|
Bonjour,
Je suis pas un habitue des PàF ou des ouin² donc je sais pas si vous en reconnaitrez un ici. Pareil j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé. 8 h 50, toujours pas de dofus en vue, je suis sur Danathor donc je vais un peur regarder le top 100 (he non je suis aps dedans, mince :/) et de fil en aiguille je me retrouve sur le kanama (http://ladder.dofus.com/fr/kanama) qui remercie et golrifie les exterminateurs d'especes (deja dans le principe je trouve ca con de farmer quand on est un joueur). Je regarde un peu toutes les bestioles tuées et je me retrouve colle a mon siege en voyant le nombre de protecteurs de ressources tuées par un seul et meme joueur, j'me dis "Cool on va aller le feliciter" (en fait non c'est pour faire croire je suis gentil), je regarde donc son serveur (Djaul) et son pseudo... Stupefaction totale, je ne m'y attendais pas d'un poil, je suis carrement estomacqué, c'est ce bon vieux Hxbbjfys !! Bon j'arrete ma life mais je trouve ca totalement debile, en plus de faire des restrictions bidons a la con, ils pensent les developpeurs de bots plus cons qu'eux et incapable de creer un bot capable de combattre une image... Apres ils nous collent une restriction pour eviter qu'on farm la meme map et on est banni deux heures quand on est un bon artisan... Foutaises ! Bref, celui qui veux un bot je lui cree, un vieux macro a la con, une image fixe et basta c'est pas complique... C'est pas des restrictions bidons qui peuvent arreter qui que ce soit... Je voulais aussi savoir ce que vous pensiez de faire l'apologie du bot sur le site Ankama alors qu'ils se disent "pas-content-du-tout-faché-tout-rouge" quand un bot se fait prendre... |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |