Aller à la page... |
[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors j'ai mes billets : demain départ 12h49 arrivée à Strasbourg à 17h35, dimanche départ Strasbourg 15h30 arrivée Lyon à 20h28.
|
![]() |
|
|
Oué donc, on dois t'attendre 50 minutes avec Dralounet. J'espère qu'il a de la conversation Dral, sinon, c'est mort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux te bourrer le bide tu vas à la cloche a fromage
![]() |
![]() |
|
|
Bon moi et sûrement un ou plusieurs ß-mâles on attendra Phaeton à la gare, parce que. Donc ça serait cool si elle pouvait me contacter histoire qu'on s'organise un peu, mercissme.
|
![]() |
|
|
ALORS Nuff, OU T'EN ES LA ?
|
![]() |
|
|
rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mec... t'aurais vu ta tronche... Mais chut stp hein. Ca reste entre nous.
|
![]() |
|
|
RDV 14h à l'arrêt Baggersee. Déconnez pas, 14h.
|
![]() |
|
|
LangStross
![]() |
![]() |
|
|
Petit Compte-rendu en image...
Vendredi :
Le rdv étant fixé 18h30 à la gare, 19h à la cathédrale, j'ai rejoint d'un pas allègre le gros de la troupe sur le parvis de notre si sublime cathédrale. Phaeton étant en retard, en fait il ne manquait personne, donc les joliens étant en majorité des garçons, et les garçons ayant grand appétit, notre première étape fut pour le Wok Thaï (une spécialité strasbourgeoise, vous pouvez pas test). Place Saint-Etienne, mes 5 hommes (Nuff, Carminae, Devil, Aiina et Dral) ont donc choisi leurs mets et suivi le conseil avisé de Carminae : "allez-y les pti slips là, sauce piquante !". 100 mètres plus loin, nous nous posâmes sur une souche de saule pleureur au pied du lycée internationalement superbe des Pontonniers, pour déguster leur repas en admirant les bouteilles vides flottant sur l'Ill. Quelques maux d'estomac plus tard pour Devil, Nous reçûmes enfin un coup de téléphone de Phaeton sur le portable de Carminae, qui n'entendait rien et qui raccrocha. Très intelligemment, Dral demanda : "_Qu'est-ce qu'elle a dit?" _ J'en sais rien, j'entendais pas... _ Bah rappelle-là ! _ Ah ouais pas bête" Ouais, bref... Donc Phaeton arrivait et nous allâmes prestement l'attendre à l'arrêt Langstross (grand-rue en alsacien), vu qu'elle devait arriver dans les 20min selon les dires de Carmi, qui sont vite devenues une petite (toute petite) heure... Prenant mes mâles en patience ( ![]() Nous avons reconstitué grandeur nature l'affiche de "génération électro" devant le Pathé, histoire de leur faire de la pub. Mais comme nous étions 6 et qu'il y avait 6 protagonistes sur l'affiche en question, personne n'a pensé à prendre de photo, juste dommage pour vous quoi... Mais nous on a bien rigolé. Puis, Toscani, le glacier qui fait de la glace parfum "Pouf" et "Schtroumpf", n'étant pas sur notre chemin, nous avons donc fait le détour nécessaire pour satisfaire nos estomacs frustrés par la sauce piquante d'une bonne glace monumentalement imposante. Aiina a dragué la glacière. Mais il est parti sans donner son N° de tel le noob... Elle me l'a demandé et j'ai dit que je repasserai lui donner sans faute dans la semaine. Cette partie de l'histoire est très importante, surtout ne l'oubliez pas, suite dans la suite du compte-rendu d'IRL grâce à Nuff, notre reporter-photo de choc. Donc une fois Phaeton enfin arrivée, j'ai accepté de partager mes 5 gardes du corps (dont mon épouvantail à wesh ![]() Un couple s'installa un moment à côté de nous... Puis se leva et sorti. Mais... laissant un verre de kriek framboise à moitié vide mais plus plein en fait, sur la table. Nuff, toujours prêt pour la moindre facétie, orchestra un enlèvement de bière au poil, troquant mon verre vide de kriek framboise contre celui abandonné par le couple négligeant, déclenchant ainsi l'hilarité d'un client plus loin ayant suivi toute la scène d'un oeil amusé. La blague a tourné court, le couple ne revenant toujours pas au bout de 10 bonnes minutes, Aiina, le gouffre à bière, englouti plus vite qu'il ne faut de temps pour l'écrire, l'objet du larcin. Bref... La soirée suivi son cours, tranquille, agrémentée de batailles de paille et de choses et d'autres, drôles aussi... Finalement, vers pas loin de passé une certaine heure de la nuit, nous avons pensé qu'il serait bien d'être sage et de rentrer se coucher... Ce que nous fîmes tous avec entrain. Et en fait, pas de photos, parce que j'étais la seule à avoir un apn... mais je l'avais oublié chez ouam... Dommage ![]() Samedi : Rdv fut posé pour 14h à l'arrêt de tram Baggersee en face du auchan Illkirch, tout ça parce que je suis une boulette et que j'ai omis de penser que pour aller au Baggersee, en fait, il fallait descendre à Hohwart. Mais ce fut bien, car personne n'avait pensé en fait à prendre à boire et à manger (sauf moi et mes muffins noisette). Donc détour coursinettes à Auchan, et ensuite, mon sens de l'orientation légendaire nous permit de quand même trouver le lac en moins de 5 min et sans se tromper. Ah ouais et personne n'est arrivé en retard, en moins de 10 min tout le monde était là, et ça c'était vraiment trop kewl... (Tout le monde étant : Lyuna, Devil Mysth, Nuff, Carminae, Dral, Aiina et moi) Comme les joliens roxxent, on a trouvé une super petite place sur un promontoire au bord du lac, avec banc, barrière, sol en bois et pas loin du terrain de beach volley. La class quoi. Nous avons commencé par déballer bouffe/boisson, parce que les joliens étant des hommes, les hommes ayant faim, bref voir plus haut quoi... J'ai roxxé du muffin à la noisette fait maison... Jusqu'à ce que Devil et Nuff finissent par tomber sur ceux de la première fournée pas assez cuite de quand je ne savais pas encore faire les muffins à la noisette, et se moquent allégrement de moi, oubliant le progrès énorme qu'il y a eu entre cette fournée et les suivantes qui roxxaient aisément. Carminae et Dral décidèrent d'aller faire trempette, puis, Nuff lança un défi débilement idiot en promettant une bouteille de champ' au premier qui ferait l'aller-retour dans le lac pour ramener une fougère de l'autre rive. Dral et Carminae se jetèrent donc à l'eau et commencèrent une longue traversée... Vite rattrapés par Nuff qui les doubla, mais bon prince, proposa de partager cette hypothétique bouteille de champ' à trois, parce qu'ils l'avaient bien mérité. Pour sécher un peu et se remettre de tout ce sport dont les joliens n'ont décidément pas l'habitude, nous avons eu la superbe idée de jouer au Times'up, dans lequel j'avais justement investi pour l'occasion. Sur ces entrefaites, Un ami de Nuff, Tiennou, se joignit à nous. Deux parties de Times'up plus tard, quelques superbes citations à retenir : _ Charly Hittler, yep, Adolf c'est trop surfait décidément, _ "c'est comme framboise..." "FRANCOISE SAGAN !!" " ![]() _ "T'as les Louis tu vois, pas lui, c'est pas louis, c'est quatre... c'est... !" _ et surtout, Vénus Gillette, que tout le monde connaît comme étant une grande tenniswoman mondialement connue... Bref, fantastique. Une fois cette bonne rigolade passée, le terrain de beach s'est libéré, et nous avons enchaîné sur du volley, parce que sur JoL, on se cultive et on fait du sport, t'as vu... 2 équipes de 4, avec des noms tellement à coucher dehors qu'en fait c'est la honte de les dire ici. D'un côté Aiina, Tiennou, Devil et moi, et de l'autre, Nuff, Lyuna, Carmi et Dral. Du grand art, du sport magnifiquement joué, du fair-play et de la bonne humeur. Aiina chef d'équipe qui dépote, et bref, on leur a fait mordre la poussière, et pas qu'une fois en fait ![]() ![]() Puis, les garçons ont remarqué des blond(e)s qui jouaient au volley à côté. Donc ils ont proposé à ces gens de venir jouer avec nous et de faire deux grandes équipes. Mais les gens étaient polonais et jouaient juste trop bien à côté de nous. Echanges de balle internationalement traduits en anglais par Lyuna pour les scores. Et pas mal de gros bons fous rire, parce que. Puis 19h15 approchant, le resto étant réservé pour 20h, nous avons plié bagage et filé direction le tram, guidé par celui qui nous a fait faire "gauche, droite, droite, gauche" pour aller au tram, alors qu'on aurait pu faire tout simplement "tout droit, gauche" pour y arriver... ![]() Mais c'est pas grave, c'était bien cette petite promenade pré-repas, on a pu admirer les dessins bizarres que la sueur créait sur le marcel Calvin Klein de Aiina. Tram avec séparation en deux groupes, puisque Carmi, Aiina et Dral voulaient prendre une douche avant d'aller au resto. Daeneroc devait nous rejoindre vers 20h10 à l'atelier de grand-père, et il arriva à 20h10, ce qui était juste kewl. Les autres nous ont rejoint vers 20h30 après leur douche et le repas a pu commencer. Un petit peu des bons fous rire, des plats plutôt pas mal entre Ginette, Simone et le Bourrelier... Bien sympa. Pendant le repas, la glacière titillait l'esprit d'Aiina, qui après moult réflexion décida finalement de prendre les devants et d'aller lui donner son N° tout seul comme un grand... Voir roman photo Nuffien plus tard... (bah voui, je vous avais dit de vous en souvenir, mais pas forcément pour tout de suite ) Puis fin du repas, le grand moment de payer. Malheureusement pour nous, nous sommes tombés sur un serveur visiblement "diminué", assez mauvais en calcul, et sans conteste assez lent de la connexion synaptique... Je pense qu'il manquait de K+ parce que sinon, c'est juste qu'il était très c... comme dirait San A. Daenerox, grand seigneur, nous ouvrit alors les portes de son appartement pour l'after, qui fut bien sympathique : biskit, à boire, pizza, etc.. On a même appris à nouer des cravates ![]() Sympathique même si nous n'en avons que peu profité, puisque la fatigue aidant, nous étions quelques uns à dormir à moitié, et finalement, à 2h30 du matin, nous avons abandonné le navire, laissant les ivrognes à leur dur labeur de lançage de dés... Un taxi plus loin et je terminais au lit, bien contente de cette petite IRL en petit comité, avec gens bien sympathiques qu'on a plaisir à voir et à revoir ![]() Un WE un peu hors du temps, bien déconnecté de la réalité, un petit air de vacances en fait... Donc juste merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|