[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Interésé gentiment mais je doit encore vérifié mes dispo et accessoirement avoir l'avis de ma femme .

Le samedi devrait aller mais le vendredi aprem c'est mort, je bosse mais en fonction du nombre je peux vous proposer mon jardin et ma domus (Fegersheim) pour une soirée tartes-flambées/bière/alcool(PINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT)/wii (si j'ai une vrai télé d'ici là)= cocktail explosif et très fun.

En théorie je peut loger du monde vendredi et samedi soir mais je doit voir si c'est dans une chambre ou dans le salon avec sac de couchage . En fonction des courageux et de ceux qui peuvent dormir avec des Bouledogues Français cela va de 1 à plein de place de couchage (lit, matelas, canapé, sol).
Oh ben Strasbourg, je ferais surement un saut.

Par contre dsl, mais vivant en milieu militaire, je ne peut héberger personne.
Citation :
Publié par Vilehaine
Par contre dsl, mais vivant en milieu militaire, je ne peut héberger personne.
Je pense que ça n'aurait pas attire les foules de toute façon.
Citation :
Publié par Aeros
Genre il fait beau à Strassbürg.
Fail, il n'y a pas d'umlaut. Par contre il y a un ß. Straßburg, t'as vu.

Citation :
Publié par Lba.
Strasourg plage, ca ressemble à quoi ?
http://www.estvideo.com/dew/images/2006_07_06_strasbourg_plage.jpg
Citation :
Publié par Madj
Je pense que ça n'aurait pas attire les foules de toute façon.
Lol, oué ^^

Mais étant des environs de Stras', ca fait un peu rapace de bien vouloir passer et de ne pas se proposer a l'hebergement pour ceux qui viennent de loin ... donc je l'explique un peu tout de meme .
AH TIENS UNE IRL STRASBOURG !

Ce sera avec moi ofc, pour fêter dignement la fin de ma Sup.

Vazi Aerose ramène-toi, (et accessoirement ramène des copines à toi) histoire que je tâte ta barbichette, enfin.

L'idée du Bagger semble chouette. Me reste plus qu'à faire de la muscu d'ici là :/
Citation :
En fait si Apteis y va j'y vais.

Mais faut de la jolienne sinon on va pas pouvoir duel
Si je traverse la moitié de la France (ou seulement 150 km selon ou je suis a cette époque, si vacance la haut...)... t'a interet de venir !!

Par contre pour le duel, ca va plus etre possible, tu le sais...

Et nous faut une borne House of the Dead ouais !!!

on commencera notre révolution comme ca...

Citation :
Avec Ptite fée on va venir se mettre une mine chez vous Alsaciens pour fêter dignement notre anniversaire, enfin si on peut
Petite Fee, petite Padawan, la TNT t'y attendra.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Soyons fous, je serai sur Paris à ce moment, donc pas si loin que ça.
Si tu veux mon chrono, j'ai mis 3h26 l'autre jour pour parcourir les 550 kms. J'espere que tu releves le défi avec ta Sprint !
Citation :
Publié par Chandler
Il faut dès lors faire cette IRL en août.
Je sais pas trop août c'est définitivement mort généralement, chacun fait ses vacances de son côté, alors que début juillet normalement, les gens ne sont pas encore partis.
Et Célinora elle fait chier à prévoir ses WE 150 ans en avance, tu peux pas faire comme tout le monde : te décider le vendredi soir pour ce que tu vas faire le samedi !!
Citation :
Publié par Apteis
Par personne j'espère?
50L pour ta pomme ? si tu raques ok

Citation :
Publié par Bloody Betty
Avec Ptite fée on va venir se mettre une mine chez vous Alsaciens pour fêter dignement notre anniversaire, enfin si on peut
\o/

Citation :
Publié par Belligerence
Je sais pas si c'est respectable ou stupide!

Sinon pour l'irl Strasbourg, si je bosse pas à cette date là, pourquoi pas! Réponse sous 3 semaines.
j'opte pour stupide
et kewl si tu viens, je veux bien te servir moi-même la bière pour la peine
Citation :
Publié par Lba.
Strasourg plage, ca ressemble à quoi ?
http://img403.imageshack.us/img403/2968/hpim1671ne2.th.jpg http://img258.imageshack.us/img258/3696/hpim1672ma0.th.jpg
Citation :
50L pour ta pomme ? si tu raques ok
ba avec Bloody et Tite "Padawan" Fee, on amenera ce qu'il faut (enfin j'amenerais si je viens, j'en ai converti une au Tip N, d'autres me suivront...)
Citation :
Publié par Estallion
Vue la gueule des nuages sur la photo, il risque de pleuvoir...
La photo date d'il y a deux ans, fin mai, c'était une magnifique journée super ensoleillée, tellement que justement la photo a l'air sombre sur mon appareil comme un contre jour alors que le soleil est derrière...

Strasbourg dimanche était la deuxième plus chaude ville de France après Ajaccio, ça laisse présager du bon pour juillet j'espère...

chut on ne me contredit pas, j'essaye de m'en persuader très fort.
Sinon au pire, prévision de bowling/billard/something else - bar - restaurant - bar - bourrage de gueule pour remplacer... !
Citation :
Publié par Madee
Sinon au pire, prévision de bowling/billard/something else - bar - restaurant - bar - bourrage de gueule pour remplacer... !
Là.

Une irl maillot de bain & auréoles \o/
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Les dates semblent pas mal, je vais faire mon possible

Madee tu devines où je squatte ?
Ya intérêt, je me vexe s'il en va autrement
J'allais d'ailleurs t'appeler demain pour te faire de la manipulation psychologique... Tu m'évites un onéreux coup de fil, merci
Si tout le monde dit ça dépend et que personne ne fini par dire oui, vous allez tous attendre que l'autre se décide et au final personne n'ira.
Donc tu viens, comme ça petite fée vient, comme ça l'autre qui voulait ptite fée vient etc...
T'es obligée
Et pour le pieu, je t'hospite ya no soucy bro

Au pire on relance le méga squat de mon appart ce WE là, je refais comme la dernière fois, on trimballe un max de matelas et on crèche à 14 dans ma piaule
Citation :
comme ça l'autre qui voulait ptite fée vient etc...
Ba Tite Fee c'est ma Padawan alcool. Si bloody viens je viens avec.

Prevois moi une place dans ta piaule, et a Peluch aussi car il est obligé de viendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés