Oto sans transporteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait les touts les donjons et les quêtes nécessaires pour remettre mes stats à 0.
Et quand je suis aller sur barbok il est marqué que si on ne peut pas prendre le transporteur brigandin il faut monter en haut de l'arbre, je suis donc montée en haut de l'arbre mais je ne trouve toujours pas Otomaïl.
Donc j'aimerais bien savoir si il y a quelqu'un qui connaitrais le chemin pour aller jusqu'à Otomaïl sans transporteur parce que la j'ai vraiment fouillé presque tout l'arbre mais elle est nul part ^^

Merci

Edit : après avoir chercher quelques heure j'ai trouvé ^^ je suis bien montée maintenant merci pour tout
Je vois mal comment on peut t'expliquer le chemin, il y a trop d'étages superposés.
Ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas été tout en haut de l'arbre, sinon tu aurais trouvé le transporteur brigand et Otomai (qui sont juste à côté l'un de l'autre).

Si tu as un alignement, tu t'aide tout simplement des prismes, il mes déjà arrivé que le Village des Zoths ne soient pas marquer dans le Transporteur.

'Suite, si tu n'a pas d'alignement, tu monte dans l'arbre Hakam jusqu'au tronc, tu cherche la sortie et puis tu rentre dans le Village des Zoths.

Citation :
Publié par perse
Continue de chercher ^^ personnellement sa ma pris 2 jours pour le trouver en passant par l'arbre ^^ je te conseille donc de prendre le transporteur brigantin =)
2 jours ? Mon dieu... Suffit de traverser l'arbre en montant toujours et encore. On ne peut qu'arriver à Otomai, sauf si on fait demi tour en chemin ou si on va se perdre en allant visiter l'étage des maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés