Gloire aux bots et farmers !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trashkhan
Ces farmers n'utilisent pas d'accélérateur de flash et échappent donc a toutes sanctions possibles.
Quelque part c'est dommage de voir que cette "régression" nous ramène a l'exploitation d'une main d'œuvre sous payée.
Ça c'est une réaction qui me fait doucement sourire.
Et ne pas travailler et donc ne pas être payer et travailler et être mal payé, et bien, dans de nombreux pays, les gens sont bien plus content de travailler "sous payer" que pas du tout.
Bref, ça pourrai être mieux, mais ça pourrai être pire pour eux.

Maintenant, si on en revient aux vrais problèmes, en effet le fait de farmer n'est pas interdit tant qu'on ne revends pas contre de l'argent irl.
Le problème étant que la transaction se fait en dehors du client, alors on peut avoir de fort soupçon, mais il est sur que cela demande beaucoup de temps pour traquer ce genre d'irrégularité.
Citation :
Publié par Trashkhan
le gelano ----> HDV bijoutier

Et comme ca plus besoin de flooder !

C'est la parfaite illustration que mon idée non seulement aidera a lutter contre le GF mais aussi contre le flood , les arnaque diverses aux échanges etc etc etc

C'est un peu comme le 2eme effet Kisscool.
Oui.

Donc en fait pour récupérer 1Mk, tu te mets en mode marchand avec une plume de piou à 1Mk, le farmer te l'achète. Si tu limites le mode marchand, bah tu m'explique comment tu vends ton tourmenteur ténèbre niveau 50 ou ton fufus turquoise ? Je crois pas avoir vu d'HdV pour ça, mais peut-être que c'est l'HdV bijoutier hein.

C'est surtout la parfaite illustration que ton idée sert à emmerder les joueurs, mais que les vendeurs de kamas ne subiront aucune gêne. C'est vrai qu'il est génial, ton effet kisscool.
Citation :
Publié par Trashkhan
Cette limitation bien sur n'est valable que pour les échanges entre joueurs et on pourra encore acheter une coiffe , une arme ou une ressource a 10 millions de kamas en passant par un HDV.
et si t'as un client qui te l'achète direct ton truc et t'evite de passer par un HDV ? (qui soit dit en passant fait un peu mal niveau taxe de mise en vente pour les gros items bien cher )
Citation :
Publié par Shua
Quand bien même on bannirait tous les bots en jeu actuellement, une nouvelle vague viendrait prendre la relève. En effet, les vils personnages qui contrôlent les bots ont crée plusieurs centaines de compte d'avance afin d'éviter d'être à court de compte justement.
Ce n'est donc pas du jour au lendemain qu'on ne verra plus aucun bot en jeu.

N'empêche, je prends mon cas sur Rykke-Errel, les bots qui y traînent ce matin sont les mêmes que la semaine dernière. Je comprends qu'en chasser certains en fera venir d'autres mais bon..

On ne lutte pas du tout alors ?
Citation :
Publié par psonlu
Pour être efficace contre les bots suffit de mettre un système du type/

Le serveur pensent que vous êtes un bot. Il affiche une image code aléatoire à 6 chiffres et vous demande de renseigner un champs texte dans les 30s. Si le champs est correctement rempli (3 essais), le farmer continue. Sinon le bot est ban c'est pas plus compliqué !
Bonne idée !
Citation :
Publié par psonlu
Pour être efficace contre les bots suffit de mettre un système du type/

Le serveur pensent que vous êtes un bot. Il affiche une image code aléatoire à 6 chiffres et vous demande de renseigner un champs texte dans les 30s. Si le champs est correctement rempli (3 essais), le farmer continue. Sinon le bot est ban c'est pas plus compliqué !
Ben ça serait contraignant de devoir entrer une série de chiffre ,surtout si on farme nous même ,je pense qu'on a pas a s'adapter en fonction des bots ,c'est au studio de faire son travail mais sans que cela impute notre plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Boufkiller
Les bouftous ok c'est surement des bots mais le reste... je m'imagine pas trop un bots pour tuer des craqueleurs des plaines...
Sa ne veut rien dire si tu bot sur des bouftous les bot exp, tu recalibre ton logiciel et tu les fait faire vent / tremblement et la chose et réglé ....
Citation :
Publié par crevetteingenue
Si si. Il y a même tout un domaine dédié à cela, qui s'appelle l'accessibilité
… Dofus est accessible ?…

À moins que tu sous-entendes que dofus.com est un jeu, et qu'il n'est pas valide WAI-AAA ? Oui, c'est triste.
Mais n'empêche que du coup je plussoie Back Slash, un captcha dans Dofus, je vois pas trop qui ça embêterait. Enfin si je vois très bien qui ça embêterait, et j'en aurais mis ma main au feu si il n'avait pas posté avant moi sur ce fil.

Reste que les bots apprennent à détourner les captchas, ces temps-ci, eheh.
Oui mais d'un point de vu RP, les chiffres sn'ul... Pourquoi pas mettre une énigme simplissimes (qui change à chaque fois, genre 5x énigmes différentes qui sont tirées au sort) bon ok les trizo mais bon
Citation :
Publié par psonlu
Quand tu te fais attaquer par des protecteurs de ressources 10 fois en 15 minutes de récolte ca gave ...
Oui mais non, au contraire moi je suis toujours content de me faire attaquer quand je récolte, étant donné qu'à la fin on gagne un sac de 50 unités de cette ressource
Citation :
Publié par Thirin
Oui mais d'un point de vu RP, les chiffres sn'ul... Pourquoi pas mettre une énigme simplissimes (qui change à chaque fois, genre 5x énigmes différentes qui sont tirées au sort) bon ok les trizo mais bon
Les captchas type “énigme” sont les plus contournés par les bots. Surtout si tu pars sur une base d'énigmes à cardinal fixe et limité, où là on en revient carrément au soucis actuel : ça gênerait les utilisateurs, mais pas les bots.
Psonlu, je trouve ton idée absolument merdique à souhait, pour être poli.

Si tu rates les 3*30 sec, t'es banni ... Tu te rends compte de ce que tu proposes ? Je suis personnellement adepte de la déco surprise, donc avec ton système, suffit que je déconnecte pendant que je tape les chiffres, et au bout de 90 secondes, apu' compte \o/

Si jamais un tel système devait être en place, la sanction devrait être au max un bann 2 heures, comme ceux déclenchés automatiquement actuellement. Ca aurait le mérite d'éviter les post sur Jol "on m'a bann alors que j'ai rien fait".

Ah, et aussi, ne pas mettre de durée de 30 secondes, mais seulement interdire toute action dans le jeu tant que le code aurait été renseigné, car c'est bien le but, bloquer les bots, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés