[Forgemagie] Amulette du Printemps

Répondre
Partager Rechercher
C'est bientôt la fin de l'hiver et donc le début du printemps. Pour cette occasion je me suis fait crafter une petite amulette avec les jet que voilà :

49 vitalité
47 agilité
10 dommages
1 portée
40 chance
1 pa
14 pp
4% feu
5% eau

Ne voulant exclusivement cette amulette que pour ses bonus po/dommage/agilité(et le Pa mais pour une amulette 100> c'est logique), je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.

Cependant le jet po monte à 2 au maximum, et j'aurais aimé savoir le taux de réussite approximatif de passer une rune po.

A vous les studios!
Je plussoie pour les 2 PO, une printemps se doit d'avoir ça pour se distinguer d'autres amulettes classiques.

Tout est une question de chance dans la magie, rien n'est insurmontable mais tout est risqué
En théorie c'est sensé passer facilement, j'aurais bien dit 2 chances/3 comme Madly, même si je sais que mes 4 échecs consécutifs sont de la poisse :x
Oops, désolé, je voulais pas te faire peur (mais c'est vrai)
j'en ai crafté deux pour ma part.

je suis intérésser par les memes chose que toi dans cette amu j'ai eu a chaque fois 1 seul po

la fm est bien passé sur la premiere du premier coups j'ai raté 2 fois la deuxieme et j'ai arreter les po j'ai remonter l'agi et mon sacri en a herité ^^
J'ai encore 20 niveau environs avant de pouvoir la porter.
Je n'es pas encore de runes PO à ma disposition, donc c'est pas pour tout de suite je pense. Je prenais juste des informations.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Bonsoir, j'avais une printemps 1PO, et la rune est passée du premier coup pour ma part.
Pareil.

Et pour la proba je plussoie Falc et et Delf-Eor
Ca me donne beaucoup envie d'essayer ça, mais si je rate (avec ma chance légendaire) je risque de perdre pas mal de stats (dont le PA) et mon stuff se base sur ces stats... (Bah oui les prérequis...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés