kevintop |
Dernières publications

Bonsoir joliens je suis ce file depuis la création est j'ai était comme vous choquer par ces articles incompler j'ai décider de... Lire la suite

'Jour un peut sur tout les monstres des champs mais l'ano se drop souvent sur les pious et les bottes et ceintures sur les tofu... Lire la suite

Bonjour je voudrais estimer un dofus cawotte jet +50 sagesse merci.... Lire la suite

ce qui va changé Maj c'est que tout les classes passeront soutient :/ bah les fecas seront nerfé super.... il seront vulnérable... Lire la suite

Bravo pour l'idée qui et vraiment bien et réfléchie mais pour les récompenses y fauderais revoir le système et les objets selon... Lire la suite

bjr je suis un feca level 81 je te conseile:chut: de xp sur les crakleurs dé que ta ta pano picpic come sa tu drop des pierre;)... Lire la suite

meme les pious peuvent ce défendre :maboule: et vu le prix de leur plume sa vo le coup de mourir;)... Lire la suite

je suis completement d accord a mort les perco!!!!:enerve: :enerve: :enerve: je vienderai bien vous aidé mais bon suis que un f... Lire la suite
Jeux
kevintop joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
kevintop a joué à :
World of Warcraft (2007) |