[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
En fin de compte, toujours pareil, sauf s'il fait pas beau, donc toujours pareil aussi, vu que je prévois le plan de remplacement au cas où on ne peut pas sortir les maillots de bain

Pour le samedi, je pensais que ça pourrait être kewl de pique-niquer sur la plage le midi, on achèterait des trucs en vrac (genre pain, jambon, etc), préparation de quelques salades/desserts/trucs par/chez les strasbourgeois par exemple, et hop... Roulez jeunesse !

ça vous dirait ? Ou alors on fixe un rdv genre 14h et on se rejoint après le repas.

Sachant que si on fait pique-nique on partage les frais de bouffe (donc prévoir un chouilla plus), faut tout trimbaler, et faut un volontaire pour acheter assiettes/couverts/verres en plastique...

Et question bête, le soir, resto ? plutôt le pique-nique à ce moment-là ? rien ?
Suggestions bienvenues...
J'viendrais bien, mais Strasbourg pour trouver un hébergement je risque de m'amuser o/. Par contre je traine Xievsarg avec moi à Strasbourg, sinon c'est pas drôle.

Citation :
Publié par Xievsarg
Je serais sans doute en espagne avec des amis et ma chérie, et si c'est pas le cas je serais en angleterre ...

Il y a peu de chance que ca change : [
Bon tu va ramener tes fesses, p'tit con ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Bah en fait je serais juste en Espagne avec des amis.

Sale pute.
Citation :
Publié par Peluchor.
Je n'y serais pas.

même si osef , k.
Du coup pour soutenir ces deux lillois dépités de ne pas pouvoir y aller, je n'irais pas non plus. A la place, je fêterais le bac (ou le rattrapage) d'un ami non-jolien qui a redoublé sa terminale.
Moi ça va hein, moins ya de monde plus ça me convient...
ça diminue les frais, j'héberge moins de monde, donc pas besoin d'emprunter des matelas ou autre, et pas besoin de bouger mes cartons vu que je serai potentiellement en plein déménagement,

Donc... Venez pas ça m'arrange
Wah absent en effet ça remonte. Bah je dirais pourquoi pas, sachant que j'ai jamais eu le temps d'échanger plus de deux phrases avec toi.

Mais j'insiste là, MdP devrait join :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés