Donjons Nowel, problème de temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
mes chers amis, Dofus lague comme toujours , on le sait, ne nous voilons pas la face, on pense que ça sera ainsi pour toujours... mais parfois tellement que ça en devient très difficile de rejoindre les combats des donjons de Nowel puisque ces derniers ont un temps limité d'introduction. Ne serait-il pas plus intelligent par conséquent de faire une petite exception et de mettre les sabliers à un temps normal pour palier ce lag incessant ?

Nowel n'est présent que deux semaines par an, ne pourrions-nous pas avoir plus de facilité pour mener à terme nos aventures?

Merci de m'avoir écoutée et navrée si cette question a déjà été posée quelque part, je ne l'ai point vu!
le temps de lancement lors du deuxième donjon est de 5-6 secondes a chaque combat ( ça me le fais uniquement pour le deuxième donjon, mais j'ai pas encore test le dernier donc pour ça je sais pas :/ )

c'est sur pas le droit a l'erreur... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi le temps est si cours
Non je voudrais pas qu'on est tout notre temps, faut pas abuser non plus.
Faudrait juste avoir un compteur normal.

Mais là, à Nowel, le temps de lancement est réduit et avec le lag c'est d'un chiant.
Citation :
Publié par Medrach
c'est sur pas le droit a l'erreur... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi le temps est si cours
Surement pour éviter que les gens chain les donjons avec plusieurs comptes.
Le temps d'entrée pour le dj 3 est normal, je pense plutôt un bug dans le donjon 2, même sans parler de multi-compte il suffit pour qu'un des 8 du groupe détourne les yeux de son écran pour louper le combat, pas vraiment pratique.
Bah perso épée cachée derrière l'icone du combat (vous savez la motte de terre avec les araknes dessus) donc heureusement que notre Sram lvl 15X est entré sinon on aurait perdu (il a pas réussi à faire venir son enu 11X :s )
Tout s'est bien terminé, mais bon, avoir le temps normal nous aurais évité cette peur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés