiev TG² stplz ou je me supersaïan )

grou

et sinon, bonne idée les ramen, ils acceptent les groupuscules de 30 personnes?
Citation :
Publié par Ragnarox
Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! La dernière fois que j'en ai mangés c'est à l'irl de février l'an dernier, pas eu l'occasion depuis...donc je dis oui
Nom de dieu, j'ai eu la ch*asse pendant 3 jours après ><'. Et je suis pas le seul en plus. Need un endroit qui roxxe de l'hygiène svp =D.
Citation :
Publié par Athamo
Nom de dieu, j'ai eu la ch*asse pendant 3 jours après ><'. Et je suis pas le seul en plus. Need un endroit qui roxxe de l'hygiène svp =D.
Non mais dans un ramen shop tu bouffes pas des sushis, tu bouffes des ramen. En plus c'est tenu par des japonais (qui sont pas chinois) et comme tout le monde le sait, les japonais sont hygiénique, racistes, aiment les petites filles et le sado-maso.
C'est quoi ça un ramen?
une soupe de nouille asiatique
Citation :
Publié par Conscience!
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C4%81men

Permier lien Google, apprends à vivre !
J'ai cherché mais à Ramen shop, merci. C'est vrai que ça a l'air bon.
Citation :
Publié par Athamo
On fera les dégueus ensemble alors Metos :>. Hot, je compte sur ton soutien inconditionnel.
Si vous allez au jap je passerai ptêt pour bouffer des sushis et des makis
Bon, je dévellope pour l'idée Ramen Shop : St Anne, en ce moment, c'est très fashion. Résultat, le samedi soir, c'est blindé.

Mais on peut tenter quelque chose à coup de réservations, si en plus on peut avoir de la bonne table à l'Higuma ça serait le méga pied, super ambiance et tout.

Pour ceux qui ne connaissent de la cuisine Japonaise que les yakitori (les restos à sushi/brochette tenus par des vietnamiens), dans un ramen shop on bouffe :

- des ramens évidemment, nouilles servies dans un bouillon garni de viande, légume et autres. Particularité : infinissable. Même avec le ventre plein, il restera du bouillon et des trucs à récupérer dans le fond, je crois que c'est de la sorcellerie de japonais.

- des donburi, un bol de riz vinaigré recouverts d'une couche de viande, d'omelette ou d'autres choses assez diverses

- divers trucs de nouilles, soba et compagnie, avec des super sauces de sa race

Avec des accompagnements de tenpura (beignets) et autres gyoza (raviolis) et plein de sauce soja.

Je laisse trainer l'idée, si y'en a que ça chauffe, je tenterais de me renseigner.
Bon bon bon...
Le retour du chieur qui lourde tout le monde au sujet des dates...

Je suis à Paris le week-end du 6/7/8 !

Mais j'ai pas décidé encore si j'aurais le temps de venir.
F|o, moi ça me tente pas mal, sachant que j'ai jamais vraiment goûté tout ça, ça fait une bonne occasion.

Quant à Itne, rapplique-oi, ça ferait zizir un peu beaucoup quand même. Je ne répèterai pas une telle invitation, j'ai ma fierté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés