|
Bonjour/Bonsoir.
Je me permets de vous proposer ici une idée provenant des forums de Jiva. Le titre ne parlant qu'à moitié de lui-même, voici le concept : je vous propose de lister ici les valeurs des Dofus, valeurs que je prendrais ensuite pour en faire un Post-It, partant du principe qu'elles ne varient que très peu sur ce serveur assez ancien. On parle du prix de tous les Dofus, du Cawotte au Tutu, en passant par le Vulbis. Je souhaiterais donc avoir une estimation, pour tous les Dofus implantés (sauf éventuellement le Vulbis, vu que ça reste quelque chose d'extrêmement rare) de leur prix pour un jet minimum, maximum, ainsi que de la valeur à ajouter selon vous pour avoir un jet supérieur (par exemple : 25 000/ 10 sagesse, 10M par CC, etc). Je compte également récupérer des fils assez récents pour compléter ce post par la suite (par fusion, ou par citation). Afin d'éviter le flood, ce fil sera limité à un message par heure et par posteur, faites donc bien attention à ce que vous postez. Merci de votre participation. Les critiques constructives sur cette idée sont bienvenues, bien entendu. Idée pompée sur Zoudoul, pour ceux qui auraient pas regardé le lien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Proposition de Post-It]Valeurs des Dofus
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#125742 |
|
Mon kalyptus +25 vendu à 550 000 , j'avais besoin de sous, mais il est parti très rapidement, je pense donc qu'a 600 000 il part
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ce projet très réducteur. Un sujet basé juste sur les dofus restera marginal.
Je propose plutôt de reprendre le topic d'estimation général, d'en faire un WIKI bien plus pratique et d'y intégrer une section Dofus. Amicalement Iopéra |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plop,
Meme si pour les autres pierres le prix par periode est valable, les pierres de diamants quant a elles, je les vois toujours vers 5000k +/-. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|