Ouaip, assez fan aussi de la modification : jouant sram, j'ai un poil peur pour la perte de la maîtrise, mais bon la disparition des échec bloquant va me faire plaisir (j'étais surnomé le 1/2 en guilde , 1/2 cc, 1/2 ec )
Un peu peur pour certains sorts, certaines races vont etre de plus en plus efficace : le vol de pm, par exemple m'a l'air fort, certaines disparitions d'ec bloquant aussi : par exemple celle du sort "peur", le sort "coup sournois" va perdre de son intérêt.
Brokle qui retire de l'agi en zone, épée de jugement avec vol de vie, ... c'est pas mal a mon avis. ( et je ne parle pas de souffle, qui si il est comme je l'imagine, est supra efficace.)
les fecas, et cra, vont souffrir avec la perte de leurs buff, mais pour le cra, je trouve que c'est vraiment rentabilisé par l'oeil de taupe, une horreur pour les ennemis.
J'aurais bien vu, pour les fecas, une armure durant 4 a 6 tours, ou 6 tours fixes, et relançables tous les 6 tours : ils resteraient donc sous protections, si jamais il relançaient leurs sorts. J'aurais bien vu ça pour toutes les classes, mais bon.
Il faudra quand même un grand paquet de gens en béta tests pour vérifier, car les abus semblent possibles.
Je penses que ceux qui ont pris mal quand même, c'est les eca : pas forcement énormément nerfé, mais un peu, et surtout, pleins de modifications, il va falloir s'adapter.
Les sacris seront moins utile, du fait du sacrifice moins utile, de la flamiche a moitié nerfé dans l'usage boost sacri. Mais ils récupèrent quelques bons sorts comme le transfert de vie.
EN clair, Maintenant "Wet hand sea", et testons.
|