Bouboule et Titi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Je viens ici chercher des gens intéressés à abattre un Rasboule majeur (dj Otomai 3) et éventuellement, un (ils sont 4?) Tinryl (dj Otomai 4).
Veuillez indiquer à quel donjon vous voulez participer (3, 4, ou les deux) ainsi que les informations de votre personnage.
(note: on ne fait pas les Tinryls tant que le Rasboule n'a pas été passé...ben oui, 3 vient avant 4 ._.)

[Rasboule hunting team]
-Riff - sacrieur air 11X
-Shadow-Wind - ecaflip terre 8X
- --morzul-- - feca feu 13X
-Kassiop - iop multi 16X
-Dagi - ecaflip air/terre XXX
-Daflagann - eniripsa feu 15X
-I-dark-neophyte-I - eniripsa feu 18X
-CrimsonWizard - xelor eau 16X

[Tinryl destroyers]
-Riff - sacrieur air 11X
- --morzul-- feca feu 13X
-Kassiop - iop 16X
-Dagi - ecaflip air/terre XXX
-Yu-goku - ecaflip terre 11X
-Daflagann - eniripsa feu 15X
-I-dark-neophyte-I - enirpisa 18X
-CrimsonWizard - xelor eau 16X

Date: Goulet de Rasboule débutant à 15h (Québec)/ 20h (France), immédiatement suivi du laboratoire du Tinryl (pause pipi/achat de pain entre les 2 =P)
Suivant les dates et les horaires je suis partant pour les deux,

--morzul-- feca lvl 138 (feu) je peut jouer à la houffe ou à la rhon mais aussi au fendoir

(je peut aussi avoir un eni lvl 126 et un sacri air lvl 102)

a bientôt j'espère
A voir egalement en fonction des horaires sinon dispo :

Jehutyzen, féca 166 feu/eau
Jehnu (si besoin), enu 117

a+
Edit : finalement je ne serais dispo que dimanche, pour rasboul et/ou Tynril.
Ayant récemment fait le rasboul majeur j'ai donc une clef du labo tynril ...
Je doute que vous m'acceptiez car je ne suis qu'un petit xelor lvl 53 ... Mais bon au cas ou ...
Coucou a tous !
je serai très heureux de participer avec vous a ces deux donjons !
En premier temps je viendrai avec Dagi eca agilité (pas monté en parchemins ) pouvant frappé terre aussi griffe joueuse et destin 1/2 sinon blufff pour frapper eau mais bon ^^'.
En deuxieme temps si besoin est ; je peux amener mon enie "Dafalgann" 15o et/ou un sadidda 148 terre " Oo-jg-oO "

Ces deux personnages sont de secours si d'autres veulent prendre leur place il n'y a AUCUN problèmes.

Derniere chose comment est prévu la capture ?
Capture collective chacun paye un peu et l'arène ensuite*
Capture personnel une personne capture et garde pour soi =°\

Voila tout est dit pour moi pour me contacter /w dagi
*arrive de l'école; voit la pile de réponses sur son post*
Waaaaaouuuuu! tout ce monde??

Bon voilà, j'ai ajouté les volontaires à la liste de joueurs.

Pour ceux qui ont proposé leurs mule(s), j'en tiens compte, mais je ne les ai pas mis dans la liste pour laisser la chance aux autres personnes (laissez moi une note si c'était pour ces mules en question que vous vouliez faire les donjons)
@wakim62: Je t'ai entré dans le groupe pour le Tirnyl, à moins que des experts se prononcent, du genre "olol boulet lvl53, on va crever va t'en, trop dur pour toi ce donjon" (je ferais pas un bon kikoolol...pas capable d'imiter les fautes...)
@CrimsonWizard: Je ne t'ai pas oublié, mais je pensais plutôt faire ces donjons un samedi (logiquement, c'est sensé convenir à plus de gens)
@Dagi: Si on pouvait connaître ton niveau, ça aiderait à l'organisation^^
eDrop, enu 17x dispo pour les donjon's Tynril. Je tape Eau et un tout petit peu agi.

Je peux aussi venir avec Panda Feu niv 12x ou Sram Air/Terre niv 13x mais c'est pour compléter la team au cas où il manque une personne.

Voili voilou.
Bonjour!
Horaire:
L'excursion débutera ce samedi le 3 mai, à 15h (Québec)/20h (France). Le voyage sera d'une durée indéterminée, laissez les mains et les bras à l'intérieur, bla bla bla... Essayez d'entrer en jeu un peu avant ces heures, pour avoir le temps de former le groupe [et autres formalités]. /w Riff pour les questions/commentaires.

Modification des équipes:
J'ai ajouté 2 enis par équipe, suite à des commentaires disant qu'il sont essentiels.
Jehutyzen a été retiré suite à sa demande pour non-disponibilité le samedi.
wakim62, n'ayant pas "besoin" de vaincre le Tirnyl (reset ou oubli de sort) vu son niveau, est donc contraint de laissé sa place à une autre personne, le nombre de place étant limité.
À tout ceux qui n'ont pas été choisis, je vous permet de recycler mon post pour planifier une deuxième sortie, mais attendez que la première tournée aie fini son tour.

Sur ce, bonne soirée à tous.
Donjons terminés avec succès, malgré les quelques pépins en cours de route
Merci à tout les participants, et je laisse maintenant la parole aux autres joueurs si quelqu'un a envie de se lancer dans la planification d'une deuxième ronde.
Oui quelques soucis pour réunir l'équipe c'est bien dommage et qui plus est ; le drop n'était pas au rendez vous ... cependant très bonne ambiance on s'est bien amusé !
Ah si Riff a dropé la peau du Raboul le cadeau de l'organisateur sans doute
Bref tout s'est bien déroulé malgré tout donc si jamais il y a un repeat suis partant

Bonne journée a tous,
Si vous avez besoin d'un Sadida, je suis là:

Molov, sadida niveau 144 (presque 145), terre, le truc classique quoi, 2000 PDV (dont je suis fier, fraîchement acquis aujourd'hui ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés