[Estimations] Bottes du Gardien des Egoûts

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ayant dropé il y a quelques jours les bottes du Gardien des Egoûts, j'ai voulu tenter de les fm. En effet j'étais tombé sur des bonus très peu intéressants du genre : minimum en vitalité, minimum cc et dommages...
Bref je souhaiterai avoir vos estimations sur ces bottes qui à ma connaissance ne peuvent pas être fabriquées et dont le % de drop est très faible.

Bottes du Gardien des Egoûts

+ 46 en vitalité
+ 4 aux coups critiques
+ 5 de dommages
Augmente les dommages de 14 %
+ 1 PM
Ne donne plus de prospection

Je n'ai pas réussi a passer le 6ème dommage, dès qu'il réussissait à passer la vitalité retombait a 3-4... j'ai tenté deux fois mais le résultat fût le même du coup j'ai préfèré les laisser tels qu'elles pour éviter de perdre le PM.

Merci d'avance pour votre aide !
Dès que j'en dropais (et c'est au moins une paire par combat), je mettais au concasseur... mais elles peuvent être utiles aux twinks CC. Couplée à une vent, c'est pas mal ouais.

Je dirai 50'000k.
On n'a pas dû combattre la même Gardienne parce que sur plus de 30 combats avec 2000+ pp j'ai choppé une seule paire (contre 4 sorts).

85 kk en l'état, 100kk si tu montes les remontes.
Dans cette tranche de level j'trouve les Bloptes Royales (Au choix pour la couleur) bien plus efficace, donc je sais pas vraiment à qui pourrait servir ces bottes.

Un peu moins que le prix d'une paire de Bloptes donc pour moi, au alentours de 60.000k quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés