Dofus VS Wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir et bonne année

Je voudrais savoir ce que vous feriez quand vous saurez que WAKFU sortiras :
  1. Lagger le maximum sur Wakfu ??
  2. Enfin retourner au début de Dofus pour ne plus lagger ??
( 3. ( en option pour les dev's ) Wakfu feras peut être un Flop ? )
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Bonsoir et bonne année

Je voudrais savoir ce que vous feriez quand vous saurez que Dofus sortiras :
  1. Lagger le maximum sur Wakfu ??
  2. Enfin retourner au début de Dofus pour ne plus lagger ??
Dofus est déjà sortie

Sinon rien compris a l'utilité du poste, même au poste lui même ^^

Edit : Powned
Citation :
Publié par Skarium

Sinon rien compris a l'utilité du poste, même au poste lui même ^^
Rien un PaF comme d'habitude , surtout que le sujet "quand wakfu sortira" a déjà été abordé sur plusieurs topics

Citation :
J'comprend pas le mot Flop (spirit of iop :P) mais si ça veut dire que ce sera un ratage complet (lol ?) ... vu les moyens je pense pas du tout (et avec la pub mise en place pour les kevins)

En plus en recherchant tu avais déjà dis ça ...

Tu devrais peut être lire ce qu'écrit pinta avant de locker : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=857368
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Ah ok, tu veux des réponses des dev's! Tout le monde, fermez vos gueules il veut des réponses de dev's
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Bonsoir et bonne année
De même

Je voudrais savoir ce que vous feriez quand vous saurez que WAKFU sortiras :
  1. Lagger le maximum sur Wakfu ?? Non, m'amuser sur Wakfu, nuance.
  2. Enfin retourner au début de Dofus pour ne plus lagger ?? On comprend rien au début de ta phrase mais bon...
Et moi je suis une marmotte
Voila
Citation :
Je voudrais savoir ce que vous feriez quand vous saurez que WAKFU sortiras
On sait déjà qu'il va sortir.

Edit pour en dessous : c'ets pas un peu trop utopique ton reve la ? ^^"
En ce qui me concerne, j'espère que Wakfu rencontrera un grand succès mais je serai de ceux qui "tenteront" de faire survivre Dofus. Je prie pour de meilleures conditions de jeu sur Dofus à la sortie de Wakfu, une communauté resserrée et donc de ce fait une ambiance Ig "wonderful" (pour faire comme Jean-Claude dans la pub pour WoW")

Voilà, et bonne année à tous.

Edit : @ Molov : Oui, comme eux. J'ai pas connu la bêta, et quand je vois le thread qui en parle, avec les screens toussa, je t'avoue que ça fait tellement de mal, que j'en dors plus la nuit. Snif
Un peu comme au tout début de Dofus d'après ceux qui ont participés à la Beta qui passent par ici de temps en temps ?

Edit pour God : On dirait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranche-Gorge
Sérieux t'es une marmotte ? Et tu mets le chocolat dans la papier d'alu' ?

Sinon j'ai une idée ... Ha nan elle est partie...

Sinon je te conseille vivement ceci

Sur ce,
Pas cool de se moquer des gens quand on ne sait pas que "papier" est un nom masculin et que la deuxième personne du singulier requiert un "s" à la fin du verbe.
En même temps mon chocolat est au masculin et je doute que je n'ai que ça a faire de corriger toutes mes fautes étant donné que tout le monde s'en fout tant que je n'écris pas en sms
Enfin bonne année...
Citation :
Publié par Tranche-Gorge
En même temps mon chocolat est au masculin et je doute que je n'ai que ça a faire de corriger toutes mes fautes étant donné que tout le monde s'en fout tant que je n'écris pas en sms
Enfin bonne année...
Na mais en fait tu l'as pas sortie au bon moment ton bouquin ^^
En fait, pour le sortir faut être prof de français et pas faire de fautes sinon tu passe pour un con
Allez, tant qu'à faire, allons-y ^___^

1. Pour la nouvelle année (2008 IRL), R3VOLUTION s'engage à arrêter ces messages inutiles (pas gagné).
2. Pour la nouvelle année (2008 IRL toujours), son "grand" frère (de 7 ans, je le rappelle pour ceux qui n'auraient suivi ^___^) se fera un plaisir de nous pondre des sujets plus constructifs (là, j'ai peut être plus d'espoir, vu les contributions du précédent ^___^)

PS: regardez le fil concernant le problème de connexion du 31/12/07, vous comprendrez le "joke" concernant le frère ^___^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés