Combien d'argent faut-il réunir pour un enclos?

Partager Rechercher
BonjourBonjour

-Bon, comme le dit ce titre si beau et magnifique, ce serait pour savoir combien d'argent devrais-je réunir pour acheter un enclos sur le serveur actuellement?

-Je dispose actuellement de 5M. Est-ce qu'un enclos est accessecible à ce prix? Si oui, combien de places puis-je viser avec cette somme?

Merci de vos réponses. Et bon jeu sur dofus!
Les enclos se font très très rares et logiquement les prix flambent..

Avec 5M tu pourrais en avoir pour un enclos d'environ 7 - 8 places (j'sais même pas si ça existe 8 places ;o)
J'ai dégoté un enclos 5places pour 1m5 à une map d'un zaapi, avec un peu de patience.

Mais après on m'as dit que j'était un gros mouleux, donc je dirais plus
3m le 4places ( je sais pas ce rend quoi en k/place)

Désolé si je ne suis pas très clair =x
Citation :
Publié par Feysso
Il faut environ compter 1M par place dans l'enclos et encore tout dépend de la localisation de celui ci.
Coucou ,
En plus de ce qu'a dit Feyssu au dessus, il faut aussi savoir que tous les enclos disponibles sur le serveur sont occupés. (enfin je crois) Du coup, il faudra déjà trouver si un enclos est en vente et ensuite marchander avec le vendeur qui fixera son prix en fonction de la localisation et du nombre de place de l'enclos !
C'est sûr qu'un enclos situé aux fins fonds des plaines de cania, vaudra moins cher qu'un enclos situé dans une des cités ou proche d'un zaap, facilitant son accès si l'on a pas de potions ^^'

Voilà ce que z'en dis, z'espère t'avoir aidé, bonne continuation et bon courage !
Pour ce qui est de ma part, j'ai réussi à vendre un enclos 7 places au Nord de Bonta pour 9M de k et un autre 5 places à 6M. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu les vendre à des prix aussi excessifs, mais bon, en tant que vendeur, je dois m'estimer heureux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés