[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Madee sort de chez toi

Le rafiot cher? j y était samedi soir ,y avait un " event " organisé, gros DJ et tout le bazard, 3 euros la bière et 2,5€ le Punch fait spécialement l'occasion !

C'est donné à ce prix là un samedi soir en bar/boîte.
Citation :
Publié par Tauog
Madee sort de chez toi

Le rafiot cher? j y était samedi soir ,y avait un " event " organisé, gros DJ et tout le bazar, 3 euros la bière et 2,5€ le Punch fait spécialement l'occasion !

C'est donné à ce prix là un samedi soir en bar/boîte.
Sort de chez toi aussi mec, on te voit jamais aux IRL.
Le Rafiot, pour ce que j'en dit, c'est un peu nul. Quand je dis que c'est cher, c'est rhétorique, je paye jamais là-bas, tout comme à la java, à la Salamandre et à l'hippocampe...
Quand t'auras ce skill là, on en reparlera hein...

En attendant, si tu voulais bien ramener tes fesses à l'IRL, ça pourrait être sympa, de voir enfin la tête des joliens strasbourgeois, maintenant que je me casse
Rafiot, BOF BOF. J'ai juste le souvenir d'une très jolie serveuse un peu (très ?) nymphomane sur les bords.

Ca vous tente toujours ?

Nuff : je préfère être un Roi parmi les princes, qu'un prince parmi les rois.
13ème ce trimestre LOLILOUCHE. Y'a aucune justice.

edit bien vu l'aveugle
Citation :
Publié par Devil Mysth
Rafiot, BOF BOF. J'ai juste le souvenir d'une très jolie serveuse un peu (très ?) nymphomane sur les bords.

Ca vous tente toujours ?

Nuff : je préfère être un Roi parmi les princes, qu'un prince parmi les rois.
13ème ce trimestre LOLILOUCHE. Y'a aucune justice.
Jpréfère être prince à Dubai que roi en Belgique mec.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Faut MP Sorgoth, si jamais il venait à apprendre que Lyuna venait...

il lui composerait au moins un sonnet.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1541
Ou alors il viendrait à l'improviste jusqu'à Strasbourg pour lui chanter le sonnet IRL... Ce qui serait encore plus romantiquement romantique et aurait certainement plus de portée...
A dream come true
Hey la compagnie, il se trouve que pour des raisons professionnelles (ça sonne bien) je serai sur Strasbourg samedi soir par contre aux alentours de 22h42... :-/
Et j'y suis aussi ce soir.
Donc let me know, si Madee tu peux me filer ton numéro par mp j'ai pas envie de crever d'ennui seule dans mon hôtel à pas savoir quoi faire... Thks.
Citation :
Publié par Phaeton
Hey la compagnie, il se trouve que pour des raisons professionnelles (ça sonne bien) je serai sur Strasbourg samedi soir par contre aux alentours de 22h42... :-/
Et j'y suis aussi ce soir.
Donc let me know, si Madee tu peux me filer ton numéro par mp j'ai pas envie de crever d'ennui seule dans mon hôtel à pas savoir quoi faire... Thks.

OLOL PHAETON SUR STRASBOURG MDRDV.

Même pas tu me préviens quand même :' (

edit : bah vas-y, lâche tes coordonnées GPS.
Citation :
Publié par Carminae
Si t'es belle, je donne le num de Devil Mysth, c'est un gentleman comme on n'en fait plus.
Citation :
Publié par Carminae
Trop grosse.

Sinon, attention à l'effet donné sur la photo, c'est un piège !
Sinon ben désolée Devil, voilà le principal c'est que je vienne.
... Wait.
Citation :
Publié par Phaeton
Je comprends pas comment j'ai pu ne pas percuter plus tôt.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
On t'invite.
(démerdes-toi pour la date, l'heure et le lieu par contre, je ne sais rien, sinon que TU es invité)
Et toi qui t'invite ?
Citation :
Publié par Madee
Envoie du N° en MP ds une seconde, ce soir je te sors si ça te dis...
Sms envoyé! Venez tous à la prépréirl...ou pas
Devil toi lâche les tiennes de coordonnées gps, moi je suis en mouvement donc elles changent choupinou chou.
Il faut mettre en place un système. Vu la difficulté à laquelle nous faisons face pour nous retrouver, on pourrait établir un lieu, qualifié de canonique, et une date associée pour lesquelles nous nous retrouverions. On réconcilierait ainsi espace et temps.

On pourrait appeler ça... point de rendez-vous. Ouais ça sonne bien.

Ton train arrive quand ?
J'héberge Aiina et ChocoREM, je peux pas plus perso. Déjà que ma mère panique à l'idée d'héberger des " étrangers "

Oué, j'oublié Aiina et Chocorem, ramenez vos sacs de couchage, j'en ai en rab au cas ou, ma soeur veut pas préter sa chambre (elle n'habite plus ici en plus :x )
Dral essaye Helldog je te dis, harcèle le, menace le, prends le par les sentiments !

Ou alors, soudoie Natacha... Ce serait peut-être plus agréable...

Devil tu pourrais faire un effort juste pour une personne quoi...
Reste que Dral à loger

Au cas où Helldog ne refasse jamais surface ça serait kewl quoi... Alleeeeeeeeeer *regard suppliant de biche*

D'ailleurs, Helldog, Vilehaine, ça serait sympa d'avoir de vos nouvelles, sinon, moi je réserve pas pour des fantômes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés