[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je fold en plus. J'ai un truc plus important qu'une bande de pauvres à amuser.

Dernière modification par lpse ; 09/01/2013 à 23h36.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
T'as surtout peur de ne pas avoir l'hébergement 5 stars ce coup-ci.
De source sûre, si l'hébergement ne sera pas aussi... "fourni" et délicat, il sera quand même de très grande qualité.

Sinon @DM non, je déconne hein, je viens. Nicolas m'attendra. Il avait qu'à prévenir avant merde. Je serai dès vendredi soir à Strassburg.
Auberge de Jeunesse le Ciarus,
7 rue Finkmatt, pas trop loin de la gare et en plein centre-ville.

Mais j'espère quand même qu'un jolien strasbourgeois se dévouera pour t'héberger... Depuis quand on paye l'hôtel pdt les IRL joliennes ?
Citation :
Publié par Madee
Auberge de Jeunesse le Ciarus,
7 rue Finkmatt, pas trop loin de la gare et en plein centre-ville.

Mais j'espère quand même qu'un jolien strasbourgeois se dévouera pour t'héberger... Depuis quand on paye l'hôtel pdt les IRL joliennes ?
Je prend note de l'adresse.

Je compte sur toi pour convaincre les joliens strasbourgeois récalcitrant, autrement tu seras privée à vie de mon gros objectif
Bon vu l'incertitude météorologique quant à la potentialité d'averse pour la journée de samedi, j'aimerais bien que tous les gens qui sont sûrs de venir mettent un "oui" franc et massif dans la case prévue à cet effet, et que l'on vire tous les "peut-être" du tableau, au cas où il faudrait réserver un resto en catastrophe...

Plan de secours, vous préférez billard ? bowling ? une idée ? des suggestions ?

Pour le samedi soir, personne n'a répondu, on fait quoi ? on va au resto ? on bouffe du do mac devant la gare ? on rentre mourir chez nous ?
Parce que l'aprem à la plage c'est une chose, mais après faut assurez la survivance de vos estomacs chers compères...

D'ailleurs pour vendredi soir, ça vous dit de d'aller à la tartobille : bar à jeux dans le centre strasbourgeois, proposant en même temps à manger et à boire (sauf alcool) à des prix plus que raisonnables... genre jeux à volonté + une boisson pour 5€, et la bouffe à part.
Sinon, Académie de la bière ? ou Frères Berthoms ? ou la lanterne ? vous préférez quoi ?

Dans tous les cas faudra réserver, alors je voudrais un nombre exact de participant pour vendredi soir, et une bonne approximation à un ou deux près pour samedi.

Merciiiiisme
Bowling, c'est du DGV, pareil pour la tartobille DGV aussi

Sinon, oui un petit restau sympa samedi soir, c'est une bonne idée. Pas trop cher le restau, DM il est pauvre. Genre, l'Indochine, c'est original, et tout. Sinon il y a L'Atelier d'Grand Père qui est sympa aussi, surtout si il fait beau, sur la terrasse, c'est bien sympa.

Faut voir avec le temps quoi. mais il fait beau, allez s'enfermer à l'aca ou au berthom, c'est moyen, non ?

J'aime bien les bars de Strasbourg Plage (ne rigolez pas) genre, Le Rafiot. Quoi qu'il en soit, si il fait beau, faut un truc dehors
Citation :
Publié par Carminae
Bowling, c'est du DGV, pareil pour la tartobille DGV aussi

Sinon, oui un petit restau sympa samedi soir, c'est une bonne idée. Pas trop cher le restau, DM il est pauvre. Genre, l'Indochine, c'est original, et tout. Sinon il y a L'Atelier d'Grand Père qui est sympa aussi, surtout si il fait beau, sur la terrasse, c'est bien sympa.

Faut voir avec le temps quoi. mais il fait beau, allez s'enfermer à l'aca ou au berthom, c'est moyen, non ?

J'aime bien les bars de Strasbourg Plage (ne rigolez pas) genre, Le Rafiot. Quoi qu'il en soit, si il fait beau, faut un truc dehors
Le rafiot c'est cher, L'hippocampe aussi.
Mais on peut trouver un bar en terrasse alors... brasseurs ? (lol !)
Sinon on peut aussi faire les bourges et se poser au VMG, leurs bars sont sympa, c'est en terrasse, c'est finalement pas si cher que ça (pa tapay) et ya une bonne ambiance en soirée l'été...

Pour les resto, ateliers de grand-père c'est pas une mauvaise idée : j'explique : restaurant à tartine et petits plats, menu à 10 € environ, pas mauvais, et ils font de bons desserts Vraiment pas une mauvaise idée...

L'Indochine connais pas.

Bon pour le moment, on serait 8 sûr pour vendredi soir, et entre 8 et 10 pour le samedi. Enfin, si Helldog et Vilehaine se manifestent.
D'ailleurs Helldog qui propose plein d'hébergement, il pourrait pas héberger Dralounet ? ça serait résolu comme ça...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Et moi je ne vais pas venir en fait. Réunion de famille tout ça.
Donc comme Nuff (enfin plutot l'inverse mais idem côté flemme), si quelqu'un peut me virer du wiki...
Beuh, osef famille toussa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés