Madly Falc'

Dernières publications

RSS
5 March 2008 à 16:57 - Messages
Ca dépend. Si tu joues plus souvent seul, donc sans soigneur, les Réceuses sont plus adaptées grâce à leur vol. Sinon, si les ... Lire la suite
18 February 2008 à 15:16 - Messages
Les résistances me choquent aussi! Fallait bien faire l'impasse sur un p'ti truc, c'est tombé sur la PP ^^' Le truc ça doit rox... Lire la suite
17 February 2008 à 18:50 - Messages
Pour tacler les puputes, par exemple tu les colles sur le double d'un Sram et tu fous un perso qui les tente juste à proximité ... Lire la suite
17 February 2008 à 16:54 - Messages
Hum... 5ookk le +16 et 8ookk le +30, voire un ch'ti peu plus pour le +30, chépa.... Lire la suite
5 February 2008 à 15:55 - Messages
Je dirais une probabilité de 2/3.Toute façon la question se pose pas, une Printemps se doit d'avoir 2 Po ;)... Lire la suite
5 February 2008 à 00:45 - Messages
Tu peux pas les remonter quand t'es trop haut :/Si t'es à 150, le taux de passage est pas bien gros. Sans compter qu'une réussi... Lire la suite
5 February 2008 à 00:43 - Messages
Pas moches les Harry, 5M5.Les dagues presque rien...L'amu Koui moyenne mais y'a du potentiel (1 Ra Sa et 1 Ra Age), je dirais 2... Lire la suite
4 February 2008 à 00:56 - Messages
Pareil, du moins ça le sera dans très peu de temps.Les ressources du Krala deviendront courantes, il y aura donc un déficit en ... Lire la suite
3 February 2008 à 18:08 - Messages
L'Itaine, le truc que j'ai eu le plus de mal à fm parmi toutes mes fm...Cependant, pour passer le cc ça reste sensiblement la m... Lire la suite
3 February 2008 à 12:18 - Messages
Bah en fait ta Meulette elle n'est que moyenne, t'as les mins partout où t'avais pas précisé les jets, pas besoin de faire le d... Lire la suite

Jeux

Madly Falc' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Madly Falc' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Madly Falc' n'a publié aucune critique de jeu.