[Echange] Dofus turquoise

Partager Rechercher
Pour l'estime je suis du même avis que Canarchy, par contre, j'ai déjà des personnes échanger des tutu pour avoir un moins bon jet, car il n'avait pas l'utilité.
Tu as plus de chance à vendre le 14 cc et acheter un meilleur jet en rajoutant des kamas que de l'échanger je pense mais pour en revenir à ta question si tu trouves quelqu'un je pense que tu peux rajouter 10/15M .
Citation :
Publié par Tomne
Tout est possible, il suffit de trouver le pigeon la personne consentante.
Idem ^^
Quelqu'un ma échangé son dofus émeraude contre un solomonk et quelque 300 000k et c'était lui qui insisté @_@.
Avec un peu de fouille tu tombera sur 3M pour 15,4M pour 16 ou contre quelque équipements sera envisageable si la personne recherche un bon stuff.
Les kamas daccord mais pour le stuff c'est mieux,enfin a vous de voir :P
Citation :
Publié par DeviviL
Idem ^^
Quelqu'un ma échangé son dofus émeraude contre un solomonk et quelque 300 000k et c'était lui qui insisté @_@.
Avec un peu de fouille tu tombera sur 3M pour 15,4M pour 16 ou contre quelque équipements sera envisageable si la personne recherche un bon stuff.
Les kamas daccord mais pour le stuff c'est mieux,enfin a vous de voir :P

[Modéré par Zourga : HS ]

Sinon, c'est bien joli de toujours prendre les gens pour des pigeons quand ils changent leur tutu contre un moins bon jet mais certains n'ont pas toujours besoin "d'autant" de CC mais ont par contre besoin d'argent...
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
L'échange risque d'être extrêmement difficile vu que ce sont les turquoises > + 14 qui débloquent le 1/40 et 1/50 Cc. Pour y arriver , il va falloir que tu craches tes Kamas.
Ça je suis au courant il y a pas de problème

Ma question n'est pas de savoir si des gens voulant échanger existe, si je vais devoir cracher, si c'est débile d'échanger un tutu ou même de connaitre l'utilité d'un tutu, j'suis au courant de la puissance d'un tutu que ça coute bonbon toussa... Je cherche juste à avoir une estimation chiffrée de ce genre d'échange.
Citation :
Publié par duvelmoi9
[Modéré par Zourga : HS ]

Sinon, c'est bien joli de toujours prendre les gens pour des pigeons quand ils changent leur tutu contre un moins bon jet mais certains n'ont pas toujours besoin "d'autant" de CC mais ont par contre besoin d'argent...
Saut que personne ne sait ce que chaque MaJ apporte en lot d'objet, et ne pas pouvoir porter ça à cause d'un cc qu'on aura vendu, c'est bête.

D'où le fait que j'estime que l'on ne peut chiffrer un tel échange, qui n'a pas de raison d'être amha.
Citation :
Publié par Joser
Entièrement d'accord avec Tomne, tout est résume .
Ouais mais non. Je n'envisagerais moi même jamais d'échanger un tutu contre un moins bon jet, mais c'est pas forcément le cas d'autres personnes. Ce genre d'échange n'est pas courant, mais n'est pas inexistant non plus, donc l'estimation n'est pas insensée.

Après pour te donner une ordre d'idée en kamas, je sais pas trop. Trouve l'intéressé et baratine.
Yop , à mon avis que ce soit Jiva ou Djaul aucune différence sur ce point , faut vraiment trouver un pigeon lambda pour échanger un tutu contre une autre tutu de meilleur jet m'enfin ce n'est que mon avis

Après si tu trouves le pigeon adéquat tu devrais rajouter :
-6m
-12m
- 17m

ça ce serait les prix sur mon serveur étant donné par logique il devrait y'avoir moins de tutu sur djaul que sur jiva un bon rajout de 5m par prix devrait le faire .

Voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés