Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai fait un feca que j'aimerais augmentais de bons sorts et caractéristique sachant que je vais monter pas plus du niveau 20 alors que me conseillez vous en plus des équipement ?
Boujour tout le monde!!

Pour ton équipement Pokemac je te conseille pano bouftou bon jet intelligence!!

Voila j'ai un feca niv11,j'ai monté armure terrestre niv 5 et il me reste donc 5 boost et je me demande ce que je dois monté!!Je conte monter naturelle!!

Voila merci d'avance pour ce qui me répondront!!
Bonjour !!

Étant Feca feu lvl 32 je me demande maintenant ou xp, quoi monté comme sorts et comment m'équipé(bon ca c'est pas le plus gros problèmes^^')

Mes caractéristiques sont:
-27(+30) Vitalité
-114(+101) Intelligence
-0(+66) Force
-0(+34)sagesse
-Tout le reste à 0 avec aucun boost d'équipements

Mes équipements sont:
-Pano bouftou complète(pour le +1PA)
-Passé de Xelor(+14 +14)

Mes sorts montés sont:
-Attaque naturelle lvl 5(je trouve mieux que la nuageuse)
-Armure terrestre lvl 5
-Armure incandescente lvl 4
-Armure venteuse lvl 3
-Armure Aqueuse lvl 2
-Tous le reste lvl 1

Les sorts que je compte monté:
-Les armures toutes au lvl 5(6 quand j'aurais le lvl)
-Renvoi de sort(lvl 5 et p-e 6)
-Glyphe enflammé lvl 5 et ensuite 6

Au lvl 38 je compte mettre la pano prespic et ensuite pano scara rouge... Mais ensuite rendu haut lvl(60+), quel équipement devrais-je mettre??


Voilà c'est tout pour la description de mon petit feca ^^
J'aimerais maintenant savoir ou xp pour monter assez vite et si il y a d'autres sorts assez bien à montés, savoir lesquels


Merci d'avance, PopTarts
Citation :
Publié par PopTarts
Bonjour !!

Blablabla...
Et bien , direction bouftou jusqu'a ton lvl 38 et apres file aux cochons laits , sinon essaye abra avec tes amis .
Pour ton équipement tu mettras scara . Tu auras largement le temps pour réfléchir à ton équipement dans les niveaux 70 .
Pour te donner un aperçu :
Coiffe gelax
Cape o'boul
flan des étoiles
crocoburio puis geta feudala
ceinture tortue
les anneaux je pense que j'avais un annea kwak et un anneau dindo.

Tu risques de rencontrer des problèmes de vitalité , je ne te donnes pas le meilleur équipement pour ce lvl mais le miens si ça peut t'aider.

Pour les sorts a monter :
Incandescente lvl 5
Terrestre lvl 5
Venteuse lvl 3
Aqueuse lvl 3
Renvoi de sort lvl 5
Immu lvl 4
Naturelle lvl 5

ça existe pas Glyphe enflammé lvl 6 par contre naturelle lvl 6 oui

Pour répondre à Fire-River :
LA glyphe lvl 100 n'est pas très utile , par contre je te conseille de monter la glyphe imo , celle du lvl 90 au niveau 4 , le niveau 5 ne me plais pas et garde tes points pour la maitrise !
Arrivé au niveau 100 boost ta maitrise lvl 6 ainsi que ton attaque naturelle lvl 6 aussi .

Bonjour à tous,

Bien mon feca étant passé 100 recement, je fais une pause xp et comptais lui changer 2 trois bricolles.

Equipement du moment :

Pano O boul complete (soit doubitch, crystalo, désir et Krysto 80%)
Getta feudala
Gelano
Bracelet Magique de farle
Ceinture Tortue Rouge

Cette ceinture ne me plais plus du tout... Donc plusieurs solutions :

Soit crafter une ceinture feudala ou ceinture des vents, soit me faire une puissante fulgu et virer le gelano pour le remplacer par un anneau (lequel?) qui boosterais plus l intel...

Donc que me conseillez vous?

Merci
Déjà commence par virer les cristal'o boul , prends une coiffe feudala ou autre parce que cette coiffe n'est plus de ton niveau (même si bonus de pano)
Je te conseille ceinture feudala (ceinture des vents humm bonne chance )
Sinon la fulgu te serviras pour jouer 10 PA avec le baton du feca (combot quand même sympa) .
Moui je sais que la coiffe n est pas de mon niveau... Mais le bonus est tres interessant... Pour ceci j'attendrais 111 pour bekille je pense.

Ceinture feudala me semblait un bon choix. effectivement celle des vents le craft risque d etre un peu dur ^^'

Merci
Le chapeau o'boule est tout nul faut se le dire, prend plutôt un dora avec un jet fou en intel ou une coiffe feudala.


Bon voila ma question : Quelle bâton choisir ??? (ou dagues x] )

Topo de ma fecatte:

530 intel
140 agi
120 force
25 chance (OSEF)
150 sagesse
un peux plus de 1300 PDV

j'hésite entre un Cinati, un Sangroku FM 80%

ou sinon passage Dagues pour Rhume FM, puis Receuse FM

merci de vos réponses constructives.
Des dagues Rhumes seraient je pense le mieux , les resceuses leur bonus sont très sympa et non négligeable .
La grande difficulté est de réunir intel et 1/2 cc de plus la formagie de ces dagues est tout simplement déconcertante.
Néanmoins cela reste de bonnes dagues si tu reussis la Fm .
Pour le Cinati pourquoi pas tester dans un premier temps le baton aigue marine ?

En résumer le baton semble la voie la moins couteuse , en revanche les dagues restent plus efficace mais très couteux .

En espérant pouvoir t'aider.
(je tiens à preciser que je ne possède pas de telles dagues , ni ces batons par contre je me renseigne à droite et à gauche , j'ai pu aussi voir les rhumes fm en action ).
Bonsoir, je compte me faire un feca sur le nouveau serveur mardi et je voudrai savoir si ca vous parait bien comme build.

1/11 Armure terrestre lvl 5
12/21 Attaque nuageuse lvl 5
22/31 Armure venteuse lvl 5 ( pour faire les cochon de laits assez tot)
32/41 Armure aqueuse lvl 5
42/51 Armure incandescente lvl 5
52/60 Immunité lvl 4 + Teleportation lvl 3
61/70 Glyphe enflammé lvl 5
71/80 Bouclier feca lvl 5
81/90 Glyphe d'immobilisation lvl 5
91/100 Glyphe d'aveuglement lvl 5

Est ce que je devrai monter renvoi sort?

Je compte taper au baton mais je ne pense pas que j'aurai la maitrise avant le lvl 1XX (si je l'ai je la monterai a la place d'immunité et teleportation)

Je compte monter 4 d'intelligence ainsi que un de vitalité par lvl (ou 3 et 2 , dites ce que vous en pensez^^)

Dites moi tout ce qui est a revoir pour que d'ici mardi je sache quoi faire de mon feca^^ merci

P.S. Y a t il beaucoup de baton tapant feu ou est ce que je devrai les faire fm?

Citation :
Publié par feca-mat
Bonsoir, je compte me faire un feca sur le nouveau serveur mardi et je voudrai savoir si ca vous parait bien comme build.

1/11 Armure terrestre lvl 5
12/21 Attaque nuageuse lvl 5
22/31 Armure venteuse lvl 5 ( pour faire les cochon de laits assez tot)
32/41 Armure aqueuse lvl 5
42/51 Armure incandescente lvl 5
52/60 Immunité lvl 4 + Teleportation lvl 3
61/70 Glyphe enflammé lvl 5
71/80 Bouclier feca lvl 5
81/90 Glyphe d'immobilisation lvl 5
91/100 Glyphe d'aveuglement lvl 5

Est ce que je devrai monter renvoi sort?

Je compte taper au baton mais je ne pense pas que j'aurai la maitrise avant le lvl 1XX (si je l'ai je la monterai a la place d'immunité et teleportation)

Je compte monter 4 d'intelligence ainsi que un de vitalité par lvl (ou 3 et 2 , dites ce que vous en pensez^^)

Dites moi tout ce qui est a revoir pour que d'ici mardi je sache quoi faire de mon feca^^ merci

P.S. Y a t il beaucoup de baton tapant feu ou est ce que je devrai les faire fm?

Alors déjà renvoi de sort est un sort indispensable du feca donc à monter au plus tot .
Pour les armures venteuses et aqueuses le lvl 3 suffit.
Monte maitrise à partir du lvl 60 .
téléportation commence par le mettre juste lvl 2 à monter à long-terme .
La glyphe imo choisis entre le lvl4 et le lvl5 , de style de jeu.
La glyphe d'aveuglement , garde plutot tes points pour monter des sorts lvl 6.
Ta répartition 4intel et 1 vita est parfaite ( j'ai fais pareil )
Pour arriver à la fin a 200 en intel , monte 200 en vita puis ensuite reprend l'intel.

Les Batons sont à formager : Le bwork mage lvl 56 ? <60 en tout cas , ce bouclier donne des bonus inutiles pour un feca mais à l'avantage d'être à une main pour 3pa
Le kryst'o boule est LE baton pour feca lvl 59 je sais plus trop x) , de bons bonus intel/agi/sagesse à completer avec la pano O'boule (bonus non négligeable) Par contre arme à 2 mains donc adieu les boubou busay
Voila .
Plop

Voilà je commence à en avoir un peu marre des batons et ne voyant rien arriver je commence sérieusement à me pencher sur les dagues et les marteaux.
Si certains fecas pouvaient venir un peu m'éclairer sur leurs choix, les avantages et les inconvénients de ces deux types d'armes.

Merci

Ps: je suis feca 13x
Bonjour amis fecas,
J'ai un feca lvl 50 et j'aimerais oublier aveuglement donc j'chete la potion, on me dit qu'il faut 60 000 kamas pour oublier ( lvl 1 aveuglement) donc j'allonge la somme je fais utiliser la popo et là.... rien -_-. Que c'est il passé? Qu'est ce que je n'ai pas bien fait
Merci et au revoir
Citation :
Publié par tonyy
Edit: (pour en dessous) mais moi je veux le supprimé de ma liste de sort pas lui tirer un niveau. C'est pas possible?
J'ai jamais testé mais je crois que la potion ne fait que baisser le niveau malheureusement, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Citation :
Pour le Cinati pourquoi pas tester dans un premier temps le baton aigue marine ?
La marie aigue est une bouse sans nom. Son jet de degat mini est le même que celui du krysto ce qui le rend bien trop aleatoire.

Apres des tests au kano, la moyenne des degats engendré par un MA (même en mode 8PA avec un peu plus d'intel) est inferieure a la moyenne de degats engendré par un krysto. Ce baton reste interessant pour ses bonus si tu ne comptes pas trop cac ou en PvM (baton de drop).

Pour la cinati, je testerai bien mais la condition force>200 fait unpeu mal au feca moyen si il est pas parchoté comme un boeuf.

Sinon une alternative aux dagues pourrait etre la Xyothine, est ce qu'un feca a deja testé cette baguette? Et si oui qu'est ce que ca donne en degats? Je n'arrive aps a me decider a passer aux dagues comme tout le monde, donc tant qu'a abandonner le baton autant faire un peu dans l''originalité.




EDIT: Apres un passage par le calculateur de degats la cinathi me semble pas terrible non plus mais j'aimerai l'avoir entre les mains pour me faire une idée, si y'en a une qui traine sur Djaul
Citation :
Publié par tonyy
Bonjour amis fecas,
J'ai un feca lvl 50 et j'aimerais oublier aveuglement donc j'chete la potion, on me dit qu'il faut 60 000 kamas pour oublier ( lvl 1 aveuglement) donc j'allonge la somme je fais utiliser la popo et là.... rien -_-. Que c'est il passé? Qu'est ce que je n'ai pas bien fait
Merci et au revoir

Edit: (pour en dessous) mais moi je veux le supprimé de ma liste de sort pas lui tirer un niveau. C'est pas possible?
xD, mdr, il est impossible de supprimer un sort de sa liste de sort, mais en plus ça n'a aucun interet lol ou alors tu veux dire qu'il te gènes dans ta barre de sort en bas ? dans ce cas la rien de plus simple tu ouvres la fenetre des sorts et tu le retires lol
Bonjour a tous,
Voila je vous présente mon personnage lv 58 actuellement.
Au niveau de mon équipement pour xp.
dragocoiffe dorée
amulette de la boule
cape ouginak
2 silimelle
corbbotte
l'adelus
et un bwok mage 65% feu

j'arrive donc a un total de 130 sagesse est -ce suffisant pour xp?

Autre petite question.
j'aimerai oublier le sort attaque nuageuse j'aimerai savoir combien d'or je devrai débourser pour cela?(je connais pas bien le principe)
Merci de vos réponse
Au niveau 58 c'est pas mal, même si ça semble pas beaucoup avec tes equipements (essaye d'avoir un dofus cawotte et un familier +sagesse)

sinon pour le prix pour toi ça sera 84.000 kamas (et pas piece d'or lol ^^')

bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés