Jehutyken |
Dernières publications

[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
plop, juste en passant car je joue plus des tonnes a dofus. J'ai voulu test la maj, hop direction dopeul. Sans la quete dans un... Lire la suite

Si je ne m'abuse cette map n'a rien d'une map officielle pvp....Donc ben tu fais du pvp ailleurs si cette map te derange, c est... Lire la suite

Pas pouvoir flooder au zaap ou ailleurs ok, mais on s'attaque quand au vrai probleme?A savoir le nombre incalculables de bots? ... Lire la suite

La lassitude, je tourne en rond depuis trop longtemps...Le farmingpowaa aussi y a bien contribué...... Lire la suite

Bonjour, Voulant ce matin reabo mon perso, je vais donc sur le service audiotel. Acces au compte, destination audiotel jusque ... Lire la suite

Moi je dis m'sieur les dayv's, pour les prochaines fois, stop les annonces des années en avance... Comme ça pas de (trop) bonne... Lire la suite

Plop,Meme si pour les autres pierres le prix par periode est valable, les pierres de diamants quant a elles, je les vois toujou... Lire la suite

A voir egalement en fonction des horaires sinon dispo : Jehutyzen, féca 166 feu/eauJehnu (si besoin), enu 117 a+Edit : finaleme... Lire la suite

Alors la faudra que tu me montre ou tu vois un officiel faire l'apologie des bots :o... Lire la suite
Au vue des dernieres tentatives d'eradiquer les bots (fonctions ig mise en place, meme si elles affectent autant les vrai joueu... Lire la suite

Moi j'aime le Alpha Prime :)A quand une version "Super Street Dofus 2.0 Alpha turbo prime ++" ?Je n'ai qu'une chose a dire !Sho... Lire la suite