[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Imo c'est mort pour moi, mais je vous tiens au courant.
Ca va encore nous coûter 5 euros par tête ?

BTW en juillet t'as beau aller où tu veux, toutes les gravières sont bondés

Mention spéciale à la gravière nudiste du portalès
Citation :
Publié par Carminae

Mention spéciale à la gravière nudiste du portalès
Toi aussi tu voulais aller promener tes petits cousins/neveux/baby-sittés, et au détour d'un fourré tu as vu surgir l'objet du délit qui a fait que tu t'es retrouvé à devoir expliquer les choses de la vie plus tôt que prévu ?

Foutu plage cachée quoi
Citation :
Publié par Madee
Toi aussi tu voulais aller promener tes petits cousins/neveux/baby-sittés, et au détour d'un fourré tu as vu surgir l'objet du délit qui a fait que tu t'es retrouvé à devoir expliquer les choses de la vie plus tôt que prévu ?
Je devais avoir 13 ans, je faisais du vélo au portalès avec mon meilleur pote... on s'est un peu perdu... et on tombe sur la fameuse " plage " et là on se fait engueuler par un papy et une mamy qui pendaient de partout et qui nous dit " c'est interdit aux mineurs ici !! " c'est sûr
Niveau plantureuses joliennes pas besoin, j'ai ce qu'il me faut.

Et meme si j'ai vriament envie de revoir certains joliens/joliennes qui seront present(e)s, j'aurais l'occase de voir mon frere que je vois tous les 4 mois, ma copine qui habite a 400 bornes de chez moi (et pas 400 bornes directs en trains..) tout en mattant certains artistes que j'ia envie de voir (dont un groupe de chez moi !!).

Donc oui, surtout que j'aurais l'occase d'en faire d'autre, surtout a strasbourg, vu que je vais etre de plus en plus souvent dans la région...

Bande de lâcheurs

Bon sinon, motivez-vous un peu les gens là... au pire on se la fait traditionnelle si c'est le fait de montrer vos pectoraux inextistants et vos jambes de geeks trop blanches !

Je réserve un resto et l'aprem on se fait des jeux d'exté à l'orangerie ou au parc de la citadelle... Pas de complexes, plus de joliens non ?
Sujet nettoyé.
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait la piscine accepte les shorts de bain ou c'est uniquement boxer/slip de bain?
Je n'ai pas lu le sujet mais aucune piscine publique n'accepte les shorts de bains, donc moule bite oblige si c'en est une.
Citation :
Publié par Ganjalo
Je n'ai pas lu le sujet mais aucune piscine publique n'accepte les shorts de bains, donc moule bite oblige si c'en est une.
Non, mais ce n'est pas une piscine mais une gravière en fait. Donc tu peux mettre un short de bain. Sinon, dans les piscines ils acceptent les boxers, c'est déjà moins la honte que le moule bite.
Citation :
Publié par Carminae
Non, mais ce n'est pas une piscine mais une gravière en fait. Donc tu peux mettre un short de bain. Sinon, dans les piscines ils acceptent les boxers, c'est déjà moins la honte que le moule bite.
A non , ou des boxers moulant qui empêchent tout poil de passé , donc , un moule bite quoi.

IRL moule-bite \o/

edit pour en dessous : a mais tu a bien raison , jsuis sur qu'il y a de " beaux " moules-bite , mais généralement , on ressemble assez à rien avec ça :/ mais osef sinon :]

http://www.2and2.net/Priv/daniel-craig-speedo12.jpg

lol.
Je crois que c'est un point commun à chaque homme, cette peur (hélas justifiée) de devoir porter un moule bite.
Le plus étonnant reste que cette situation (ou plutôt cet accoutrement ridicule) semble idyllique pour les femmes. C'est sûrement ce qui fait que les femmes sont des femmes et que les hommes sont des hommes.
Citation :
Publié par Fartha
Y aura au moins le wifi ?
Evidemment, tu nous as pris pour qui ?

sinon, d'un commun accord, Carminae et moi avons décidé de faire régner la dictature strasbourgeoise sur l'IRL.
Vous allez en chier MOUAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Publié par Tauog
J'organise une contre soirée " Girafe de bières ", entre hommes, pour vous sauver de la mesquinerie de Madee et Carminae
Je te merde...
si tu fais ça je t'en voudrai à mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés