Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702655
Bonjour tout le monde, j'aimerais monter un féca sur le prochain serveur, mais j'aimerais savoir quoi exactement monter...
Les armures incandescentes et terrestres lvl 5 bien sûr, mais j'hésite entre monter Immu 4 ou Renvoi 5...
Car au niveau 70, j'aimerais avoir assez de boosts pour avoir Glyphe 5, Maîtrise 4 mini, Incandescente et Terrestre 5, les deux autres (Aqueuse et Venteuse) lvl 3 mini, et Naturelle 5. Il me faudrait bien 90 boosts pour monter ce qui est intéressant sur un féca, beauocup de sorts sont très intéressants...
A savoir quoi choisir entre Immu et Renvoi maintenant

Merci d'avance

Preums ?
Monte les sorts suivant:
_ armure incandescente => lvl 5
_ armure terrestre => lvl 5
_ armure aqueuse=> lvl 3/4
_ armure venteuse => lvl 3/4
_ renvoi du sort ou immunitér => lvl 3/4/5 comme tu veux mais économise tes boots un peu, choisi entre les deux.
_ attaque naturelle ou attaque nuageuse, => lvl 5
comme tu veux si tu préfère l'attaque en ligne ou celle a longue distance.

Ensuite maîtrise ^^, ensuite, glyphe (économise du lvl 60 a 70), bouclier feca (économise du lvl 70 au 80) sont les indispensables, téléportation est toujours utile pour quitter le CaC

Alors comme arme a CaC vivitus 80% feu puis BM ou Kryst'o 80% feu selon ton argent et se que tu préfère. Puis je pense bâton du feca 80% feu puis Marie Aigue 80% feu (coûte très cher).

Voila je pense que sa c'est bon ^^.

Deuxième?
Oui, oui quand même, mais pas de Nuageuse, je préfère largement l'équiper 9 PA au lvl 1xx pour faire une triple naturelle lvl 6...
Si je monte Immu, c'est lvl 4 mini, pour que ca dure deux tours, pas moins, peut-être plus
Si c'est renvoi de sort, en PvP, c'est obligé que je le monte lvl 5 direct, parce que bon, lvl 3 ou 4 c'est pas intéressant, pas grand monde ne monte des sorts moins que lvl 5...
Bonsoir , j aimerai savoir si ça valais la peine de boost glyphe de silence lvl 5 ?

Sinon , je suis un feca feu qui tape au dague avec 1/5 CC et j aimerai savoir quelle bottes prendre (pour complété jusqu à 1/2 CC)
Citation :
Publié par Feca-champion
psyscho, ouai je pense que sa vaut le coup pour enlever tous les Pm des sram ou des gens qui sont full Pm en pvp. Ou les monstre avec plein de PM.
Pas glyphe immo , glyphe de silence ^^"
AAAh, ben je sais pas, sa peut être utile pour empêcher les sort puissant (colère de iop ....), mais sa fait 2 glyphes de perte de pa (et oui on a l'aveuglement au lvl 54). Mais c'est a toi de voir.
Bonjours voila je vais expliquer comment j'ai monter mon feca,et demander des conseil aussi,mon feca et lvl 52:

armure incandescente==>4
terrestre==>5
aqueuse==>2
venteuse==>2
immuniter==>1
treve==>1
renvoie de sort==>5
attaque naturelle==>3(je compte le mettre niveau 6)
attaque nuageuse ==>5(erruer que j'ai commis(j'etait noob a l'epoque :/)
aveuglement ==>1
bulle ==>2(grossiere erruer je sais,quand j'aurais des kamas j'oublierais)
glyphe aggro ==>1
science du baton==>1
retour du baton==>1
chaferfu==>1
capture d'ame==>2
maitrise du baton==>4

ensuite au niveau des sort que ej vais booster
lvl 54==>maitrise du baton lvl 5
lvl 59==>armure incandescente lvl 5
lvl 70==>glyphe enflamme lvl 5
lvl 80==>bouclier feca
lvl 90+==>je ne sais pas encore

au niveau des carac:

vita:93+155(dans 2 niveau elle sera 100)
sagesse:3+39(erreur de noob)
force:3(bon la je sais pas ce que j'ai foutu,je devais etre soue XD(mouais sous a 12 an XD)en tout cas grosse erreur
intelligence:100+160
chance:21(je me demande pk je les monter ???)
agi:21(obliger pour equiper mon BM,de plus je trouve l'agi interessant)

ce qui me donne 319 pdv(+20 avec mon fotome mais je l'equipe pas(lui reste que 1 pdv)

equipement:
cape:scara rouge tres bon jet
coiffe:scara rouge tres bon jet
anneau 1:scara rouge jet moyen
anneau 2asse de xelor(en attendant mon kwakanneau flamme)
amulette:amukwakflame bon jet
botte:botte bouftou+31 en vie(je sais bouftou a mon lvl ...mais je les trouve mieux que les kwakbotte et je ne trouve pas d'autre bonne botte
ceinture:scara rouge jet presque parfait
arme:kwaklame feu
familier:fotome+20 en vie

equipement futur:
je ne sais pas XD sauf 2 truc :
arme:BM 65% feu
botte :de maitrise +25intell

equipement sagesse:
cape:cape picpic +30sagesse
coiffe:scara rouge +13sagesse(en attendant ma coiffe picpic)
anneau1:anneau picpic
anneau2asser de xelor(prochainement alliance de sili)
amulette:amu kwakfeu(prochainement amu de la boule)
botte:tarsy +15sagesse
ceinture:adelus +16sagesse
arme:baguette en racine d'abra+30sagesse(j'hesite a la mettre car elle est tres peu puissante et mes sort ...)
cela m'apporte +115 en sagesse(avec la baguette)

Voila si cela peut aider certain feca a s'equiper mais j'aurais des question :
quel equipement pour plus tard(a partir du lvl 70 par exemple)?
quel sort monter a partir du lvl 90 ???
me suis-je bien monter ????
bonjour je vais monter un feca ful armure

je monterai les sorts suivant (si non preciser niveau 5 ) :
_ armure incandescente
_ armure terrestre
_ armure aqueuse
_ armure venteuse
_ renvoi du sort
_ attaque naturelle ou attaque nuageuse
( je ne sais pas laquel aider moi pour mon choix )

pour la suite je ne sais pas ( a par au nv 70 le glyphe ) pouvai vous m'aider s'il vous plait

mon gros probleme c'est les equipements et les armes pouvaient vous m'aidez ? jespere que oui lol


ps : jai reedit se post car le fil a ete supprimer
citation: nicolasdemars bonjour le sort renvoi du sort marche t'il aussi contre les monstres ou que en pvp ?

Bonjour, le renvoi de sort marche aussi en PvM

Pas de quoi et au revoir
renvoit marche pour tout les sorts a effet direct ou glyphes

les poisons et trucs comme ça ça se renvoit pas

allez voir le wiki pour savoir comment ça marche un feca sinon
Bonjour bonjour x)

Donc voila, me voici level 41, ayant boosté toute mes armures level 5 ... Que faire ? Je pense boosté :
Renvoie de Sort 5 / Immunité 5
Renvoie de sort 5 / Naturelle 5
Immunité 5 / Naturelle 5

Quel technique choisir ?

Je pense m'orienté plus tard sur un bon petit baton forgemagée feu ... Mais j'hésite vraiment.

Je suis actuellement équipé prespic, RV Parfait, dont un bon jet sagesse.
J'ai déjà prévu la panoplie scara rouge dont un bon jet intel ( logique ^^ )

Donc voila merci pour vos précieux conseils
Tite fécatte en grande difficultée...
Comment s'équiper intell? Je suis lev 73 et je galère carrément, imposible d'avoir l'amu o'boule ma pano étant incomplete me donne peu d'intell...Une autre configu, avec des objet craftables de préférence, est elle possible? Comment etes vous équipé?
Les feca au dagues aussi sont interressant , avec rasoir infernal je fait des CC a -180 et des coups normaux a entre -79 et -112 (vive le calculateur *-*) .

PS : J ai 1/5 CC pour le moment , bientot 1/2

Sinon pour l équipement je te conseille :

Coiffe : lorko kasko
Cape :Cape hote
anno : kwak anneau feu
anno 2 : bracelet magique de farle
Bottes : esprit de crocoburio / getta feudala
ceinture : ceinture tortue rouge
familier : minimino +40% mini ou bwak +50 intel mini
Citation :
Publié par psycho-phoenix

Sinon , je suis un feca feu qui tape au dague avec 1/5 CC et j aimerai savoir quelle bottes prendre (pour complété jusqu à 1/2 CC)
Getas feudala ou aerdala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés