Gloire aux bots et farmers !

Répondre
Partager Rechercher
ça a déjà été débattue il ya a longtemps sur le forum officiel ( et on ne devait pas être les premier)

Ce serait une bonne solution et assez efficace à mon avis. trois petites remarques :

Pourquoi mettre une limite de temps ? il n'y a pas de limite lorsqu'on remplit un formulaire se terminant par une image à recopier.( et heureusement)

Le ban def est un poil méchant... disons plutôt "alerte les modos " qui pourront vérifier.
Il ne faut pas oublier que, entre les fausses manip et les tout jeunes qui ont parfois du mal avec les fonctionnalités, la sanction ne doit pas être automatique.

Comme a dit Thirin, il faudrait trouver une solution RP : recopier des chiffres n'est pas très satisfaisant. (et trouver une question résoluble par les plus petits)
Citation :
Publié par Thirin
Oui mais d'un point de vu RP, les chiffres sn'ul... Pourquoi pas mettre une énigme simplissimes (qui change à chaque fois, genre 5x énigmes différentes qui sont tirées au sort) bon ok les trizo mais bon
Parce qu'au bout d'un moment les 5x énigmes sont connues et ne servent plus à rien!

Pour les chiffres à entrer je suis contre car désolé de casser l'idée mais il existe des logiciels de reconnaissance (l'analogie de ceux qui sont à reconnaissance vocale mais cette fois pour l'écrit). Ils sont capable de reconnaitre toutes lettres/chiffres affiché donc les recopier n'est en aucun cas un problème. C'est d'ailleurs pour çà que nombre de sites demandent de recopier ces codes affichés bizarrement (chiffres/lettres en dessin ou griffoné comme si un gamin de 2 ans les avait écris...etc)

Donc ce système étant déjà contournable il ne verras à mon avis jamais le jour (et je l'espère car celà n'embèteras que nous joueurs, en aucun cas les bots)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés