[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Ca c'est un vrai programme, j'en suis
Traitre, tu dormiras dans le local poubelle pour la peine

Sans rire, tu viens, t'es obligé !
Citation :
Publié par Madee
Je te merde...
si tu fais ça je t'en voudrai à mort

Et moi si je te vois martyriser des pauvres personnes qui ne connaissent pas Strasbourg, je te pète la g.... ! ! !

Et puis c est bien connu, y' a que les hommes pour organiser des vraies soirées bien alcoolisées comme il faut ! Merci Caïn Abalham pour ton soutien ! Rejoignez moi !
Citation :
Publié par Tauog
Chochotte!

J'ai déjà orga une IRL Strasbourg en 2006, ceux qui était là peuvent confirmer que je ne le suis pas.

Par contre, je fais 72 kilos, et j'ai pas envie de reprendre les 7 kilos difficilement perdu. Donc j'ai plus touché à l'alcool depuis 9 mois, en gros.
Citation :
Publié par Carminae

J'ai déjà orga une IRL Strasbourg en 2006, ceux qui était là peuvent confirmer que je ne le suis pas.

Par contre, je fais 72 kilos, et j'ai pas envie de reprendre les 7 kilos difficilement perdu. Donc j'ai plus touché à l'alcool depuis 9 mois, en gros.

Un petit verre de temps à autre....ca fait de mal à personne.... !! On ne vit qu une fois jeune Fille !
Citation :
Publié par Tauog
Et moi si je te vois martyriser des pauvres personnes qui ne connaissent pas Strasbourg, je te pète la g.... ! ! !
J'ai jamais martyrisé personne lors des IRL, je suis gentille moua, en plus c'est moi organise, jvais pas martyriser les gens ,
Et puis en plus, c'est Caïn le méchant, c'est lui qui torture mes peluches en général

Citation :
Publié par Tauog
Un petit verre de temps à autre....ca fait de mal à personne.... !! On ne vit qu une fois jeune Fille !
Cesse donc de tenter de pervertir ce jeune homme responsable enfin, pour une fois qu'il y en a un qui dit des trucs pas trop bête (t'as vu chouchou, jte défends hein, tu t'en souviendras hein )

Mais par contre, tu peux te charger du ravitaillement pour l'after, ça je suis d'accord, comme ça tu fais à ta guise niveau quantité et trucs à boire.
ça marche ?
Citation :
Publié par Madee
Mais par contre, tu peux te charger du ravitaillement pour l'after, ça je suis d'accord, comme ça tu fais à ta guise niveau quantité et trucs à boire.
ça marche ?
J'en connais un qui va devoir encore marcher 40 minutes jusqu'à chez lui à 4 heures du mat.

Merci pour la défense, au fait

Citation :
Publié par Apteis
mouais... la tu n'es plus convaincantes ^^
Non mais Madee c'est l'expression même de la gentillesse...

Sinon, c'est dommage qu'Apteis tu ne viennes pas, je n'ai jamais vu un Stéphanois de près
Citation :
Publié par Carminae
J'en connais un qui va devoir encore marcher 40 minutes jusqu'à chez lui à 4 heures du mat.
Jte garde un matelas au pire hein, tu sais que tu es le bienvenu chez moi

Mais oui, jte garde une place aussi Devil, sois pas jaloux, guizou guizou guizou, qu'il est meugnon le choupinou, fait bisous à tatie Madee, maeuh c'est un grand garçon ça

Tauog, j'ai jamais été scout stp, moi je suis un agent infiltré pour une boîte qui détourne ses fonds pour son comité d'entreprise, alors respect quoi, stp
Citation :
Publié par Devil Mysth
Touchez-vous tout de suite la nouille hein, faites pas attention à nous.
Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te montrer combien je t'aime, mon petit DM.

M'enfin, ça m'a pas empêcher de ninja ta carte mac do
Lol Madee je rigolais Je ne suis point là pour perturber des Joliens lors d'une IRL dans notre belle ville !

Le 5 et 6 juillet....Ok un weekend...je vais voir si je suis disponible ! Je rentre en France d'ici une semaine, je m'étais exilé pendant 1 an, mais pourquoi pas venir boire un verre l'après midi, ou faire une tite soirée avec vous ! J habite dans le centre ville en plus, enfin à côté du Palais U ...

Je réfléchis, parce qu'en fait, tu me fais peur Madee, vu comment tu as martyrisé ces pauvres enfants lors de tes stages Scouts, je suis pas rassuré!

@ Carminae : t inquiètes pas, si on fait un After, je serais ton coach !
Citation :
Sinon, c'est dommage qu'Apteis tu ne viennes pas, je n'ai jamais vu un Stéphanois de près
ba je pensais vraiment venir vu qu'en plus juste a ces dates je devrais etre sur Nancy, mais pile ce week end la j'ai recu une invite que je peux difficilement refusé....

Mais promis, je viendrais une autre fois.

Et un stephanois ca change pas grand chose d'une autre personne. Juste moi, je suis différent. Mais je ne mords pas.
oh, trop dommage

Tant pis, ça sera une IRL plage private réservée aux VIP...
A moins que le beau temps ambiant à Strasbourg en ce moment ne finisse par motiver les foules au dernier moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés