Aller à la page... |
Bouboule et Titi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Partant pour les 2, dépends uniquement des horaires et de la date :
- Kassiop, iop 160 frappe des 4 éléments - Miss-heal (si besoin), eni 124, ben elle soigne ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ayant récemment fait le rasboul majeur j'ai donc une clef du labo tynril ...
Je doute que vous m'acceptiez car je ne suis qu'un petit xelor lvl 53 ... Mais bon au cas ou ... |
![]() |
|
|
Dispo ce soir et demain, Xel Eau 168.
|
![]() |
|
|
Je suis partant pour le Tynril,
yu-goku Eca terre lvl 11X ptet 120 en panop AA et avec une griffe rose |
![]() |
|
Héros
|
*arrive de l'école; voit la pile de réponses sur son post*
Waaaaaouuuuu! tout ce monde?? ![]() Bon voilà, j'ai ajouté les volontaires à la liste de joueurs. Pour ceux qui ont proposé leurs mule(s), j'en tiens compte, mais je ne les ai pas mis dans la liste pour laisser la chance aux autres personnes ![]() ![]() @CrimsonWizard: Je ne t'ai pas oublié, mais je pensais plutôt faire ces donjons un samedi (logiquement, c'est sensé convenir à plus de gens) @Dagi: Si on pouvait connaître ton niveau, ça aiderait à l'organisation^^ |
![]() |
|
|
Samedi ça me va aussi, mais plutôt pour Rasboul si j'en ai pas déjà fait un d'ici là, je te tiens au courant IG.
|
![]() |
|
Héros
|
I-dark-neoh-I ecaflip principalement terre 2xx accompagner de son eni I-dark-neophyte-I 18x pour tynril et rasboul
|
![]() |
|
|
SilVeR-KinG, éca full terre lvl 140 pour Rasboul et éventuellement Tynril.
|
![]() |
|
|
Pareil si deuxième session il y a je suis partant pour les 2
|
![]() |
|
|
Si vous avez besoin d'un Sadida, je suis là:
Molov, sadida niveau 144 (presque 145), terre, le truc classique quoi, 2000 PDV (dont je suis fier, fraîchement acquis aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|