[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Moi, j'suis pas de Bordeaux.
Je m'avance peut être, mais j'ai l'impression qu'en théorie ça ne t'empêche pas de venir.

Cependant, je marche sur des oeufs, faudrait vérifier.
Citation :
Publié par Dainshael
Je termine les exam le 23 mai, puis après y'a les rattrapages mais OSEF

Je suis jamais allé à la taverne, c'est où ?
La Taverne, c'est rue Neuve, une petite rue entre le cours Victor Hugo et le Cours Alsace Lorraine, spa très compliqué d'y aller. Faut descendre le cours Hugo vers les quais, et prendre sur la gauche rue des boucheries quand on commence à rentrer quartier St Mich. En face de la rue des Boucheries y'a la rue Bouquière, faut prendre tout juste à droite la rue Renière, et tout de suite à gauche c'est la rue Neuve. La Taverne est à 50 mètres sur la gauche dans une magnifique baraque et en général y'a toujours tout plein de chevelus devant.
rue  neuve.JPG

edit: désolé le screen avait chié
et t'as toujours pas dit pourquoi j suis un vilainou?
Non mais ça me déprime d'avoir loupé un endroit pareil en 4 ans Surtout que j'habitais juste à côté ...

Merci

Pffff tu me reconnais même po. De toute j'ai l'habitude que tu m'esquives, là tu sais qui chuis pour sûr
on peut s'faire après-midi au grand parc avec quelques bouteilles / jeux de carte / autres truks, Allé mangé quelque part, puis filé a la taverne du graal ( mais faut bien réservé la salle du bas avant, assez longtemps a l'avance en faite =/ )

Et j'pourais éventuellement hébergé un geek.
Je suis dispo de fin mai à fin juin. Si c'est soirée beuverie, je viendrai seul. Si c'est soirée plus conventionnelle, je viendrai accompagné. Mais ça m'étonnerait que ma copine vienne si elle est la seule fille...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je m'avance peut être, mais j'ai l'impression qu'en théorie ça ne t'empêche pas de venir.

Cependant, je marche sur des oeufs, faudrait vérifier.
J'peux pas j'ai une souris USB Hello kitty.
Citation :
Publié par Maeko
J'peux pas j'ai une souris USB Hello kitty.
Si tu ne veux pas la laisser seule, viens avec ; on lui trouvera un gentil portable pour lui tenir compagnie.
Citation :
Publié par Dainshael
Je suis dispo de fin mai à fin juin. Si c'est soirée beuverie, je viendrai seul. Si c'est soirée plus conventionnelle, je viendrai accompagné. Mais ça m'étonnerait que ma copine vienne si elle est la seule fille...
Sa dep de la date mais ma copine viendras peut-être ... mais c'est une geekette de wow aussi =/ enfin bref xD

et sinon alcool ou pas tout me vas. Mais avec alcool, la fête est plus folle.
Citation :
Publié par Dainshael
Non mais ça me déprime d'avoir loupé un endroit pareil en 4 ans Surtout que j'habitais juste à côté ...
Bin en fait la Taverne est un bar associatif, c'est à dire que tu dois d'abord payer ta carte d'adhérent (2€) et ensuite tu peux faire ce que tu veux. La particularité de la Taverne c'est que c'est dans une ambiance médiévale, les serveurs sont en côte de mailles et en armure et en corset tout mignon pour les filles. Le gros avantage aussi c'est que l'alcool n'est pas cher du tout, et les boissons sont originales (cervoise, hydromel, hypocras, plein de sortes de bières...). Mais ce n'est pas seulement un bar, il y a plusieurs pôles. Il y a le pôle combat (combat avec des épées en acier), le pôle GN (avec du latex...grrr...), le pôle choral, pyrotechnique, jeux de rôles, jeux de société, et théâtre.

Citation :
Publié par Mr.Zat'
on peut s'faire après-midi au grand parc avec quelques bouteilles / jeux de carte / autres truks, Allé mangé quelque part, puis filé a la taverne du graal ( mais faut bien réservé la salle du bas avant, assez longtemps a l'avance en faite =/ )

Et j'pourais éventuellement hébergé une geekette. Voir deux si j'vais dormir chez ma femelle.
C'est une super bonne idée d'aller au grand parc ! Mais après je ne sais où on pourra manger. Peut-être au japonais à la Victoire (le Chiba).
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est que tout le monde est partie pour une IRL alcool, ou on essaye de faire ça un peu plus 'chic' ?
Personnellement, tout me va si la date est convenable.
Perso tout me va aussi. On peut tout à fait boire en étant chic. (enfin pour moi ce sera surement t-shirt Maiden...)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Moi je suis de Pessac, mais si c'est pour picoler je peux le faire sans jol.
ça t'empêche pas de venir avec nous
Citation :
Publié par Dainshael
Soirée conventionnelle pour moi = alcool mais sans finir à 4 pattes sous la table
Mais nan, t'inquiète (quoique, les alcools de la taverne saoulent vite et pour pas cher...)
Citation :
C'est une super bonne idée d'aller au grand parc ! Mais après je ne sais où on pourra manger. Peut-être au japonais à la Victoire (le Chiba).
euh c'est celui a coté du macdo ?

Citation :
Perso tout me va aussi. On peut tout à fait boire en étant chic. (enfin pour moi ce sera surement t-shirt Maiden...)
wais j'pense pas qu'on va s'mêtre minable a 14h quoi =/ ... :P

Citation :
Mais nan, t'inquiète (quoique, les alcools de la taverne saoulent vite et pour pas cher...)
Je confirme ... Hydromel Powaaaaa xD

J'ajouterais qu'a la taverne ils y a plein de jolie fille ( souvent saoul ok ... ) Et que souvent tu repart pas seul ... Moi j'dit merci la taverne !
Citation :
Publié par Dainshael
Le jardin public quoi
Sinon y'a le parc bordelais, mais c'est loin :x
Wais voila le jardin publique XD

Pour le parc bordelais ... ba c'est juste a coté de chez moi donc bon x)
Citation :
Publié par Mr.Zat'
euh c'est celui a coté du macdo ?
Oui c'est celui-là. Il paraitl qu'il y a une grande salle au sous-sol.

Citation :
Je confirme ... Hydromel Powaaaaa xD

J'ajouterais qu'a la taverne ils y a plein de jolie fille ( souvent saoul ok ... ) Et que souvent tu repart pas seul ... Moi j'dit merci la taverne !
Ouais +1 pour l'hydromel (par contre l'hypocras rouge je fini toujours par le vomir une fois rentré chez moi...)
Par contre je suis encore jamais reparti avec une fille de la taverne. Faudra que tu me coach, je suis un jeune padawan en drague . Mais c'est vrai que les filles là-bas sont super jolies, vraiment très très mignonnes et souvent saoules en effet
Citation :
Publié par Devil Mysth
Passez le BIG UP à Juppé de ma part.
ça marche on fera check avec lui.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
O
Par contre je suis encore jamais reparti avec une fille de la taverne. Faudra que tu me coach, je suis un jeune padawan en drague . Mais c'est vrai que les filles là-bas sont super jolies, vraiment très très mignonnes et souvent saoules en effet
Perso, la dernière fois une fille m'a demandé de virer le gars qui lui faisait des avances et de prendre sa place.

Sinon, on est que trois à donner son avis, et je ne suis pas sur que les autres soient d'accord, et on risque de les faire fuir en pensant que nous ne sommes pas ouverts à des propositions totalement opposés.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
A 2h00 du matt' c'est elle qui te drague. Crois moi xD. Et même que des fois elle drague ton ami en même temps ... et ba sa s'fini en ... enfin bref, les filles de la taverne sont super xDD Surtout Inoa en faite xD ( la ptite serveuse piercing lèvre toujours un corset en train de joué au kinito xD )

Fin bref, la taverne sa serais bien wais D'ailleur si tu veut un coup de main pour organisé tout sa on peut s'faire une soirée la bas pour en parler "tranquillement" ( tout est relatif xD )
Tain 20 ans que j'habite à Bordeaux et j'avais jamais entendu parler de cette Taverne, honte à moi
Suivant la date de l'IRL j'essaierai d'être dispo, ça me tente bien cette Taverne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés