- Aucune amélioration pour les sort de boosts Osa à part les ec à 1/100 ... On aurait pensé avoir plus sachant que notre 2nd rôle qui est de booster les invocations connaît quelques difficulté. Par exemple, l'impossibilité de booster les PM d'un Dragonnet et d'une poupée Sadida sans attendre 4 tour.
- La relance de bénédiction animale m'ennuie aussi, je la trouve stupide. Imaginons que je dispose de 2 invocations et que je puisse monter à 3 grâce a bénédiction. La bénédiction ce fini et le dragonnet peut-être invoqué. Il faut donc que je tue 2 de mes invocations pour l'invoquer où que j'attende deux tour. C'est un système balot.
- Pour le fouet, toujours dégâts neutre ... Les passer Terre n'aurais pas été plus mal sachant que le sort de désinvocation des enu est passé air. Il faudrait aussi lui intégrer le système suivant. La possibilité de le relancer sur chaque invocations présente sur le terrain mais à une conditions: qu'elles soient de joueurs différent. Exemple:
Joueur A à 2 invocations, B en a 1 et C en a 4. Grâce à fouet je peux fouetter 1 invocations de chaque personne en possédant. Mais je ne peux pas tuer deux invocations du même joueur. Même chose si je ne tue pas une invocation en un coup de fouet, je ne peux lui relancer fouet dessus.
- Pour griffe cinglante lvl 5, il est écrit qu'il passe de 4 à 3 PA au lvl 5 mais il est actuellement à 5 PA au lvl 5 on peut donc imaginer qu'il passe de 5 à 4 PA au lvl 5 plutôt et qu'il sagit d'une erreur non ?
- Pas d'amélioration du CC de la frappe du craqueleur, c'est bien dommage ...
- L'évolution du cri-cri d'amour du dragonnet, celui du tofu donnant un PM et celui du craqueleur donnant des résistances sont très bien. Pour le Tofu, c'est +1 Pm par partie et par tofu ou +1 Pm par partie qu'importe le nombre de tofu invoqués ?
- Dommage qu'un PM ne soit pas rajouter aux invocations, que leur agilité, leurs dégâts et leur vie ne soit pas augmentés par contre. Et le rôle du bouftou reste encore très limité ...