[Wiki] Irl Lyon du 23 juin

Répondre
Partager Rechercher
idem que xiev...

Sauf qu'en fait l'aprem, c'est l'anniv du papy donc impossible d'être là.
Et comme le soir je connais pas encore le planning, je sais pas si on sera encore en famille ou pas, si je peux me libérer, je vous rejoins \o/

voilà voilà.

Sinon bah, faudrait que je trouve un moyen de rentrer chez moi le soir vendredi soir (et le samedi soir si je viens)...si un gentil jolien a une voiture et veux bien faire un crochet de 15 min pour me ramener, je suis preneuse...
Ici aussi non plus je me suis planté de dates et je pourrais pas venir.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Juste pour qu'en fait, ça me semble tendu pour le théâtre antique. Vu qu'il y aura les nuits de Fourvière le soir, je doute qu'il soit accessible en fait.
Arf oui mince les nuits de Fourvières! Bon bah je suis libre la semaine prochaine, j'irai flâner dans Lyon voir si je trouve un coin sympa, sinon y'aura la tête d'or (on ira voir les ours et les tigres grrraou )
J'en profiterai pour chercher l'endroit des quelques restaus qui ont été conseillés, voir un peu à quoi ça ressemble et tenter d'en trouvé un qui puisse accueillir 20 joliens
Au passage si quelqu'un veux venir je suis preneuse à 200 %, je connais très peu Lyon, et encore moins les bons endroits
Citation :
Publié par Itne
La tête d'or le problème c'est qu'on y va à chaque fois

Enfin je dis ça, je serai pas là
Voui je sais bien ; c'est pour ça que le théâtre avait été proposé ^^
Mais donnes tes idées toi qui est Lyonnais
Y'a une copine a moi non geek qui est très curieuse de découvrir le milieu et qui viendra surement au resto avec nous

Sinon tutur et morganou, je sais pas trop si j'aurais le temps d'aller fair eun tour pour reperer les bons coins, mais jpeux vous filer des adresses
Et d'abord, tite fée, les bars, on les a tous fait au niveau des Terreaux avec Dienekes, jcrois que pour ça t'auras pas de problemes
Citation :
Publié par alcyoné
Y'a une copine a moi non geek qui est très curieuse de découvrir le milieu et qui viendra surement au resto avec nous

Sinon tutur et morganou, je sais pas trop si j'aurais le temps d'aller fair eun tour pour reperer les bons coins, mais jpeux vous filer des adresses
Et d'abord, tite fée, les bars, on les a tous fait au niveau des Terreaux avec Dienekes, jcrois que pour ça t'auras pas de problemes
Tu nous abandonnes méchanteuh (bon ok t'as de très bonnes raisons, mais quand même bouh! ^^ )
Sinon les bars heu... je crois que y'en a qui vont pas être d'accord sur tes propositions
Citation :
Publié par ptite fee
Tu nous abandonnes méchanteuh (bon ok t'as de très bonnes raisons, mais quand même bouh! ^^ )
Sinon les bars heu... je crois que y'en a qui vont pas être d'accord sur tes propositions
Tant qu'on fini pas à l'abreuvoir ou tout autre bar de soulards il devrait pas y avoir de problèmes.
Citation :
Publié par Aiina
Tant qu'on fini pas à l'abreuvoir ou tout autre bar de soulards il devrait pas y avoir de problèmes.
L'abreuvoir, oui c'est vrai que y'à pas mieux pour finir HS, on va éviter (même si c'est cependant un bar avec une super ambiance très tard la nuit ^^)

Sinon y'a le Baraus qui peut peut être sympa, mais après faut le trouvé, on a mis 20minutes à tomber dessus la dernière fois avec julie, mais bon on fera le tour et on verra bien, on devrait en trouvé un pas trop mal vu le nombre aux terreaux
Citation :
Publié par Aiina
Et Colline, on l'a traumatisée?
Non mais elle prefère nos sorties à deux

Ptite fée: bah voui mais jsuis pas sur Lyon pour d'autres concours donc voila :/
Mdr on va pas au bar gay de la derniere fois, promis Mais y'en avait des vachement biens dans le lot, rho ^^

Le Baraus c'est quoi ça? Sinon on peut aller au Citron
Et l'Abbreu, mdr, si ça se trouve on va retomber sur ton punk de la dernière fois
Citation :
Publié par alcyoné

Le Baraus c'est quoi ça? Sinon on peut aller au Citron
Et l'Abbreu, mdr, si ça se trouve on va retomber sur ton punk de la dernière fois
Ah oui le citron aussi (mon punk était très gentil... mais bourré c'est vrai )
Je vais sûrement venir, j'ai juste un peu peur de ne pas être d'humeur, ca serais chiant de venir et de tirer la geule. Bref, je me concentre pour la semaine prochaine en ce moment, je penserais à ca plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés