[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chocoREM
personne veut de toi dral, c'est pas grave
Citation :
Publié par Aiina
J'ai trouvé quelqu'un qui chez dormir en 2 mp, tu ne sais pas te démerder dral.

Vivement vendredi, j'ai envie de vous voir.
Les cocos c'est bien, vous êtes tout euphoriques d'avoir un logement pour vendredi soir, mais c'est peut-être pas la peine d'en rajouter, vous trouvez pas ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Les cocos c'est bien, vous êtes tout euphoriques d'avoir un logement pour vendredi soir, mais c'est peut-être pas la peine d'en rajouter, vous trouvez pas ?
Vendredi ET samedi. -_-

Non mais il a juste pas demandé aux bonnes personnes. Mais de toute manière il trouvera bien quelqu'un sur place, il y a souvent des hébergements à la dernière minutes. Je suis passé d'une personne à 3 à l'irl Lyon à Stras ça sera pareil (même si du coup ça ne sera pas chez moi).
Oui, t'as quand même dis " niquez vous races "

Sinon, pas de soucis pour Dral, je l'héberge, je vais pas laisser un jolien dans le besoin. Enfin, maintenant, je suis full alors si
ChocoREM vient pas.

Sinon, Dral et Aiina mettez vous d'accord pour inc en même temps à la gare svp. Sachant que Dral inc à 16h45.

Bon, tu peux venir vers 15H, si ça t'arrange Aiina, on attendra Dral, mais t'as intérêt à avoir de la conversation. Déconne pas. Et j'ai pas de voiture, et pas de resquillage possible dans les transports en commun ! J'habite à 15 minutes de la gare en tram. J'habite à côté du centre-ville, donc pas trop de soucis pour les transports.
Citation :
Publié par Carminae
ChocoREM vient pas.

Sinon, Dral et Aiina mettez vous d'accord pour inc en même temps à la gare svp. Sachant que Dral inc à 16h45.

Bon, tu peux venir vers 15H, si ça t'arrange Aiina, on attendra Dral, mais t'as intérêt à avoir de la conversation. Déconne pas.
Je vais voir en fonction demain, j'essayerais de venir vers 17h pas de soucis. 15h ça sera trop tôt je pense de toute manière.

Je n'ai aucune conversation, je ne suis pas bavard à vrai dire.

Enfin, ça dépend.
@ Madee!

Je sors, je fais même que ça, et j attends pas les IRL pour me bouger les fesses!

Si je viens, c est à la dernière minute, vu que je sais jamais ce que je fais le week end, je définis tout la veille à chaque fois Et comme j'étais un an à l'étranger, j en profite pour revois mes coupains et keupines ! Mais on se croisera peut être !

Et pour le rafiot, ca reste la même m... que la salamandre, le miroir, et toute la daube qui se trouve sur Strasbourg. Faut pas chercher, niveau boîte, on est pas gâté. Faut trouver la soirée spécifique ou y a du bon son !

(En résumé, j ai peur des joliens .... )
Citation :
Publié par salut lancien
La, il pleut a strasbourg
Ui, mais il est sensé faire beau demain et ce WE...
Aujourd'hui c'est la faute à la Bretagne qui nous envoyé ses averses à grand coup de vent d'ouest

Bon sinon pour le resto, on m'a conseillé de tester patates et compagnie.

Les connaisseurs peuvent se prononcer sur est-ce que c'est bien/bon/pas cher, sinon on se fait l'atelier de grand-père (ou autre si quelqu'un a une autre idée lumineuse entre temps)

Bar, comme personne ne dit rien, je prends les devants et je donne RDV vendredi soir 18h (ou 19h ? vous préférez quoi) sur le parvis de la cathédrale.
Comme ça on va à la PMG et on se prend pas la tête. Sauf si quelqu'un a une autre idée moins chère et pas DGV...

Sachant qu'autour ya le flam's, les brasseurs, le mac do, le mezzo di pasta, le wok thaï, et tout un tas d'autres petits trucs sympas pour grignoter pas trop cher pour ceux qui auront faim.

@Nuff : Carmi il a eu l'air de dire que si
HAN je viens d'avoir une idée roxxante !

Une de mes connaissances tiens un bar dans la Krutenau, nommé gracieusement le café des anges.
Ambiance sympa, petits groupes qui se produisent parfois, prix raisonnables et grandes tables.

Donc voilà, c'est pas DGV, ça roxx, donc café des anges si ça vous dit.
(5 rue Sainte catherine, juste après la rue des orphelins, et avant la rue de Zurich, en gros une rue plus loin que le restaurant où on a mangé en décembre pour ceux qui y étaient)
Le pb c'est qu'il y'a pas y'avoir trop de meufs tu vois. A part Louise et toi. Donc vu les mdf, et que j'ai pas envie de vous partager ni l'une ni l'autre va falloir trouver un bar avec des byotches aisément tauntables.
Café des Anges ? C'est justement ce que notre prof de maths nous avait proposé à la fin de notre repas de classe. Mon prof de maths.

Mais ça serait cool si y'avait de la biatch en effet. Même si finalement ça ne serait que pour vainement admirer, puisqu'elles ne sont pas dignes de mon intérêt.

Seules les bariennes trouvent grâce à mes yeux *wink*

Nuff : t'as oublié Natacha. Mais oublie donc, oublie donc.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Café des Anges ? C'est justement ce que notre prof de maths nous avait proposé à la fin de notre repas de classe. Mon prof de maths.

Mais ça serait cool si y'avait de la biatch en effet. Même si finalement ça ne serait que pour vainement admirer, puisqu'elles ne sont pas dignes de mon intérêt.

Seules les bariennes trouvent grâce à mes yeux *wink*
Ben ramène toi un pool de joliennes mec parce que tu vas pas pouvoir taper dans les miennes. Et les miennes c'est {"Madee", "Lyuna"} juste pour que t'aies bien identifié quoi.

Edit : ah ouais j'ai oublié Nat'. Mais bon avec elle j'ai 0 chances stu veux, donc jlache l'affaire.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Cet homme a donc du goût, prends en de la graine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés