[Wiki]IRL strasbourg plage 5-6 juillet...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Prevois moi une place dans ta piaule, et a Peluch aussi car il est obligé de viendre !
No problem...
Par contre, comme la dernière fois hein... Si vous avez sac de couchages et matelas de camping/tapis de sol etc, on amène tout, sinon c'est parquet assuré
Citation :
Publié par Madee
Je sais pas trop août c'est définitivement mort généralement, chacun fait ses vacances de son côté, alors que début juillet normalement, les gens ne sont pas encore partis.
Et Célinora elle fait chier à prévoir ses WE 150 ans en avance, tu peux pas faire comme tout le monde : te décider le vendredi soir pour ce que tu vas faire le samedi !!
Moi je prends mes congés en mai/juin et septembre. Je suis toujours libre en juillet ou août.

Cel ne devrait pas tout prévoir comme à l'avance, c'est certain.
Citation :
Publié par Belligerence
Je sais pas si c'est respectable ou stupide!

Sinon pour l'irl Strasbourg, si je bosse pas à cette date là, pourquoi pas! Réponse sous 3 semaines.
La question ne se pose pas, je suis un conducteur prudent et responsable.

Citation :
Publié par Daeneroc
das rox undergluttenlich so wer erracht hatten baden wie gothlich raus ansgesetzen ! J'amène les merguez !
T'as tapé une phrase dans google traduction ou c'est sensé être une vraie langue? oO

Citation :
Publié par Madee
No problem...
Par contre, comme la dernière fois hein... Si vous avez sac de couchages et matelas de camping/tapis de sol etc, on amène tout, sinon c'est parquet assuré
quelqu'un peut amener deux sacs/matelas?
Citation :
(Et Apteis: Plus jamais de Tnt )
nonNON ET NON !!! jeune padawan !!!

J'en saurais plus dans les semaines a venir moi, mais si je viens, prochaine fois que t'es a lyon tu fais un crochet par Sainté que je te montre la roxxance de cette ville !! (ou pas)

Le parquet ne me fait pas peur. Chez toi on se fera un Tetris IRL?
Citation :
Publié par Assurancetourix
quelqu'un peut amener deux sacs/matelas?
Nan mais de base, j'ai 4 à 6 places... Means that je peux héberger mini 6 personnes en plus de ma petite personne. Le surplus c'est à la tête du client et avec le nécessaire de survis quoi. Les matelas de plage ça marche aussi, et au pire, je vire les colocs et j'ai une grande baignoire

Citation :
Publié par Mot de Passe
Ca va, plus le sujet avance, moins je regrette de ne pouvoir venir.
T'inquiètes c'est réciproque, comme toujours, on va pas te le redire à chaque fois non plus
Citation :
Publié par Madee
T'inquiètes c'est réciproque, comme toujours, on va pas te le redire à chaque fois non plus
Tu sais, si j'en avais quelque chose à foutre de ton avis, je ne me serai pas pointé la dernière fois.

T'es vraiment pas la personnalité que j'étais venu découvrir/voir/revoir.

Le message est passé, vous pouvez reprendre la discussion autour du sujet initial, merci d'avance.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au fait c'est qui qui fournit les T-shirts JoL ?

Pour moi ça sera un M si ça taille serré, S sinon.
T'es un stick.

Sinon, je serais là je pense
Citation :
Publié par Origins
Y a une plage a Strasbourgueux?
En Alsace autour de Strasbourg, ils ont ce qu'on appelle des gravières, qui devaient servir à quelque chose avant.
Mais maintenant, en gros t'as des plages de sables ou de graviers autour de lacounets tous sympathiques qui sont de fort bons emplacements pour qui veut faire une soirée barbac/binouze/camping etc...

Testé et approuvé.

Sauf que la plupart sont un peu trop de loin de Strasbourg pour s'y rendre en bus ou à pied, du coup le lac du Baggersee c'est le meilleur compromis même si c'est plus touristique.

Et Dral, bien sûr que tu es le bienvenu
Et Carminae t'es obligé de venir, ça se discute même pas
Si je me dégote un cheap flight extra sale comme çà arrive de temps en temps avec air France, je viendrai, vu que çà tombe en plein dans la période morte pour moi.
Je verrai çà se week end, et mettrai à jour en conséquence.
Emmene les au miroir le soir Madee, je suis sûr que ça va plaire à beaucoup

* ok je sors *

Bonne idée sinon Si je vois passer une bande de zigotos crier " JoL ça Roxxe Du PonEy ", je serais pas étonné
Citation :
Publié par Tauog
Emmene les au chat noir le soir Madee, je suis sûr que ça va plaire à beaucoup

* ok je sors *

Bonne idée sinon Si je vois passer une bande de zigotos crier " JoL ça Roxxe Du PonEy ", je serais pas étonné

Rofl, tu abuses un peu je trouve ....

Pis poneys ... poneys ..... p't'etre pas quand meme ....
Il y a le lac Achard (comme ça qu'il s'écrit?) du côté d'Illkirch accessible via arrêts de bus (ligne partant de Baggerse d'ailleurs) pas loin mais comme il y a une piscine à côté, je pense qu'il doit être encore plus blindé que celui du Baggerse?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés