News : Modifs des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que beaucoup déca vont stopper ou changer de perso , un éca a la base ce n'est pas fait pour soigner deja que pilou c'est super aléatoire mais la sa va etre pire, le cc odorat super par contre bref dofus va beaucoup changer , j'ai hate de voir sa.
Un jeu tactique oui, mais le prob est le lvl des équipement qui ne va plus avec cet MAJ

Rien que les ressource Fantome...Ils ont pas dis qu'ils descendent la vie des mobs.. super avec une maîtrise 4 tour contre quelque choses qui a 6XXX de vie mini, avec le sacrifier des sacri en plus ;x

faudra etre lvl 170 mini pour réussir un bon groupe sur groob, pas super :/
Citation :
Publié par Matt'
@amtink Ben crois moi, en tant que feca j'aimerais aussi bien les armures a 8 tours relancables tous les 10, même 6 relancable 8 ca m'irait, 4 c'est hyper trop short, en pvp comme en pvm.

(et je parle pas des armures lv 6 qui étaient super sympa en multi qui vont devenir quasi useless à part une mini hausse des reducs)
Il faut donc qu'on case sans se faire défoncer par l'adversaire(quel qu'il soit), en moins de 2 tours, 2 armures , un renvoi et le taper . Yeepi.
Et puis pour être viable, en plus des sorts habituels , faudra que je monte flamiche
Z'ont intérêt à nous mettre un autre moyen moins coûteux en temps et en argent pour avoir des points de sorts.
Sisi ils annoncent qu'ils baissent les pv de la grosse majorité des mob.

Je trouve le nerf des maitrises peu violent voire mieux (30% certes mais 2 pa avec un Cc :')) je m'attendait à pire, des réequilibrage juste dans l'ensemble (enfin Brokle qui retire de l'agi et Felintion qui passe à 1 lancer/2tours oO).

J'suis impatient (et vive Invoc d'arakne à 1/2 cc)

(Oui j'avoue j'suis Sram, lol²)

et ding empereur, c'est l'euphorie ce soir.
Citation :
Publié par Crali
Super le nerf de cinglante, gg
Déjà que pendant 2 tours sans Tir CC un Crâ servira plus à rien... Nan vraiment, j'adore.

Ah vi pis flamiche aussi, j'suis ptdr irl.
Je joue cra CC aussi, et je suis vraiment dégouté la.
Je ne servait déja quasiment a rien en Multi, sauf -Pm a la cinglante. Maintenant avec une par tour par cible, je peut delete mon perso.
(ne me parler pas du level 6 niveau 148 j'y suis pas encore désolé d'être un casual), je peut delete mon perso.

1chance/2 d'enlever 2 Pm, sur un mob qui en a 4 ou 5 c'est mince.

Qu'on ne vienne pas me dire que les cras était une classe qui avait besoin d'un nerf.
Reroll sadi powa
Franchement j'adore

Bon etant iop(ette) y'a pas eut beaucoup de modif dommage ^^

Mais bon j'adore les cc des invoques arakne et chafer (les possedant)

Pour les maîtrise j'men plaind pas vraiment pour l'instant deja 2 pa cay cool, pendant 4 tour pas terrible et 30% au lvl 6 bof mais bon y'a un cc et en Ec fait pas passer tour donc ca va

En gros bravo les devs, je vous aimeuh
Merci, a vous grands manitous qui sous prétexte d'améliorer les sorts et les caractéristiques originales de frappes des classes avez réduits l'espoir d'une classe faite justement pour les variantes, la mienne .
Les sacrieurs n'ont pas d'armes de prédilétion,
Voulez vous donc voir des Sacrieurs de niveau moyen (de 40à100) taperont pendant cette période avec leur petit pied du sacrieur ou leur vulgaire assaut ?
Les seules améliorations apportées au Sacrieur sont ... Tiens je n'en vois pas une :/

A part quelques CC ajoutés par ci par la, les EC a 1/100 . C'est juste pour avoir quelque chose a écrire sur les Sacrieurs :/ . Ah mais si : Oula, une amélioration : Epee dansante a plus de vie ! Histoire qu'on ai encore plus de mal a la tuer apres le chatiment -_-'

Bon sincèrement, la MAJ, elle est bien en général . Mais il y a des classes qui passe de classe originale à classe de soutien puis a classe pour remplacer les Pandas dans l'échelle des classes T_T'

Et c'est pas parce qu'on a plein de vie qu'on est invincibles -_-' :
1200 PV qui font pas plus de 60 dommages par tour c'est aussi dangereux que 100 pv qui en font 120 :/
Modification intéressante, mais 1 GROS OUBLI... si j'ai bien lu... qui risque de toujours être aussi problématique...

Le temps de relance de mot de reconstitution n'a pas été modifié, si j'ai bien lu, avec la perte de dégâts du CAC, ca va être vraiment chaud pour tuer un éni qui récupère tous ses points de vie, tous les 7 tours...
Si seulement il l'avait mis non lançable sur le lanceur, mais là c'est le contraire, il l'ont juste mis, lançable sur soi-même à tous les niveaux...
Je suis assez content pour tout, même reaction que les precedent posteurs sur le jeux tactique toussa².

Par contre le coup du mot blessant/vampirique je comprend pas trop
je vois pas l'interet d'un eni eau (peut etre air pour les CC/tacle mais bon :S).

Citation :
en tant que feca j'aimerais aussi bien les armures a 8 tours relancables tous les 10, même 6 relancable 8 ca m'irait, 4 c'est hyper trop short, en pvp comme en pvm.

Même remarque
je suis content des modif apporter aux osa, avec revalorisation de la cinglante et de certaine invoc telle que le crak, prespic, drago et du tofu
pour les maîtrise je suis content, pas abuser mais toujours jouable voir mieux : 3 pa au lvl 5 du sort et 2 pa au lvl 6
les invoc commune (charfu et arakne) on un cc qui est super (dommage que les osa on pas de cc sur certaine invoc , mais bon on va pas en demander trop)

une bonne maj sur papier reste plus qu'a voir sur la beta

bon jeu a tous et ceux qui savent pas s'adapter quitter le jeu sa fera plus de place donc moins de lag
Citation :
Publié par Ste'
Selon le taux de cc de l'invok d'arakne majeure, v'la un sort de debuff pour tout le monde.
Même en 1/2 CC, le sort n'est lançable qu'une seule fois par partie il me semble. Donc il faut avoir du bol sur le lancé, et réussir à conserver la bestiole en vie vue que tous les sorts sont relançables.

Pour le reste de la MaJ, j'avoue avoir un peu peur pour les ecas... pour le reste je demande à voir.
Talking
Mouai, du bon et du moins bon. Certains sorts comme flamiche ou libération sont vraiment très mal revus (limiter l'utilisation de flamiche/tour selon le lvl est vraiment une mauvaise idée, ne parlons même pas de libération...); que l'eni perde plus de vie qu'à l'heure actuelle sur drainant et stimulant, pourquoi pas, mais 10% me semblent plutôt exagérés (surtout quand on voit le xelor d'à côté qui ne perd pas 1pv en donnant/retirant des pa, il faudrait peut être vous rappeler que celui qui est censé soigner n'est pas censé se suicider o_o), un sort air est une excellente idée, mais heu le sort eau il est venu servir de pot de fleur?

Pour les sorts relançables, est-ce que vous avez déjà testé sur un crâ? o_o Parce que je sais pas si vous savez qu'ils galèrent déjà à se buffer-stuffer-parchoter correctement, à tenter de placer des cc qui ma foi ne font pas exceptionnellement mal en comparaison des sorts d'autres classes, fin bon ce n'est que mon avis mais ils vont tous péter un boulon (enfin le peu de crâs existants x)). Revalorisez les crâs bordel ! (avec ces modifs, soit ils deviennent une classe de soutien, soit ils se font un beau reroll xelor)

Sinon de bonnes idées, mais je dirai qu'il y en a pas mal a peaufiner, espérons que ça se fasse correctement avec la bêta
Dans l'ensemble ça me semble intéressant comme maj.
Enfin en tout cas, à tester, ça peut donner des trucs bien.

Seul Bémol, les enis sont sensé attaquer avec quoi maintenant ?
Leurs peu de sort feu, y'en a 2 qui passe Air et Eau, et les cac sont descendu par les maîtrises. J'ai du mal à voir ce qui leurs restent pour taper.
Disons qu'ils deviennent de simple "soigneur" à temps complet^^.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Disons qu'ils deviennent de simple "soigneur" à temps complet^^.
c'est un peu le but du multi, les enis sont la pour soigné, d'autre classe pour tapé etc... après c'est clair que pour un eni qui débute sa va être galère, faudrait soit commencé avec des amis, soit se faire une petite mule a coté
Citation :
Publié par Ste'
Selon le taux de cc de l'invok d'arakne majeure, v'la un sort de debuff pour tout le monde.
Sort lançable une seule fois par tour, en priant pour un CC et que la Majeure choisisse la bonne cible. Donc rien de révolutionnaire

Sinon pour le reste de la Maj c'est très bien, ça promet de jolis multis autant en PvP qu'en PvM avec le lancement des boost sur les alliés on va faire de chouettes combo (le nom d'Attaque mortelle risque de prendre tout son sens)
- Aucune amélioration pour les sort de boosts Osa à part les ec à 1/100 ... On aurait pensé avoir plus sachant que notre 2nd rôle qui est de booster les invocations connaît quelques difficulté. Par exemple, l'impossibilité de booster les PM d'un Dragonnet et d'une poupée Sadida sans attendre 4 tour.

- La relance de bénédiction animale m'ennuie aussi, je la trouve stupide. Imaginons que je dispose de 2 invocations et que je puisse monter à 3 grâce a bénédiction. La bénédiction ce fini et le dragonnet peut-être invoqué. Il faut donc que je tue 2 de mes invocations pour l'invoquer où que j'attende deux tour. C'est un système balot.

- Pour le fouet, toujours dégâts neutre ... Les passer Terre n'aurais pas été plus mal sachant que le sort de désinvocation des enu est passé air. Il faudrait aussi lui intégrer le système suivant. La possibilité de le relancer sur chaque invocations présente sur le terrain mais à une conditions: qu'elles soient de joueurs différent. Exemple:

Joueur A à 2 invocations, B en a 1 et C en a 4. Grâce à fouet je peux fouetter 1 invocations de chaque personne en possédant. Mais je ne peux pas tuer deux invocations du même joueur. Même chose si je ne tue pas une invocation en un coup de fouet, je ne peux lui relancer fouet dessus.

- Pour griffe cinglante lvl 5, il est écrit qu'il passe de 4 à 3 PA au lvl 5 mais il est actuellement à 5 PA au lvl 5 on peut donc imaginer qu'il passe de 5 à 4 PA au lvl 5 plutôt et qu'il sagit d'une erreur non ?

- Pas d'amélioration du CC de la frappe du craqueleur, c'est bien dommage ...

- L'évolution du cri-cri d'amour du dragonnet, celui du tofu donnant un PM et celui du craqueleur donnant des résistances sont très bien. Pour le Tofu, c'est +1 Pm par partie et par tofu ou +1 Pm par partie qu'importe le nombre de tofu invoqués ?

- Dommage qu'un PM ne soit pas rajouter aux invocations, que leur agilité, leurs dégâts et leur vie ne soit pas augmentés par contre. Et le rôle du bouftou reste encore très limité ...
Moi qui attendait de quoi me remotiver à jouer, je crois que j'ai trouvé. Ca fait vraiment plaisir
Concernant les enis je trouve ça vachement bizarre de mettre des degats air eau, mais va dans le sens du donjon reset carac avec perso "original". Et moins de mots de régén donc plus facilement tuable.
Concernant les sacris ouhlala plus dur de faire du gros mob: les copains vont devoir monter leurs pvs. Mais les cc aux chatiments sont amusants, ca pourra changer la monotonie des combats.
Pour les fécas je trouve un peu dommage ce nerf: armures baissées au lvl 6, relancables comme le boubou féca tous les 6tours durant 4 tours donc je vois pas trop la tactique là-dedans. Renvoi de sort: bien marrant on a le choix entre faire son armure et prendre moins mais faire que l'adversaire se prenne(parfois) son attaque comme un féca, ou pas jouer armure et renvoyer(parfois, jles vois pas les 10% de renvoi hein).

Bref c'est plutôt un nerf de tout le monde, si les sorts restent comme ça aprés la béta(j'en doute) les boucliers vont encore voir leur intérêt augmenter, et les armes a vol de vie encore augmentées(en jouant sans maitrise ca péte pour les classes force agi)
Citation :
Publié par Zelkan
Pour les Feca imaginer qu'on vous désenvouter après hop tu refait t'es boubou, mais dans cette MAJ il y a des bonne idée et d'autre à 1cts.
Non non, calcule bien et tu verras qu'on tire avantage que contre Osa et encore ...

Citation :
Publié par Floc
Modification intéressante, mais 1 GROS OUBLI... si j'ai bien lu... qui risque de toujours être aussi problématique...

Le temps de relance de mot de reconstitution n'a pas été modifié, si j'ai bien lu, avec la perte de dégâts du CAC, ca va être vraiment chaud pour tuer un éni qui récupère tous ses points de vie, tous les 7 tours...
Si seulement il l'avait mis non lançable sur le lanceur, mais là c'est le contraire, il l'ont juste mis, lançable sur soi-même à tous les niveaux...
Il me semble que cest pas lançable sur soi même au niv. 5... Enfin voilà quoi

Je suis encore un petit peu choquée mais je m'y attendais, y' aplus qu'à tester sur la beta ... Je suis encore en train de me creuser la tête pour les pvp avec les eni' qui soigne et les gens qui galerent à faire perdre des pv à des personnes avec 2500 pv et des gros boubou =)))

Je me demande aussi à quoi va servir ma feca (à mon avis malgrés son lvl 17X un xelor lvl 14X sera largement plus utile, enfin j'dis ça j'dis rien =)) ) c'est pas comme si on était siouper utile avec nos armures useless et nos glyphes à 130 sur boubou feud ^^ (me parlez pas du cac lol j'voudrais bien voir la gueule de nos coups avec la nouvelle version des maîtrises , 30% -soit maîtrise lvl 2 sur la version 1.19- qui dur 4 tours relançable 6, comme nos armures quoi)

Enfin bon, y'a plus qu'à attendre la beta ^^ (j'aurais ptete du faire une Sram tiens xD)
épée de iop lancable 2 fois par tour ... heu des iops arrivent à en faire 3 ?
Puissance à 5 pa c'est sympa ;-)
épée de jugement est à tester pour les iops multi-éléments
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés