maximaximax

Dernières publications

RSS
22 October 2009 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant dropé il y a quelques jours les bottes du Gardien des Egoûts, j'ai voulu tenter de les fm. En effet j'étai... Lire la suite
22 February 2009 à 17:14 - Messages
Coucou à tous si besoin je peux aider pour les portes malheureusement je n'ai que 3 personnages a disposition, m'enfin c'est to... Lire la suite
2 February 2009 à 19:07 - Messages
Merci pour cette réponse ! cependant z'avoue ne pas avoir compris la fin du message serait il possible de m'expliquer un peu mi... Lire la suite
2 February 2009 à 16:59 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pas été très chanceux au craft de mes bottes harry (en effet +38 agilité 3cc 8domages etc...), j'ai donc... Lire la suite
1 February 2009 à 13:51 - Messages
Coucou , En plus de ce qu'a dit Feyssu au dessus, il faut aussi savoir que tous les enclos disponibles sur le serveur sont occ... Lire la suite
19 November 2008 à 17:38 - Discussion
Coucou à tous ! Envisageant la création d'une nouvelle coiffe je souhaiterai faire évaluer celle ci. Je ne la forgemagerai pas i... Lire la suite
2 October 2008 à 15:54 - Messages
Coucou a vous * le chanceux de la costumagie *^^Pour ma part je l'estimerai à 1.6 millions au moins sachant que certains seron... Lire la suite
23 September 2008 à 13:11 - Messages
Personne ne peut m'aider à estimer cette alliance ? ='(... Lire la suite
20 September 2008 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme il est dit dans le titre je cherche à estimer le prix de cette alliance Elya Wood : Les bonus: +88 ... Lire la suite
30 July 2008 à 01:01 - Messages
Merci pour cette infos ! personnellement je ne savais pas çà ; du coup je m'endormirai moins bête ce soir ^^':merci:... Lire la suite

Jeux

maximaximax joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

maximaximax n'a publié aucune critique de jeu.