Dj bworker,infesable

Répondre
Partager Rechercher
salut la compagnie, pour avoir fait le donjon la seule tactique qui je pense marche plutot bien , est de tuer les mama bwork le plus vite possible, elles sont assez faibles et on un role d'eni, apres je pense que les eni sont ceux qui doivent avoir le meilleur lvl ainsi que le gros bourrin de service (sacri) le reste devant surtout soutenir, feca pour boubou et armures (préferer un feca avec terrestre lvl6 et houffe pour boost sur le bworker), iop pour puissance et colere (les mama aimes pas sa "quand sa passe" -,-') aussi il faut penser a un bon debluffeur de préférence sadi 12x ou enu en ancestral (c'est mieux pour vita et comme sa pas besoin de cercher trop HL ou meme juste hl), un pandawa aussi serais bien pratique( j'en créer un en ce moment que je fait parchoter a 101 partout) mais je le fait surtout panda soutien ( vulnérabilité booster a fond) avec une petite panoplie dragoeuf qui est bien pratique quand meme. bref voila ce que je pense pourrais bien aider ( et comme je n'ai pas lu tout le fofo mais juste la premiere page je pense avec disont 150messages de retard mais bon ^^ )
Citation :
Publié par Ifym
Je connais des gens intéressés mais peut être pas beaucoup d'énis.

Sinon pour la team je vois bien 2 énis puis pour le reste un peu freestyle en le jouant retrait de PA, ça peut être du xélor, de l'éca, de l'éni (si on en trouve un qui a monté ce sort level 6...), de l'osa, etc et bien sûr du crâ

Bref j'ai plein d'idées mais faudrait que je me renseigne un peu plus et surtout que je fasse le donjon une fois histoire de voir ce que ça donne.

Ah ouais sinon quelqu'un peut me dire quels mobs attaquent à distance ? Et à quelle distance à peu près ?

J'aime bien partir avec des teams inhabituelles en dj, ça donne beaucoup plus de piment mais le hic c'est que peu de personnes aiment ce genre de défi vu la plus grande probabilité de perdre.
Le donjon peut effectivement se faire en deux fois, mais il me semble que les 3 ou 4 dernières salles doivent s'enchaîner (en gros tu peux sortir et revenir en salle 5).

La porté des cybworks je me rappel plus très bien, leur sort de pulsion c est genre un épée d'Iop, je me rappel m'être fait allumer a 3 cases de distances mais après je ne sais plus.

Les flamesh sont un peu comme les flamesh des scara mais autrement plus dangereuses (elle ont des vita en millier de pv et un sort de boost de vita) si je me rappel bien.

la technique canonique est effectivement d'avoir un sacri qui va dans un des recoins, attire une mama bwork a lui et coop le bworker.

un ou deux enu pour corrompre le bworker le temps de se mettre en place puis debuffer les flamesh pourraient etre bien (sadi ca le fait aussi).

Fox
Bon en fait j'en ai parlé avec des potes avec lesquels on fait souvent des dj IG et il semble qu'ils seraient tous chaud pour faire le bworker un de ces jours, ça donnerait un truc genre :

Eni 17x
Eni 17x
Enu 15x
Xelor 17x
Osa 18x
Cra 15x
Cra 18x
Cra 18x

Je la sens plutôt pas mal cette team mais peut être pas du 1er coup vu qu'on connaît pas du tout.

Je vous tiendrai au courant du résultat si ça se fait et j'oublierai pas les kamikazes qui ont répondu à mon appel pour un prochain bworker ou des trucs tendus du slip
Bon alors j'ai réussi le Bworker il y a deux jours et je peux vous dire un penda est d'une aide super utile. en effet il peut placer deux ennemis extrêmement précisément ce qui facilite le blocage du Bworker. Il faut aussi avoir quelques retireur de PM/PA pour pas que les cybwork fassent trop mal (-1PA=1 attaque à la place de 2 donc 750 au lieux de 1500 ).

@Ifym: Je pense que ta team aura une énorme difficulté a gagner 7 et 8 ème salle, car vous allez avoir de la difficulté a tuer assez vite les cybwork . Vous allez aussi avoir de la difficulté à placer le Bworker. Enfin tu nous tiendras au courrant .

Edit: Désolé je n'avais pas remarqué l'enu (j'avais confondu avec l'eni).
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Je pense quand même qu'un Enu 15x est capable d'être 1/2 à la fanto, non ?
facilement il peut l'être et si il est à 12 PAs ( sa arrive pour un enu ) il a 3 chance donc même 8 ou 10 PAs avec un eni ou un xelor il lance 2, 3 pelles fantos avec un cc qui passe dans le tour
Bon ben pas de bworker pour moi.
Je pars faire la bouffe pendant une salle du donjon, je lève la tête de ma casserole et je vois plus ma fenêtre Dofus : fermée...
Plantage ou moi qui l'ai fermé sans faire exprès j'en sais rien mais je suis bien blasé, ça m'arrive que sur les trucs intéressants ce genre de conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés