[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Miribel, le parc là dans l'est lyonnais ? qu'est ce que tu veux qu'on aille fout' là bas ?
Ca changera de la tête d'or

Sinon y'a toujours Feyssine lol...
Citation :
Publié par Bibz
Ca changera de la tête d'or

Sinon y'a toujours Feyssine lol...
Hmm ! Tu sembles bien connaître Lyon et pourtant tu n'es pas dans le Wiki. =(
Citation :
Publié par Advocatus
Oui puis se baigner dans de l'eau en dessous de 27-28°, bof.
Moi je suis pas aigri comme les deux au dessus mais je trouvais ça marrant que tout le monde te quote, voilà.
Citation :
Publié par Advocatus
Oui puis se baigner dans de l'eau en dessous de 27-28°, bof.
J'en profiter pour me pluzunier.
Bon, ça se pousse où alors ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Sinon pour l'avocat, en dessus de 24 je trouve c'est pas marrant de se baigner.
Je disais pareil... quand j'habitais dans le nord. :]
Le parc de Miribel comme son nom de l'indique pas est quand même loin du centre, et pour y'aller, à moins d'habiter à côté comme moi, c'est pas pratique.

D'ailleurs j'ai le souvenir d'y avoir fait un barbecue la nuit, et comme on voyait rien et que les grilles de barbecue publics sont dégueulasses, car dessus y'a de la bière de la pisse et d'autres trucs dégueux, on a du rincer toutes nos merguez avec du coca et de la bière avant de les manger, mais c'était bon.
Epoustouflante anecdote je trouve aussi.

edit: Ho putain je suis demi dieu. Sse-cla
Oui, désolé, en fait, ça me revient à beaucoup trop cher, je peux pas me le permettre si je veux bouger un peu de chez moi pendant les vacances, genre camper une ou plusieurs semaines avec des amis, si j'utilise ces environ 80€, je risque d'être très en galère .
L'année prochaine je pourrais faire plus d'IRL je pense, car théoriquement, je devrais avoir un peu plus de revenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés