Connexion introuvable !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snow [RE]
Voila, j'ai cette annonce, très connu des dofusiens, Suis-je le seul?
Non mais c'est très embêtant pour ceux qui nourrisse des familier ou qui veulent Xp/drop/kamas comme moi :/
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Non, je viens de changer de perso et ca m a fait le coup, on dirait qu uniquement ceux qui sont en ligne on le privilege de jouer. En ce moment le forum et divers section du site officiel de dofus sont en maintenance.... peut-etre un lien...

Inutile de faire du ouin-ouin.... Rien de problèmatique.
Ce qui cause problème c est de voir Dofus qui marche bien... c est en ce moment la qu on a le droit de se poser des question
Non tu n'es pas la/le seul/e . Ils doivent être en train de faire une maintenance au niveaux des serveurs de jeu ( ou y'a eu un crash ) parce que même le site et le forum off sont HS.

Sur ce...bonne journée

* file a son bac blanc *
Le site officiel était en maintenance bien avant (en tout cas a 5h30) il était déjà coupé. La j'ai été déco dofus depuis 10 minutes environ et impossible de se reco.
et en plus on est Mercredi et non Mardi hier y sont fait leur maintenance de ~6H au lieu ~2H30
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par biglado
Le site officiel était en maintenance bien avant (en tout cas a 5h30) il était déjà coupé. La j'ai été déco dofus depuis 10 minutes environ et impossible de se reco.
Sale geek! Brûlez le!!!
Citation :
Publié par Snow [RE]
Voila qui est rassurant , a 7H00 du mat....


*Imagine le dev mal reveillé qui renverse son café sur le serveur*
C'est vrai c'est b'zarre mais euh...le café sur serveur..entierement d'accord
c con je vient de me lever j'ai la tête dans le c*** je vais pour aller sur dofus et la? maintenance ><!!!
MAIS GARDONS ESPOIRE C'ESTT PEUT ETRE UNE PREPARATION POUR
L'île de nowel!!!
Citation :
Publié par dark-vadorette
Surement un crash de serveur.Comme quoi la maintenance d'hier n'a rien changé:les bugs/crash/lag persistent et signent.
Sauf qu'il a été précisé que la maintenance d'hier concernait les serveurs de base de données, et non ceux de jeux. Donc rien à voir avec les lags et co.
Citation :
Publié par [Tsubasa] Timeo
Sale geek! Brûlez le!!!
GEEK TOI MÊME hé pas beau ^^.

Non je bosse très tôt c'est tout (il n'y a pas que des lycéen qui jouent a dofus), et en attendant le client il m'arrive de faire autre chose bien planqué derrière mon comptoire... mais bon OSEF .
Si sa aurais été une prépa pour l'ile de nowel ils l'auraient faite hier je crois
Je vote pour le café renversé sur le serveur ( une fois de plus )


( Hs/ W00t je suis baron. je sait osef T_T'' /hs)

Edit : Le site off' marche chez moi =/ mais pas dofus je vous rassure
Citation :
Publié par patapin
c con je vient de me lever j'ai la tête dans le c*** je vais pour aller sur dofus et la? maintenance ><!!!
MAIS GARDONS ESPOIRE C'ESTT PEUT ETRE UNE PREPARATION POUR
L'île de nowel!!!

holà la Nowel Island ne doit ouvrir que le 18/12/07 à ce que j'ai étendus donc ci c'est bien sa attend
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Sarcastique
Citation :
Publié par patapin
...C'EST PEUT ETRE UNE PREPARATION POUR ..
... nous avaler, dans les méandres de cette éternelle Beta qu'est Dofus, de nombreuses heures d'abonnement.

Une fois de plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés