[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Athamo, tu peut juste m'enlever de l'aprem' du samedi?J'ai boxe irl .Donc je serais tout de même là à la pré-irl et le samedi soir au resto (ou j'arriverais en fin d'aprèm on verra).

Cimer albert

Simon tu vient pas sérieux?
Voilà, c'est fait sakmongol.

Bon, sinon, je négocie avec Heabean pour qu'il vienne. Si il vient, je vous force à m'aduler (en plus de le violer).

Et Tsabo, comme promis, oui je te roulerai une pelle si tu viens. Je suis un homme de parole, même si j'ai essayé d'esquiver :\.
Citation :
Publié par Celinora
Bah si tu viens le vendredi soir, on se verra !
J'peux pas j'ai déjà la soirée la plus importante de l'année le 6

Bon sinon pour l'hébergement a priori j'ai trouvé ce qu'il faut, mais je me demande pourquoi je le dis puisque je vais modifier le wiki. Hum, peut-être pour ne pas faire un post trop useless.
Citation :
Publié par Athamo
Baaaaah, c'est à vous de donner des noms de bars mes cocos, moi je connais pas hein ><'. Pareil pour le resto.
Bah des bars dans quel coin, dans quel genre, dans quelle gamme de prix?
Hmm pour le coin c'est selon vous, dans l'idéal près de saint-michel, mais bon vu les prix hum hum, suffit d'aller au Horse pour se rendre compte :\. Donc gamme de prix assez basse, mais sans pour autant se retrouver dans un taudis, on va être assez nombreux donc faudrait un endroit cool.

Oui je sais, j'suis chiant.
Bah je connais pas Paris plus que ça, mais du coté de Saint Michel, pas moyen de trouver des prix bas à moins de connaitre THE petit bar pas touristique du coin... Jveux dire St Michel c'est le centre de Paris, trouver une bière à moins de 4€ et un capuccino (bu en une gorgée) à moins de 3€ relève de la chasse au trésor!

Alors les parisiens, des filons à nous proposer ?

Sinon on se retrouve plus du coté de Vincennes, ou les bords de Paris, y'a peut-être plus moyen d'avoir des prix raisonnables (enfin c'est Paris quand même hein...).
Saint-germain ça rosk bien, j'connais un bar sympa tenue par un poto (le Chain Antoine), j'vais me renseigner sur le prix de la peinte.Bon par contre c'est ambiance match de rugby/chansons retro donc faut que ça plaise à tout le monde.Moi ça me plait pas particulièrement mais je connais les gens de là bas et c'est sympa comme ambiance, ça vous dirait?Par contre c'est pas immense donc faut pas qu'on y arrive à 40.
On a bien mangé, des pâtes carbonaras et de la mousse au chocolat, c'est bon, miam

On arrivera un peu en retard vu que le rendez vous était il y a six minutes et que j'écris sur JOL, enfin vous comprenez quoi ²

Lol
On a bien mangé, des pâtes carbonaras et de la mousse au chocolat, c'est bon, miam

On arrivera un peu en retard vu que le rendez vous était il y a six minutes et que j'écris sur JOL, enfin vous comprenez quoi ²

Lol

Lol
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Je précise pour lui foutre la honte que Neosine rate cette irl parce qu'il sera à Mulhouse.

HAHA !
Citation :
Publié par Athamo
Aaaah, la loooooose.
Wé, il sera à Mulhouse chez nous. Mwahahaha.

Au moins, les pintes lui reviendront moins cher. Et puis ça lui évitera de se faire violer et câliner par Athamo. Il se fera câliner par mes monstres à la place (y gagne-t-il vraiment au change ? ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés