[Wiki] Irl Paris, Week end du 6-7 Avril (Sous le signe du Free Hug <o/)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réfléchis toujours et je vais essayer de ramener Rayden, à moins qu'il y ait des personnes avec qui il a des soucis bien sûr.
Citation :
Publié par Un Autre
Mon posterieur coute trop cher pour le commun des mortels :/
Tu te surestimes voilà tout. Regarde moi, 502.50€ en une nuit. Ils m'ont tous filé 2€50. Faut savoir être modeste dans la vie.
Citation :
Publié par Athamo
Tu te surestimes voilà tout. Regarde moi, 502.50€ en une nuit. Ils m'ont tous filé 2€50. Faut savoir être modeste dans la vie.
Effectivement ca doit etre une question d'estime de soi meme , mon posterieur est tres fier de sa virginité
Citation :
Publié par Seiyar
Ah ah, ramène The Blood Wolf, ca fait très longtemps que je l'ai pas vu. Ca me ferais marrer de le revoir.
Bof, en soit il a pas trop changé. Il écoute du rap et il croit qu'il va faire la révolution irl à lui tout seul. S'il a pas déjà lu le thread je lui dirais que tu viens, ça le motivera peut-être ; pour l'instant il est en mode «ouais on verra si j'ai pas trop de taff je te dirais la veille nianianiah». Il a dit du mal des JoL Bariens aussi mais je dis ça je suis pas une balance.

(Bon, dodo.)
Citation :
Publié par Celinora
Alors la pré-irl, quelle heure ?
Comme d'habitude, je suppose. Vers 19h au bar. Mais bon, ma ptite Celinora, comme je suis déjà sur place et que tu sembles disposée dès 17h on peut se retrouver un peu plus tôt (avec d'autres personnes si vous voulez aussi) :]
ouais moi je finis le taff a 16h, le temps d'aller chez mon kiné comme d'hab a 16h45 jsuis prête

Ouais sinon je propose comme d'hab Mouffetard

Pour ceux qui arrivent tôt, y a tjs les arènes de Lutèce pour squatter pas loin s'il fait beau ...
Citation :
Publié par Gaw
ouais moi je finis le taff a 16h, le temps d'aller chez mon kiné comme d'hab a 16h45 jsuis prête

Ouais sinon je propose comme d'hab Mouffetard

Pour ceux qui arrivent tôt, y a tjs les arènes de Lutèce pour squatter pas loin s'il fait beau ...
Je suis retourné au Bar où on était allé la dernière fois pendant que les autres faisaient du Bowling et en fait ça crains puissamment, les mecs se sont gourré sur l'addition et nous on pris 7 euros de plus, quand on est allé leur dire, le videur/patron est devenu dingue et il a cassé le doigt d'un pote à moi en nous virant manu militari
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Je suis retourné au Bar où on était allé la dernière fois pendant que les autres faisaient du Bowling et en fait ça crains puissamment, les mecs se sont gourré sur l'addition et nous on pris 7 euros de plus, quand on est allé leur dire, le videur/patron est devenu dingue et il a cassé le doigt d'un pote à moi en nous virant manu militari
Sympa :|
Je savais que c'était des branlouzes tiens j'ai bien fait de lui dire que c'était un branleur !
Citation :
Cth'une blague j'espère?T'as porté plainte?fait une vendetta?
Citation :
Je viendrai sûrement, j'aimerais bien revoir Dandal.
Avec plaisir. Moi j'aimerais bien revoir Concept vide, quelqu'un sait ce qu'il devient ?

Citation :
Publié par Teddy
Sans moi cette fois, amusez-vous bieng !
Rrrah non. Qu'est-ce que je vais devenir sans mon Teddy boy, moi ?
Bon alors moi chuis chaud tout ça, mais je sais pas trop pour quoi ni comment.

Et le "calin gratuit" je trouve ça cool.

J'émets quelques réclamations :

La taverne frog bidule c'est hors de question, j'ai cru que j'allais me liquéfier devant le prix de la pinte. On est pas tous des gros bourgeois pêtés de fric, n'en déplaise à Aenur, donc faut trouver meilleur marché.

Le resto de pates, c'est hors de question aussi, j'ai cru que j'allais insulter la serveuse en voyant arriver ma pizza. C'est pas parce qu'on bouffe pour moins de 15€ qu'on doit crever la dalle comme un chien 2 heures après le resto. Y'a moyen de manger bien pour moins de 15€ à Paris, alors faites pas chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés