News : Modifs des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je vais l'adorer cette MàJ quasi tout les sort a 1/100 echec et qui fait plus passer le tour (faut pas rêver colere reste à 1/2 xD)
Sinon la surprise du tofu qui donne 1 PM et épée du jugement qui vole des pdv en plus de ses dégats.
Vivement la MàJ je tiens plus ><
Etant enu, je ne peux qu'adorer cette MAJ :
pelle massacrante améliorée
désinvocation passant air
force de l'âge 2PO, vole 1PM...

Que du bonheur
A voir ce que ça donne sur la bêta.
En tant que Sram agi je voit juste que Arnaque est bien booster (relançable et Po booster et vol de kamas en CC), et enfin nos sorts ne sont plus passant, sinon rien, nos sort n'ont pas de cc les chakra si et sont lançable sur des alliés, vu le nombre de points de sort que j'ai peut-être que je me laisserai séduire, enfin bon rien de très folichon :s

J'doit admettre que le cc d'invocation d'arakne est assez surpuissant, sachant qu'une arakne majeur debuff et enleve des pa, le sort devrait être plus simple a obtenir.
Personnellement, je songeais a arreter dofus, je viens de lire la liste de modification, et mes persos prennent leur retraite. Qu'est c'qu'ils leur prends de tout chambouler comme ça? Ce ne sera plus le même jeu après ça, alors qu'ils gardent leurs belles modifs pour Wakfu et qu'ils nous laissent jouer à not'bon vieux dofus ...

Bon, toute façon c'est un peu trop tard pour gueuler, je tenais juste a faire passer mon opinion pour qu'il n'y ait pas que des gens qui aiment la modif' qui postent, de facon a ce que les lecteurs se rendent compte que les gens de mon avis existent ...

Adieu donc
Presque ( ou tous ? ) les sorts 1/100 ec, et une grande majorité ( ou tous ? ) ne font plus passer le sort.

Le hasard prend donc beaucoup moins d'importance dans les combat sur Dofus a présent, intéressant.

On peut aussi noter une revalorisation de l'osa en multi, avec des buffs pour soi et pour l'équipe, donnés par ses invocs.

La nature des modifications des maitrises sont un très bon choix.
J'ai pas vraiment tout lus mais tout cela m'as l'air tout a fait correct, pas de nerf réellement handicapant (je sait que beaucoup vont dire le contraire mais c'est mon avis), les panda devrait être bien plus jouable (avec pas mal de possibilité a mon avis), la disparition total de EC bloquant discutable a mon avis ainsi que la diminution notable des EC.
Bref rien de bien exceptionnel en dehors des de la modification extrêmement bien pensé (a mon avis) des buffs! Tout cela va motiver mon retour sur dofus!

EDIT: Ah oui j'oublié le magnifique et au combien benefique au jeu nerf des maitrises
Une tuerie

*Osamodas même pas nerf, on est les meilleurs ! Bye bye les fécas et les maîtrises !*
Citation :
Le nombre d'utilisations du sort par cible durant un même tour est désormais limité à 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 au niveau 3, 4 au niveau 4, 5 au niveau 5 et 6 au niveau 6.
Je me fout du passage quoté je voit juste le "niveau 6" sur flammiche, je trouve ça dommage qu'ils ne parle pas d'une augmentation des taux d'ec du marteau de moon si lvl 6 il y a :/
J'suis déçu qu'au lieu de corriger les bugs la classe pandawa se voit basée dessus.

Un bug rendait stabilisation assez peu utilisable, maintenant ils ont virer l'effet qui marchait pour laisser que le bug, on aurait préférer l'inverse.


Sinon le nouveau sort est marrant, ça boost à mort le panda tout en le mettant dans un état où on peut rien à faire.
Moué mais pendant 2 tours on n' a plus d'armures \o/
Enfin bon presque tout à 4 tours et relançable tout les 6 pas forcément une bonne idée, pendant 2 tours on fuit ?
Les maitrises , ils ont interet à baisser largement les pdv des mobs.
La modif de la momif et du ralentissement va faire mal.
A part ca content du tout à 1/100 EC et des modifs osa.
Citation :
Publié par Hiver
Bon boulot, y'a du bon et du moins bon ( ralentissement et momif )

Tu parle exagération sur momi, sinon le reste me convient
Citation :
La perte de points de mouvement s'effectue désormais pendant toute la durée du sort (5 tours).

Quel intérêt ?
Bon ben les fecas ca va etre teleport quand y'aura maitrise et armures, et si debuff, teleporte dans l'autre sens en attendant de refaire les armures =d

Bon sinon y'a des gros chamboulement dans certaines classes et d'autre qui change vraiment pas...
Puis l'invoc d'arak majeur en CC, c'est un peu abusay pour toutes les classes CC, et en fait c'est un peu abusay tout court
Citation :
Publié par laerimian
au revoir pourvu que d'autres te suivent ... et sans rancune

Seuls ceux qui savent s'adapter survivront allez au revoir les dinosaures
Surtout que dofus c'est un mmorpg tactique, ils nous sortent une MàJ pour avoir moins de hasard et des sorts forcement plus tactique, là je trouve que dofus commence enfin à ressembler à un jeu tactique xD
Je suis impatient de tester les modifs, mais le sort qui tue c'est puissance sylvestre lançable sur les alliés
Pas mal de bon, je vais parler de ce que je connais.

Xélor :
Ralentissement moins aléatoire
Démotivation a plus de po et n'est plus lancable que en ligne, énorme ça
Perte de pm pendant tous les tours de la momie, logique

Panda :
Je reste plus septique...J'attend de voir ce que va donner tout ça mais j'ai l'impression qu'on va avoir une flopée de panda cc, au vu du nouveau sort et des effets de souillure en cc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés