Gakishu

Dernières publications

RSS
1 January 2008 à 00:32 - Messages
Ok, post bidon mais quand même deux pages pour rien dire... stoppez un peux les junkies du flood xD... Lire la suite
28 December 2007 à 10:49 - Messages
Essais plutot en téléchargeant la version compatible avec tout les OS puisque comme tu l'as dis la Version Windows c'est pour W... Lire la suite
28 December 2007 à 10:46 - Messages
Les sangliers on en as déja dans le donjon Incarnam:D... Lire la suite
27 December 2007 à 19:58 - Messages
Je penses pas que c'est pour des reroll non, car ils les achètent en masse.Personnellement une fois ma première dropé j'ai jama... Lire la suite
27 December 2007 à 19:43 - Discussion
Bonsoir, Depuis quelques jour je vois dans astrub (serveur Allister) pas mal de personnes cherchant a acheté des clé de ses donj... Lire la suite
22 December 2007 à 19:46 - Discussion
Bonsoir, J'ai enfin réunit les ressources pour mon Toh'lo:D Dernière étape (aussi dur que la méga pierre:travers:) trouvé un art... Lire la suite
22 December 2007 à 19:26 - Messages
22 December 2007 à 11:55 - Messages
Oui il me semble quelle a été invoqué dessus, mais pourquoi ce serait "normal"? C'est un des effets du sort?... Lire la suite
Habituellement la glyphe enlève 1pdv et rien d'autre... la c'est la sacrifié du sadida qui est devenue comme sa... Lire la suite
22 December 2007 à 10:52 - Discussion
Bonjour tout le monde. Voici un petit bug (uniquement graphique) que j'ai pu constaté dans le donjon de l'ile xD http://img265.i... Lire la suite
13 December 2007 à 10:04 - Messages
Au jour d'aujourd'hui elle vaux combien? (j'aimerais bien l'acheter^^)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gakishu n'a publié aucune critique de jeu.