[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Elle a une belle voix au téléphone, Natacha.
ET TOI UNE VOIX DE SOUMIS LOL.

Phaeton (ouais faudrait voir à arrêter de déconner, stop balancer son prénom comme ça sur le forum :/) décidera QUI sera l'Alpha Mâle.
Citation :
Publié par Carminae
J'héberge Aiina et ChocoREM, je peux pas plus perso. Déjà que ma mère panique à l'idée d'héberger des " étrangers "

Oué, j'oublié Aiina et Chocorem, ramenez vos sacs de couchage, j'en ai en rab au cas ou, ma soeur veut pas préter sa chambre (elle n'habite plus ici en plus :x )
Tof de ta soeur?

Bon, donc il faut ramener :

-sac de couchage
-maillot de bain
-crême solaire
-sa tête
-sa brosse à dent
-deux trois frips de rechange

ça suffira? Enfin, il n'y a pas d'event surprise nécessitant des fringues spécifiques?
Je finis le taff à 13H, le temps de rentrer, de me laver, et tout. 15h mini si tu veux que je t'accueille à la gare. Je me réfère à ta toff de ton profil pour te pécho. En gros, un gansta cheveux long hipies et fumeur de jog.
Citation :
Publié par Carminae
Je finis le taff à 13H, le temps de rentrer, de me laver, et tout. 15h mini si tu veux que je t'accueille à la gare. Je me réfère à ta toff de ton profil pour te pécho. En gros, un gansta cheveux long hipies et fumeur de jog.
Bah, files moi ton numéro aussi, genre si je te trouve pas je pourrais te retrouver (logique).

Et non, je suis gentil, doux, attentionné, rien à voir avec ta description foireuse. Et je ne fûme pas.

J'arriverais certainement avec une casquette beige et un casque sur les oreilles. Je te donnerais l'heure demain donc.
Citation :
Publié par Aiina
ça suffira? Enfin, il n'y a pas d'event surprise nécessitant des fringues spécifiques?
Resto le soir, mais rien qui nécessiterait le port d'un costume trois pièces...
Même si c'est tellement sexy que vous les hommes, on devrait vous obliger à en porter tout le temps... quand vous êtes bâtis pour bien sûr...
Aaah désolé les gens, je vous ais honteusement oublié .

En fait ma femme va devoir être surveillez à l'hôpital rapport à notre second enfant donc je suis complément bloqué vu que le terme est pour bientôt .

Boarf comment j'assure pas... Je vais de ce pas répondre au mp.
Un petit rappel : Nous tolérons dans une certaine mesure que vous parliez entre vous, mais les forums de jeuxonline ne remplacent pas msn. Merci donc de passer à autre chose et ne plus continuer dans la lancée des derniers sujets concernant les IRLs.
Citation :
Publié par Helldog
Aaah désolé les gens, je vous ais honteusement oublié .

En fait ma femme va devoir être surveillez à l'hôpital rapport à notre second enfant donc je suis complément bloqué vu que le terme est pour bientôt .

Boarf comment j'assure pas... Je vais de ce pas répondre au mp.
Du coup faut vraiment un jolien motivé pour héberger Dral...
Devil, sans rire
En tant que bon Strasbourgeois je vous déconseil le Baggersee, y a pleins de ptits coins sympa façon plage, lac de Benfeld, Borig d'Ostwald etc, mais Baggersee et Lac Achard, je vous le déconseil fortement, sauf si vous kiffez vous baignez au milieu d'une décharge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés