|
Les cocos c'est bien, vous êtes tout euphoriques d'avoir un logement pour vendredi soir, mais c'est peut-être pas la peine d'en rajouter, vous trouvez pas ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avant de faire des leçons de morale DM, héberge des gens
![]() |
![]() |
|
|
J'édite je suis allé un peu trop loin.
|
![]() |
|
|
Oui, t'as quand même dis " niquez vous races "
![]() Sinon, pas de soucis pour Dral, je l'héberge, je vais pas laisser un jolien dans le besoin. Enfin, maintenant, je suis full alors si ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serai là. Mais comment ça choco vient pas ?
Bon osef il m'aimait pas. |
![]() |
|
|
quelque chose de prévu chez moi, je serais là à la prochaine ! strasbourg ou nancy
|
![]() |
|
|
y aura-t-il une video de la nuit entre madee et carminae ?
que qqn se dévoue pour la mettre sur youtube merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
|
![]() |
|
|
Ce sont trois bénévoles inconnus qui rendent visite aux mères désemparées par le comportement de leurs rejetons.
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
La, il pleut a strasbourg
![]() |
![]() |
|
|
Ui, mais il est sensé faire beau demain et ce WE...
Aujourd'hui c'est la faute à la Bretagne qui nous envoyé ses averses à grand coup de vent d'ouest ![]() Bon sinon pour le resto, on m'a conseillé de tester patates et compagnie. Les connaisseurs peuvent se prononcer sur est-ce que c'est bien/bon/pas cher, sinon on se fait l'atelier de grand-père (ou autre si quelqu'un a une autre idée lumineuse entre temps) Bar, comme personne ne dit rien, je prends les devants et je donne RDV vendredi soir 18h (ou 19h ? vous préférez quoi) sur le parvis de la cathédrale. Comme ça on va à la PMG et on se prend pas la tête. Sauf si quelqu'un a une autre idée moins chère et pas DGV... Sachant qu'autour ya le flam's, les brasseurs, le mac do, le mezzo di pasta, le wok thaï, et tout un tas d'autres petits trucs sympas pour grignoter pas trop cher pour ceux qui auront faim. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Spo paske c DGV ksé po bien tavu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|