Dofus, Sécurité maximale ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir

Devenu lvl 50, je commence à me faire du soucis (quand on entend les THL qui doivent changer de MDP toute les semaine ), Dois-je commencer à changer mon MDP ? ( je suis pas un kikitoudurkiféchiésonmon2 )

[pour info, je ne donne aucune information personelle ( MSN, MDP [ encore moins ], nom de compte ]
Si tu respecte les régles de sécurité les chances de se faire bousiller son compte son infimes. Si j'dis infimes c'est simplement parce qu'un beau jour un vrai hackeur comme il n'en existe que deux ou trois dans dofus, pourra peut être décidé de piller des comptes. Mais le jour ou ce sera le cas ce seront plus les gens qui ont trois dofus turquoise qui devront s'inquiéter. Ou alors si tu chope un cheval de troie sur un site de cul et que le mec s'en sert pour prendre toutes tes infos perso xD.
Citation :
Publié par Lead
. Mais le jour ou ce sera le cas ce seront plus les gens qui ont trois dofus turquoise qui devront s'inquiéter. Ou alors si tu chope un cheval de troie sur un site de cul et que le mec s'en sert pour prendre toutes tes infos perso xD.
On se demande pourquoi il y a tant de "hacké " apres \o/
Les hack n'existe pas, il suffit juste de ne jamais filer ses identifiants, de ne pas accepter des fichiers en kikoulolant sur MSN et tout va bien.
L'essentiel est d'avoir une adresse mail qui sert à Dofus, et uniquement à ça (ne la lie à aucun autre mail, qu'on ne puisse pas te la voler).
Une fois ça résolu, et avec une autre adresse, tu peux maintenant avoir des contacts dofusiens sur msn.

Par contre, règle de sécurité standard: n'exécute aucun .exe ne venant pas de sites officiels. N'enregistre rien sous ton navigateur si tu joues via le navigateur. Passe un coup d'anti virus / spyware / keylogger régulièrement. Et bien sûr, ne donne ton login / pass à personne, et ne le met pas sur des sites non-officiels.
Ne le marque nul part, ne te connecte pas sur un autre ordinateur que le tien( dont tu ne connais pas l'état de sécurité.)

Avec tout ça, tu ne devrais pas pouvoir te faire voler ton compte.
Reste le hack, mais les vrais pirates ont autre chose à faire que de hacker un compte Dofus.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que sanael à bien résumé, ce sont les méthodes les plus vicieuses et les plus dangereuse qu'il a cité, mais là encore ça ne serait pas du hack mais simplement du pigeonage, parce que techniquement le hackeur c'est celui qui passe les failles de sécurité du serveur pour aller squatter le compte de quiconque .

Sinon jsuis d'accord, kikoolol machin chouette j'ai horreur de ça aussi ( cf mon bel avatar) la plupart du temps ce sont les types pour qui ce terme à été créé qui l'utilisent sans savoir ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Sanael
L'essentiel est d'avoir une adresse mail qui sert à Dofus, et uniquement à ça (ne la lie à aucun autre mail, qu'on ne puisse pas te la voler).
Une fois ça résolu, et avec une autre adresse, tu peux maintenant avoir des contacts dofusiens sur msn.

Par contre, règle de sécurité standard: n'exécute aucun .exe ne venant pas de sites officiels. N'enregistre rien sous ton navigateur si tu joues via le navigateur. Passe un coup d'anti virus / spyware / keylogger régulièrement. Et bien sûr, ne donne ton login / pass à personne, et ne le met pas sur des sites non-officiels.
Ne le marque nul part, ne te connecte pas sur un autre ordinateur que le tien( dont tu ne connais pas l'état de sécurité.)

Avec tout ça, tu ne devrais pas pouvoir te faire voler ton compte.
Reste le hack, mais les vrais pirates ont autre chose à faire que de hacker un compte Dofus.
C'est tout moi ça

Merci tu m'as rassuré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés