Reskwaaaal |
Dernières publications

Je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous, A quoi servirait une arène alors qu'on bloque spectateur ?... Lire la suite

Pourquoi agressé sur le Hack de compte ? répondez a ca question au lieu de donnez des réponses stupides. Anne, essaie d'envoyer... Lire la suite

Facilement faisable, Rajoute un nini et tu sera au top :cool:.... Lire la suite

Combien as-tu de quêtes déjà en cours ? Je l'ai fait avec un pote quand nous étions lvl 101 alors, je vois pas pourquoi tu pour... Lire la suite
Je me rapelle bien que j'avais 20 quêtes en cours, Les quêtes que demandais a la prison d'Astrub ne s'afffichait plus dans la f... Lire la suite

Post inutile. Et d'un côté, qui te dis que Wakfu laggera :chut: ? P.S (Un peu hors sujet mais je l'a pose quand même) : Vous sa... Lire la suite

Etant joueur sur Jiva, je constate les même problèmes de lags sur mon serveur. Les lags vont sûrement s'arrêté en début d'année... Lire la suite

- Guildalogemme- Epaulette DV- 2 Ceinture tofu- Marteau toh'lo Vous inquietez pas, il reste 2 semaines de drop ^^ :mdr:... Lire la suite

Si vous avez lus la news "Maintenance du lundi 10 au mardi 11 terminée", lisez la deuxième partie de la news : "Cependant, il ... Lire la suite
Espérons que ca revienne au plus vite. :p... Lire la suite
Moi aussi mon Minimino T-T... Lire la suite

C'est bon, sa re-fonctionne ;)... Lire la suite