[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Ralala Aiina, tu avais totalement disparu quand j'ai dû partir, je n'ai pas pu te dire aurevoir
J'espère que tu reviendras faire des irl Strasbourg, en espérant que des prochaines seront organisées. En tout cas je serais obligée de repasser sur Lyon

@Phaeton : On s'est complètement loupé, tu as fait toute la partie de l'irl que j'ai pas faite ! C'est un peu con mais ce n'est que reporté, c'est promis. En tout cas tu as l'air de t'être bien amusée à Strasbourg, c'est déjà ça, comme ça tu reviendras
Et pis rien que pour toi :
Citation :
Publié par Aiina
après quelques explications sur le boulet planté dans le mur au dessus du bar
C'est un obus de la seconde guerre mondiale planté dans la façade d'un hôtel...
Bref...

Et Lyuna, évidemment que tu es obligée de venir à Lyon...
Et pour les IRL Strasbourg, maintenant, va falloir trouver d'autres volontaires pour les organiser, ou alors faut les faire entre le 29 septembre et le 18 octobre, entre le 5 et le 24 janvier, ou entre le 9 et le 23 mars...
23 mars c'est juste parfait, mon anniversaire. Comme ça ça sera une IRL "payez-moi un cadeau ou vous passerez pour des crevures". Pour l'orga huhu, là on perd notre tête pensante, ça sera chaud de trouver une meneuse comme toi.

Bon mine de rien vous avez pas suffisamment dit à quel point j'étais formidable les cocos , ça va pas ça.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon mine de rien vous avez pas suffisamment dit à quel point j'étais formidable les cocos , ça va pas ça.
Oh ça va Rachid c'est pas parce que ton prénom est imbitable qu'il faut nous prendre le chou. Allez coco, tu es vraiment un garçon bien, il te manque juste l'armure.

Oui, G.P. Danadanao c'est le fake Chinois c'est ça.
Je ne vais pas refaire un résumé qui ne serait qu'une variante de ceux déjà laisser ici par mes camarades roxxants, je vais juste faire de petits commentaires :
- Madee tu rox grave de l'organisation à l'arrache
- Carminae, merci mec, tu as grave assurer pour le couchage et l'accueil !
- Devil, tu mérites une médaille mec !
- Nuff il rox en natation, mais en voulant nous powned, il s'est owned tout seul pour la fin de soirée ou il est tombé comme une masse à cause de son effort de l'après midi
- Lyuna elle sent trop la joie de vivre, c'est communicatif et c'est super roxxant !
- Aiina tu chantes trop bien quand tu es au chiotte
- Phaeton qui reste une prof d'anglais dans l'âme même bien imbiber de vodka !
- Daenerox tu assures grave de l'accueil pour les fins de d'irl !

J'avais oublié mon gros objectif, donc vous échappez au reportage touristique sur la ville de Strasbourg, car l'architecture est trop belle comme le centre ville quoi

Vivement les prochaines irls !
Citation :
Publié par Phaeton
Allez coco, tu es vraiment un garçon bien
Il a du charme, c'est ça ? Quelle grinch celle là :')

@Aiina : C'est le surnom que je te donne IRL, si je l'utilise sur un forum, il perdra tout son charme.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
\o/

Avec un tof de la glacière en plus, Madee tu déchire.
C'est Nuff qu'il faut remercier, c'est lui l'auteur de ces photos ninjas

Carmi : "à part" pas apart...
Citation :
Publié par Azélie
La glacière ressemble à rien, Aiina je pensais que tu avais meilleur goût, je suis déçue.
Tof de toi en tenue de glacière ?

Non mais elle est pas trop à son avantage sur cette photo. Elle était quand même un peu mieux. Et puis elle dégageait quelque chose.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tof de toi en tenue de glacière ?

Non mais elle est pas trop à son avantage sur cette photo. Elle était quand même un peu mieux. Et puis elle dégageait quelque chose.
Oui ben textuellement c'était "ses yeux sentaient le ****", genre elle voulait Aiina quoi.
Une belle histoire en perspective, on attend les détails.
Citation :
Publié par Phaeton
Oui ben textuellement c'était "ses yeux sentaient le ****", genre elle voulait Aiina quoi.

J'avoue, ses yeux sentaient le bite.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'avoue, ses yeux sentaient le bite.
Quelle vulgarité
Je suis heurtée et choquée d'entendre des mots pareil sortir de ta bouche Devil, tu me semblais être un garçon tellement poli et policé. Déception quoi
Désolé, c'était Kader, un de mes huit frères qui a écrit ça.

Je trouvais que ses yeux laissaient transparaître une douce mélancolie, comme celle que l'on ressent lorsqu'on contemple les étoiles.
Citation :
Publié par Azélie
La glacière ressemble à rien, Aiina je pensais que tu avais meilleur goût, je suis déçue.
C'était pas mon type en fait, mais bon elle était sympas et puis surtout c'était pour déconner. M'enfin si c'est pour boire un verre why not, et puis, c'est elle qui voulait mon numéro, je n'ai fais que m'exécuter.
Par contre, sur la photo elle est clairement pas à son avantage, elle est mieux irl.

Et sinon, tu te bases sur quoi pour parler de mes goûts?

Citation :
Publié par Devil Mysth
Désolé, c'était Kader, un de mes huit frères qui a écrit ça.

Je trouvais que ses yeux laissaient transparaître une douce mélancolie, comme celle que l'on ressent lorsqu'on contemple les étoiles.
Tu me compares à une étoile, c'est sympas.

ps : c'était pas ninja, je savais que Nuff était là.
Citation :
Publié par Aiina
Et sinon, tu te bases sur quoi pour parler de mes goûts?
Rien, c'était une phrase comme une autre à but humoristique et non vexatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés