Estim' Encre Du Krala qui a salit tout mon beau costume :(

Partager Rechercher
Plop à tous,

Voilà j'ai droppé cette fameuse encre hier soir, je n'en ai malheureusement pas l'utilité pour le moment et je n'arrive pas du tout à trouver une idée de prix.
De Plus, cette ressource est elle tant convoité au point de partir? (J'me pose aussi cette question en fait xD)
Voilà sinon j'aimerais aussi avoir un avis sur les ventouses.

Merci pour vos futures estim'.

Bon Dimanche
Hello, pour mémoire l encre ne sert que pour la cape et vu que la cape n as pas encore crafter, le prix de cette objet ne peut pas vraiment et bien calculer. Mais en kama 4M sûrement plus au vu de la cape.
Non, il faut une encre pour chaque item krala
Sinon pour l'estim, aucune idée :-/
J'pense que els gens motivés pour els faire le sont suffisemment pour dropper les ressources krala ^^'
Citation :
Publié par pace-mak-er
Hello, pour mémoire l encre ne sert que pour la cape et vu que la cape n as pas encore crafter, le prix de cette objet ne peut pas vraiment et bien calculer. Mais en kama 4M sûrement plus au vu de la cape.
La cape n'a pas été crafté donc 4M sûrement plus au vu de la cape?

Sinon, c'est difficilement estimable pour le moment oui.

Moi ce que je vois, c'est juste deux écoles :

La 1ère : file moi tes poissons pêcheurs noob, j'ai le pouvoir j'ai l'encre
la 2ème : file moi ton encre noob, j'ai le powa de la pêche.

Pronant la deuxième école, pour moi, à part réduction du drop, l'encre n'aura pas à valoir plus d'1 million5 étant donné le prix actuel des poissons.
- Pour cela, les explications sont simples. La difficulté du kralamour semble, à ce jour, le temps et l'organisation. A part ça, on dirait qu'une technique se rode et 80% des screens vu pour l'instant (% total hasardeux ^^) montrent du bon drop (une encre et plein de ventouses). Donc si il faut au final 1h30 pour le battre + le temps de réunir les gens et qu'une technique fait bien ses preuves, je vois pas trop quelle sera la grande difficulté.

- L'xp ne semble pas encore tout à fait correspondre au niveau du kralamour géant (dîtes moi si je me trompe). SI un changement intervient dans ce sens là et que le krala devient intéressant en farmage/xp et en voyant le drop du moment, tout va bien baisser.

- il est au final beaucoup plus galère de récupérer les poissons. Plus bien trouvable en masse en hdv à bonta sur Jiva, cher, et méga dur d'attraper ce qu'on cherche.

Donc voilà, attend un peu pour voir si j'ai tort, sinon essayes de tomber sur la personne pressée que tu voudras.

1M5 grand grand max pour moi en l'état.

edit : J'avais oublié les ventouses ^^ : entre 500.000 et 1M les ventouses, et encore... je pense que ça va vite baisser ^^.

dit 2 : Pour coeuriop, c'est difficilement comparable dans le sens où le paysan qui cherche un blé d'or va pouvoir faucher du blé ^^. Là pour un goujon, t'as plein de chance (vécu) de choper de la truite ou du poisson chaton. Donc l'aléatoire devient beaucoup plus embêtant ^^.
Je pense un peu comme elea elle resume bien la situation la seule chose qui me générais dans le craft de se genre d'item es le fait d'avoir des poissons a chercher.

sinon ouais entre 1 et 2m l'encre la ventouse 1m aussi.
24% de drop la ventouse

5% l'encre

Donc la principale difficulté viens des poissons, donc :

400'000k la ventouse

1m2 l'encre

Pourquoi si bas ? car il est facile d'aller récup une encre et des ventouses sois même, beaucoup plus chiant d'aller pecher.
Citation :
Publié par NidaLa
24% de drop la ventouse

5% l'encre

Donc la principale difficulté viens des poissons, donc :

400'000k la ventouse

1m2 l'encre

Pourquoi si bas ? car il est facile d'aller récup une encre et des ventouses sois même, beaucoup plus chiant d'aller pecher.
Pareil, du moins ça le sera dans très peu de temps.

Les ressources du Krala deviendront courantes, il y aura donc un déficit en poissons et ces ressources seront donc de trop.
Citation :
Publié par Ifym
Je sais même pas si c'est vendable à un prix pas trop ridicule vu le manque de poissons :/
Tu veut mon avis sur la question lol je pensais bien faire en voyant une belle ventouse a 1m jadis faire quelque sous dessus et finalement j'en es que de la perte sa fais des semaine que meme a 1m sa part pas .

Enfin comme on dit c'est les risques du métier d'acheter revendre .
Sur le fait que l'accès et la facilité du krala, je tiens tout de même à m'exprimer, car j'en vois beaucoup dire que l'accès est facile, 48 personnes à réunir c'est vraiment pas évident à gérer, il n'y aurait pas Lilith et Zeti qui organiserait j'me demande ce que ça serait. Ensuite pour la facilité du mob, pareil j'en vois qui dise que le krala est simple tout ça, mais de même je rappelle qu'il n'a pas énormément de team qui ont gagné, il me semble 4 teams en deux semaines c'est pas énorme.

Pour en revenir à l'estim', car il est vrai que le drop du krala est plutôt élevé bien qu'un peu aléatoire, ce qui peut s'avérer chiant sur ce type de mob, et je pense qu'un prix faible viens aussi du fait qu'il y ait peu de personnes intéressé par les items et que les seuls intéresses sont à même de faire le donjon comme cela a été dit.

Je pense que je me suis fait un avis sur l'estim', et j'vous remercie de votre aide.

Bon jeu à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés