Les forums JOL

-Crim-

Dernières publications

RSS
4 mars 2010 à 20:47 - Discussion
Bonsoir bonsoir, j'aimerais réclamer votre aide pour mon xelor dont je ne sais plus quoi faire. Il est actuellement eau/feu, a... Lire la suite
19 décembre 2009 à 14:07 - Messages
Sortez le dimanche.Non mais juste comme ça hein, et je sais pas si celui qui a dit que ça ressemblait à du Hitler sait au moins... Lire la suite
Vous croyez que votre K culturel m'impressionne ? On a pas du tout le même à ce que je vois ;) Je viens juste ici pour poster u... Lire la suite
5 novembre 2009 à 20:07 - Messages
Yo, j'aimerais avoir vos avis sur mes idées de stuff, actuellement je possède : - - - - - - - - - en atten... Lire la suite
4 novembre 2009 à 21:40 - Discussion
Plop, j'aimerais avoir une petite idée du prix de cet anneau avec pour jets : +38 vita +23 sag +4 soins +20% do + 1 créa + 2 ... Lire la suite
26 août 2009 à 01:15 - Messages
Moi, j'ai qu'un truc à dire, tu t'emportes, si tu es si sûr de tout ton stuff, alors ok, demande pas de l'aide :[ Sinon je suis... Lire la suite
25 août 2009 à 23:51 - Messages
Désolé du double post, j'aimerais juste avoir votre avis sur où mettre mes points de capital ? J'ai foutu 200 int/cha mais aprè... Lire la suite
22 août 2009 à 22:35 - Messages
Pas d'idées sur un futur stuff à plus haut level ?... Lire la suite
Int/cha un minimum d'invocs et plutôt pvm mais avec une légère viabilité pvp si possible :/ Dinde envisagée prune/ivoire, me se... Lire la suite
21 août 2009 à 20:36 - Messages
Merci de ce super post edrem :) je vais faire ce que tu me proposes c'est à dire débooster larme et après coup je me rends comp... Lire la suite
Ok j'oublie ronce alors, et oui j'ai envisagé la limbes ;)Herbe folle super comme sort oui :)Et pour la vents comme a répondu e... Lire la suite
21 août 2009 à 18:54 - Discussion
Plop, mon sadi ayant atteint le niveau voulu pour mettre les stuffs que j'avais prévus, j'aimerais maintenant savoir ce que je p... Lire la suite
10 avril 2009 à 22:31 - Messages
Seks&Candies, le 1/2 passe pas même avec le parcho 101 d'après les calculateurs de cc... :/... Lire la suite

Jeux

-Crim- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Crim- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Crim- n'a publié aucune critique de jeu.